13.3/20

Mbjuve
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Etant un grand amateur de Need for speed cet opus m'a bien plu, niveau graphismes je les trouve beaux, la course est assez originale avec les 10 étapes pour rejoindre NY et des actions à couper le souffle on aimerais qu'elles ne se terminent jamais ^^
L'IA donne du challenge ce qui est quand même rare dans les jeux récents.
Par contre j'ai été déçu pour la durée de vie, j'ai terminé le run et les défis en 5 heures sans m'acharner sur le jeu.
Le manque de la vue au cockpit et l'absence du mode exploration m'ont aussi déçu.

Coyotelac77
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Parlons tout d'abord des points positifs de ce jeu de courses arcade:
- De Beaux Graphismes
- De Nombreuses Voitures
- Des Environnements Variés Allants Du Desert Jusqu'a La Montagne Enneigée En Passant Par Les Autoroutes Classiques Ainsi Que Les Villes.
- Un Gameplay Correct.
- Un Bon Multijoueur !

Parlons Maintenant des points negatifs de ce jeu:
- Pas De Vue Interieur Ce Qui Manque Cruelement
- Un Tunning Des Vehicules Quasi Inexistant
- Une Gestion Des Degats Peu Réalistes
- Une Linearité Non Négligeable

En conclusion j'ai tout de meme bien apprécié ce titre qui reste asser bon mais en deca de hot poursuit !

FJVMax
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Bonjour/soir à tous,

J'ai aquis ce "NFS:The Run" à bas prix je me suis donc rué dessus. Pour ma part dans l'ensemble j'ai bien apprécier mais sans plus...
Graphiquement c'est beau, les voitures sont nombreuses et bien modèlisées, les environnement sont variées. Les courses sont assez serrées ce qui donne du challenge... Rien à dire sur la bande son. Le but du scénario étant de traverser les "Etats-Unis" avec des monstres de la route, ce qui me fait un peu penser à un gumball. Par contre ce qui ma un peu refroidis c'est déjà au niveau de la durée de vie et la linéarité du jeu à la longue. Ensuite ce qui ma un peu choqué, je dois le dire, c'est que notre pilote ne bouge absolument pas dans le véhicule (ne tourne pas le volant et encore moins les changements de vitesse...) ce qui est très dommage. Le multijoueurs est amusant. En conclusion ce jeu est "fun" pour se défouler un moment et pour qu'il prenne ensuite la poussière...

Darziz
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Malgré un solo assez court le multijoueur est juste énorme, le graphisme sont énorme la série need for speed continue sur un jeux qui n'a pas de mode libre cette série va se finir grace a Most wanted :)Ce jeu est mal noté je trouve moi je le trouve bien par rapport a un call of duty ^^

[Bigbossdu70]
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de NFS celui ci est génial mise a part la durée du jeu qui est courte mais passionnante !
Les voitures sont très variées ...
Les graphismes sont pas mal du tout surtout lors de l'automne :)

Le mode on-line est très bien conçu également, il faut juste avoir l'une des meilleures voitures pour pouvoir gagner :)

Mise a part ca ceci reste un très bon jeu a moindre cout :D

macmatious71
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique ont découvre les états unis totu en faisant une course contre des enragé . le run est pas mal d'ailleurs je l'ai presque fini mais moi je massacre le multi de the run pour moi c'est meilleur multi d'un jeu de voiture meme ci celui de driver SF m'avais séduis . par contre ce qui est chiant c'est qu'on progresse trop lentement en multijoueur . mise a par sa baucoup de voitures sont mise a notre dipositions meme si NFS a na pas la licence FERRARI . tres bon jeu de voiture .

rayanegamer91
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu l'idéé de faire les états unis en voiture est bien les décors sont splendides le jeu est magnifiques pour ma part je trouve que le multi est bien . mais ce qui me derange dena sce jeu l'absence de vue interieur mais bon on fait avec mais tres bon jeu dans l'ensemble .

Pinkie
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

C'est un bilan en demi teinte pour ce NFS.
D'une part on a de très beau graphismes mais qui n'égalent pas le meilleurs du genre et une action/intensité excellente. Malheureusement la durée de vie dure 6h, on se croirait sur un Call Of Duty en voiture ! très spectaculaire mais très cours. La jouabilité est très très arcade, elle ne dépaysera pas les fans de Hot Poursuit mais attention ça n'a rien à voir avec Grand Turismo ou Forza.

joshke
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Et bien moi, je dis oui !!!! j'avais complètement arrêté de jouer à NFS depuis un bout de temps , et ce The Run m'a agréablement surpris.
Je passe le mode histoire , il faut le reconnaître , un peu bidon.
C'est en multi que ce jeu prend tout son sens, et hormis les bugs (bien présents :( )on prend un bon plaisir à se tirer la bourre ..
J'aurais bien mis un 15 àce jeu mais j'ai décidé d'enlever un point juste à cause du gros POINT noir de ce jeu : Les temps de chargement (entre 50 sec et 1min 20 pour une course) DUR DUR

Gadz57
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

D'une durée de vie certe trop cour ce jeu ma quand méme bien plus.
Les graphisme sont trés bon, les decor varié et les voiture bien modeliser. Rajouter a sa un Run bien fun ou vous feré tout pour battre le temp de vos ami,des petit defis et un multi trés simpa. Ce jeu vos le coup car il ne coute plus trés cher ;)

ZarK_ClOwn
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux malgré toute attente ma fait plaisir , pour moi cette opus de need for speed et un renouveau . Pour moi l'histoire et pas mal du tout , les véhicule sont agréable et les course sont plus difficile grâce au flic

Swap93
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

J'aime bien la série NFS depuis ses débuts... les différents opus ont été plus ou moins réussis. Que vaut The Run? C'est globalement un bon jeu mais rien de transcendant. La réalisation est à la hauteur avec de beaux graphismes et une bande audio correcte. La conduite est très (trop) arcade donc parfois hasardeuse. Certains passages sont spectaculaires notamment avec les phases "QTE" mais qui n'apportent pas grand chose en définitive. L'aspect "scripté" du jeu est également assez frustrant par moment mais bon... Un point agaçant à mettre en avant, le temps de chargement, long voire très long comparé à certaines phases du jeu... très courtes. Enfin bref, ne vous méprenez pas, NFS The Run est un bon jeu, beau, nerveux, très arcade, avec lequel on passe de bons moments mais qui ne révolutionne pas grand chose. Je recommande pour les fans de la série ou les amateurs de courses arcade.

koenigsegg9
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

NFS The run , le jeu de voitures le plus moderne ou le nfs le plus nouveau de ce temps , est très trèss cool ! Vraiment j'ai adoré son scénario qui dit je pourrait t'aider à regler ton problème , le choix de voiture est entièrement en ligne , pas sympa et 2 points perdus , mais le reste est bon !

diesko
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ok les graphismes sont très beau mais la jouabilité c'est vraiment pas sa! Je mis connait vraiment en need for speed mais cet opus ne ma pas du tout séduis! J'en ai vu beaucoup plus de need for speed j'attends beaucoup de need for speed most wanted.

soap-cod
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Il n'est pas nul ni super bien, il aurait pu être bon si la campagne aurait été un "poil" plus long ! graphiquement le jeu est magnifique, je m'étais vraiment fait arnaquer après l'avoir payer 40€ mais vu que son prix a baisser, on peut le trouver a petit prix !

]Kira[
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ayant lâché la série NFS avec l'opus Carbon, je me suis pris Run après avoir vu une vidéo relatant l'histoire de NFS, bref.
Graphiquement le jeu est très classe, que ce soit au niveau de la route, du véhicule ou des paysages franchement beaux à regarder( attention à la route tout de même ) et surtout très varié( ville, autoroute, campagne, montagne etc ), d'autant que le jeu est très rapide, aller à 300 à l'heure dans des décors de carte postal est vraiment...comment dire ? Jouissif, oui c'est le mot.
On pourras peut être reprocher aux courses d'être trop en ligne droite tout le long, mais après tout le but est de traverser l'Amérique. Un peu trop rapidement d'ailleurs, certes l'intensité des courses ne faiblit jamais tout au long de l'aventure, mais avoir, par exemple, des zones de conduite libre entre chaque course aurait été juste génial. Après je trouve que le jeu à une bonne re-jouabilité( battre son temps, augmenter la difficulté... ). D'ailleurs la difficulté j'aimerai en parler, en "extrême", elle est proche d'un mode "Or" sur Project Gotham Racing, ce qui est un bon point.
Un autre point qui m'aura beaucoup marqué, c'est la bande son ! Vraiment bonne avec les bruits de moteur+les musiques.
Enfin bref, ayant énormément aimé NFS Underground 1 et 2, c'est avec un plaisir immense que j'ai fait celui ci...

nico1503
Posté le 23 août 2012 à 00:00

un titre bon , sans plus . les graphismes sont corrects , les défauts majeurs du titres sont la durée de vie , très limitée , et sa répétitivité , le jeu devient lassant à la longue , un need for speed moyen !

PS3 34.99€ PS3 49.99€