13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

lmfaovevo
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Vraiment déçu par cet opus. Il n'y a presque aucun point positif à part les graphismes...
Les chargements sont autant longs que le temps de la course (surtout en multi), on a aucune liberté (tu sors à peine de la route c'est direct un flashback), le drift est mal fait, durée de vie minable, IA à chier et le "Scénario", autrement appelé "Cinématiques truffées de QTE et d'actions aussi spectaculaires qu'inutiles", ne vaut pas mieux que le reste. J'espère qu'ils se rattraperont avec le futur Most Wanted...

Alpinstar-21
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un jeu que je trouve bien, il y à beaucoup de voitures, et le run est bien penssé, malgré quelques petits problèmes au niveaux des places, car on se retrouverat toujour premier à la fin. malgré ces graphisme énorme, nfs the run est quand même trop linéaire, cèrtaine voiture sont énèrvante à débloquer à cause du fait qu'il faut afronter d'autre joueur en ligne pour gagner ces voitures, ce qui est énèrvant car souvent, on tombe sur plus fort que nous, et du coup, souvent on galère pour des voitures que souvent, on utiliserat pas, car il sont troop bas ou trop haut lvl, ce qui empèchera l'utilisation.

mais, les problèmes le plus important est le multi et la libèrté d'action, c'est manquant.

pour la libèrté d'action, elle n'y est pas, on ne peut rien explorer, forcément, si on pouvait aller n'importe ou dans l'amérique, le jeu serait beaucoup trop "lourd" pour les suport de nos jours.

le pire reste le multi, entièrement bugué, sans trop de libèrté, il est divisé en playlist, chaque playlist comporte 20 objéctifs (souvent les mêmes) et vous gagnez une voitures tout les 5 objéctifs, mais étant donné que certain objéctifs sont pour l'utilisation de certaines voitures ou cèrtaines places dans le classement, il est souvent dur de dépasser les 7/10 objéctifs.
chaques parties multi son divisé session, de 2 à 4 courses, et chacunes est choisie entre deux choix, celle ci fait des restriction sur la "classe" de la voitutre (niveaux de performance) et une fois le choix fait, une roue des bonus donne à cèrtain des bonus comme: xp en +, élément de profil en +, nouvelle voiture pour le top 3, etc...

je trouve don ce jeu légèrement décevant, surtout pour l'importance du multi dans le jeu, pour ce qu'il est, je met donc 15/20, car cela reste un jeu agréable à jouer, malgré que j'ai finis le run en 2h, ce qui est bloquant.

clemclem85
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Franchement, ca ma manqué d'acheter des voitures plutôt que les débloquer en faisant des défis divers ou en gagnant plusieurs étapes du Run voir le Run entier...Sinon bon jeu, malgré la manque de la vue DANS la voiture, c'est-à-dire pour ceux qui ne connaisent pas, c'est la vue a partir des yeux du pilote. Une durée de vie impressionante, Des graphismes époustouflants, des voitures bien réalisée avec une très bonne tenue de route, avec une indication de difficulté de conduite, beaucoup de choix de couleur, des changementd de kits possibles, des pompes à essences pour avoir la possibilité de changer de voiture en cours de route si votre voiture vous lasse, des IA avec une vraie difficulté a la clé, même en mode facile, système des flashbacks réussi, les niveux Autolog sont bien pensées, malgré que un peu long a monter...
Bref...Ce jeu vaut bien un 18/20, surement un des meilleures NFS de la série

YouKill
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un gros potentiel pour un jeu bancal à oublier très vite. J'attendais ce NFS depuis sa première bande annonce, et je l'avais pré commandé 1 mois avant sa sortie. Je l'ai reçu hier et je m'en vais le revendre aujourd'hui. Pourquoi? Parce que malgré de réelles qualités (graphismes, réalisation, fluidité, prise en main immédiate et bonnes sensations) l?intérêt du jeu est complètement massacré par l'aspect ultra scripte des courses et le système de flash backs complètement foireux qui à lui seul casse complètement le rythme de jeu. Ajoutez à celà des temps de chargements fréquents et longuets et un mode solo court et peu intéressant et vous obtenez l'un des pires NFS sortis sur PS3/360 depuis bien longtemps. Même le Undercover sorti en 2008 qui était blindé de défauts et manquait cruellement de finition m'a bien plus amusé que cet épisode The Run qui pour moi va vite prendre la route de la poubelle. Dommage pour le jeu de Blackbox, qui avait pourtant un gros potentiel mais qui à été gâché par des choix de gameplay douteux !

bigportableOMG2
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Alors tout d'abord dans ce need for speed il y a de nouveaux circuits avec des terrains différents comme sur le gazon ou dans la terre ou dans la neige.Les grahismes sont bien faits et la bande elle par contre n'est pas toujours au rendez vous mais bon le jeu est bien.Merci a tous.

tony-is-back
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je le trouve pas si mal mais beaucoup de points faibles:Conduite très lourde ce qui fait que les réflexes sont extremement difficiles donc beaucoup d'accidents.On ne peut pas recommencer une course en carrière sans que ça coùte un "Flashback" ou sinon il faut se retaper le chargement. :( Peu de voitures en mode carrière (Il faut les débloquer en multi?!)

Par contre comme point fort il y a les graphiques qui sont très bien et les effets sonores qui sont excellents.Donc au final je ne l'ai pas beaucoup apprécier.Des fois les NFS me font penser au COD...Baclés.

El_minot
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Une bonne idée de base, mais sous exploitée. Graphiquement impressionant, mais des temps de chargements affreux. Des courses brouillonnes en fin de run, des explications ecrites toutes petites, un manque de visibilité sur certains endroit étroit. Un système pour changer de véhicule ou l'on doit s’emplâtrer a 300Kmh dans une station service et partir ensuite avec un sacré retard...

Un scenario pathétique et des personnages sans charisme "pour avoir une vie meilleure depuis la naissance de sa fille il fait des courses à 300Kmh en plein trafic urbain"... sérieux qui peut y croire !

C'est dommage ce raté complet alors qu'il y avait beaucoup d'ingrédients pour réussir ! (j'ai eu des bugs de portions de piste qui se chargée pas. Obligé de redémarrer le jeu)

Une déception d'autant plus grande que l'on sent qu'il y avait moyen de faire un très bon jeu.

lronFist
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

je me suis amusé comme un petit fou en traversant les etats-unis d'Ouest en Est avec ce jeu, le gameplay est au poil, les graphismes superbes, bref pas grand chose à redire pour un bon jeu d'arcade, meme le multi est sympa, quoiqu'on trouve quand meme pas mal de lags...bref si vous le trouvez à petit prix, n'hesitez pas une seconde

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Need for Speed : The Run est un bon titre pas assez bien exploité, ce qui est vraiment très dommage. Les graphismes sont bons, la bande annonce moins, et la durée de vie drôlement courte pour un Need for Speed.

Jeje5959
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

mon avis sur ce jeux niveau graphismes c'est correct les paysages sont bien fait et les voitures bien modélisées mais loin d'etre similaire a gt5 quand meme.par contre niveau jouabilité c'est vraiment pas terrible les voitures on du mal a tenir sur la route et l'ia est completement débile par moment les voitures qui circule se deportent quand tu arrive sur eux et les concurrents te rentre dedans et te pousse tout le temps.les temps de chargement d'avant course et aprés les flashbacks sont trés long également chose vraiment pénible.
pour ceux qui veulent reussir les défis en or il faudra vous armé de patience car certains sont vraiment trés difficile
le online est vraiment le point noir du jeux beaucoup de bug et de tricheurs également
pour ma part je met 11/20 a ce jeux qui pour moi dans l'ensemble reste moyen

2FAST95870
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Need For Speed The Run est un bon jeu mais ses gros points faibles sont son gameplay et sa repetitivité.Le scénario est assez classique mais efficace,les graphismes sont trés bon excepté l'absence d'une vue intérieure.En conclusion The Run est un bon jeu sans plus.

CoD50
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Jeu convenable mais je pense que need forspeed peu beaucou mieux faire -_- Enfin bref on verra sa avec NeedForSpeed most Wanted!!
MOI JE DIS: AU MOINS IL Y A CALL OF DUTY MW2/3!!!!!!!!!!!
Bonne journee et bon jeu !!!!!!

TrickGuns
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble malgrès qu'il sorte du contexte (par rapport aux autre jeux de la série.) Les graphismes sont réaliste, et les premières mission (les autres aussi...) sont bien faite. Ce que j'aime bien de le jeux, c'est le system de classement pas comme les autres et lorsque l'on avance, on visite d'autre endroits.

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Avec NFS : The Run, EA offre incontestablement l'un des meilleurs jeux de course arcade sortis sur consoles grâce à une intensité de course rarement connue jusqu'à aujourd'hui. Mais la faible durée de vie du jeu et divers petits défauts viennent remettre en cause son classement en tant que hit. Dommage car il n'aura finalement pas manqué tant de choses pour que ce titre devienne un incontournable.

Xtrm-_-Mamou
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes restent très bien le mode aventure et très bien et long mais je trouve qu'il ressemble trop à Need For Speed Hot Poursuit, il n'y a pas assez de "bijoux" (voiture) par rapport au Shift :( je n'ai pas testé le mode multi, pas encore. Le jeu est bien recherché mais pas assez de voiture, dommage...

PS3 34.99€ PS3 49.99€