Shamaya
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs "ovni" du psn !

Envoutant et captivant a la fois ! Une fois la prise en main faite vous vous retrouvez face a un jeu qui vous demandera de vous creusez les meninges beaucoup plus qu'il n'en parait.

Le jeu est un melange subtile de conquete de territoires et de de reflexion.

Pour autant ce jeu du a son atmosphere etrange ainsi qu'a son gameplay ce jeu ne plaira pas a tout le monde.

Si vous avez de la patience et que aimez la reflexion et les atmosphere envoutante bah...Foncez !

P.S: 18 car aucun jeu n'est parfait !

Sinon passez votre chemin ! Vous serez prevenu !

Fwyko
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

eufloria est un excellent jeu de gestion/stratégie il n'a pas de defauts particuliers et donc c'est pour cela que je lui met cette note. il est relaxant , distrayant ,l'aspect graphique est beau et réussi , une campagne plutôt longue , des missions en escarmouche ,la possibilité de choisir la couleur de son camp , des unitées variées. Au Debut je ne voyais pas vraiment quel est l'interet , mais apres les tout 1ers niveaux le jeu deviens tres intéressant . Je dirais meme que c'est L'un des meilleurs jeux de stratégie du psn, tres bon jeu franchement pour son prix en plus , a essayer impérativement !

Shamaya
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs "ovni" du psn !

Le jeu est un melange subtile de conquete de territoires et de de reflexion.

P.S: 18 car aucun jeu n'est parfait !

Sinon passez votre chemin ! Vous serez prevenu !

Fwyko
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

kaka1404
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

super jeu très, reposant et addictif à souhait. Un des très bon titre du PSN et pas très cher vous pouvez télécharger la démo pour vous faire une idée, c'est ce que j'ai fait et je suis tomber sous le charme vraiment un très bon jeu à se procuré le plus vite possible vous ne serez pas deçu

[benoitsokal]
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Pas de 20 car le jeu parfait n'existe pas. Mais quelle surprise ! J'avais téléchargé la démo sur le PSN sans m'attendre à vraiment aimer ce jeu. Reposant et addictif !
Une mise en scène sans prétention, des graphismes simples mais plaisant, et surtout un côté déroutant que je ne m'explique toujours pas.
J'ai parfois passé 1 heure entière sur un niveau sans m'en rendre vraiment compte, tant j'adorais développer mes bourgeons et me créer une "armée" invincible.
Certains niveaux sont très difficiles et il est possible qu'une certaine frustration s'accompagne à devoir recommencer plusieurs fois avant de capter ce qu'il faut faire.
En tout cas, un jeu parfait pour se détendre, et surtout pour un prix vraiment petit (et rafraîchissant) en comparaison à certains jeux à 70€ qui résonnent comme des coquilles vides !

gadrute
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Complètement addictif! Ce petit jeu qui ne paye pas de mine est très facile à manipuler, très bien pensé, esthétique et vraiment très zen. Et malgré tout, il faut parfois recommencer un certain nombre de fois pour trouver la bonne stratégie. Un grand merci pour ce petit jeu. Je mets un 19 et pas un 20 car j'aurais aimé un mode de simulation de parties pour pouvoir jouer encore et encore, car même si lorsqu'on recommence une mission, on ne tombe pas toujours sur la même planète de départ, c'est assez limité en terme de durée de vie. 2 x 25 missions et le mode escarmouche qui n'en est pas vraiment un. Mis à part ça, un petit bijou pas cher.
A quand Eufloria 2????

The_Bill_Gamer
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Franchement , j'ai été agréablement surpris par ce jeu. Au début je ne voyais pas d.intérêt , mais à la fin des tutoriels , j'ai compris le sens que prenait le jeu.J'adore l'aspet territoire , conquete ou meme aventure dans ce jeu , mais surtout stratégique. Honnêtement , pour un jeu comme sa a 10$ n'hésiter pas même si je pense c'est un jeu qu'on aime ou pas parce qu'il est spécial... Je le préfère même a certain jeu qui coûte 70$

Faite la démo pour vous donnez un avis tout simplement!!!!