14.1/20

fox_fighter15
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Srx pour moi ce resident evil ne m'a pas décu contrairement à d'autres...j'ai adorer le fait qu'il change un peu le concept du gameplay que losrque tu vises, tu peux bouger en meme temps . De plus j'ai bien aimer la campagne meme si elle était un peu courte genre 5 h pour moi et le mode coop online est vrm cool . Je le regrette pas meme si j'ai vrm hésité à me l'acheter à cause des mauvaises critiques... Mais je le conseille tout de meme à ceux qui aime abattre des zombies !

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu pour s'occuper, se détendre et se défouler ! Les graphismes sont pas mal mais pas transcendant, la jouabilité est un peu rigide mais ca reste largement jouable.
Le mode solo est sympa, mais vos compagnons sont complètements débiles...Pas beaucoup mieux des ennemis, à tel point qu'on se demande si les zombies sont pas plus intelligents que les soldats qui nous attaquent.
Le mode multi est marrant et on s'y amuse bien. J'espère juste qu'il y aura des ajouts de modes, en espérant pas payant !

Bref ce jeu est sympa mais on sent que ce n'est pas un blockbuster.

Gary183
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Très bon épisode spin off venant s'ajouter à la série. Cela fait des mois que je l'attends avec impatiente et c'est bien ce à quoi je m'attendais : un survival horror qui en jette, mix de RE Outbreak avec le Gameplay des derniers opus de la saga (+le mouvement en même temps que les tirs qui donne plus de facilité et de réalisme de mouvement). Dommage pour la durée de la campagne un peu courte comparée aux autres opus (+/- 5h) mais celle-ci peut bien-sûr se recommencer à volonté avec choix des différents personnages plus intéressants les uns que les autrres et avec beaucoup de choses à débloquer, sans parler du mode en ligne qui n'est pas mal du tout. Pour tous les fans de Resident Evil et amateurs d'action en tout genre... À ne pas manquer! :)

_sawyer8_
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

N'achetez vraiment pas ce jeu si vous voulez faire du multi de qualité. Aucune ambiance en réseau, l'équilibre entre les armes , combattants et inexistant. Vraiment à par le mode campagne correct et sympa avec des amis mais certes rapides le jeu ne vaut pas le coup du gros floutage de gueule pour un jeu ps3 ....
Et je passe les effets graphique digne d'un jeu ps2.

Marchand2sable
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je suis vraiment trop décu de jeu. J'ai tellement attendu de ce jeu mais la franchement je ne peux accrocher. 4h pour finir le solo, le multi est mauvais, son bon mais sans plus. Le pire c'est graphiquement parlant, vraiment une honte.

CrrowGeek
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

La hont de tous les opus, meme sur la wii c'est mieux. De l'aliasing, aucune couleur, une vidée dégeue, de plus, on tue au final plus de militaires que de zombies. Le mode en ligne est tout bugué ... Franchement, si le 6 me déçoit autant, alors je pense qu'il sera temps de laisser cette franchises aux gamin de 10 ans et de passer sur des jeux comme I Am Alive ou Left For Dead

letijiji
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Je viens d'acheter le jeux et franchement je suis Super Déçus , Capcom me Déçois pour se nouveau resident evil , j'en attent plus du prochain resident evil , perso moi je go l'échangé des que possible...

elxixi03
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

il est pas mal ,malgret quelque defaut pour moi ce jeu vau 15 j'ai mis 19 pour les abruties qui on mis 01 .

poiss71
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

En tant que grand fan de Resident Evil je peux dire que ce jeux est très bon certes un peu trop court mais très réussie. Le Online est aussi très cool. Il nous fait patientez en attendant le 6 pour octobre. :)

SB-CHUCKY
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu.j etant fan des resident evil ce resident evil facon action ne ma vraiment pas decu.ce jeu est totalement acces multijoueurs , ce qui manquer a un resident evil.le jeu a une duré de 7h sans comter le mode versus qui est interessent ainsi que le systemes d'xp.

drdjekill94
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Mais qu'est ce que font capcom sérieux? Je n'ai jamais été autant décu par un Resident Evil. Pourtant j'attendais ce jeu avec impatience mais la c'est juste pas possible, le scénario est juste bidon, la durée de vie il y en à pas. Parlons aussi des graphismes qui sont tout simplement à chier. Désolé d'etre vulgaire mais quand je vois qu'on nous demande de payer 50 euro pour ça... Bref à oublier.

nikolas77
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement très bien, on ne s'ennui jamais avec des amis, le multijoueur est cool, ça change un peu de tous les autres jeux de zombis. La musique est très bien, la campagne est un peu courte mais faut attendre le DLC pour avoir peut être le scénario de raccoon city

boitedenouille
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, je trouve, mais apres, il faut aimer ce genre de jeu. Etant fan de la série, je ne suis absolument pas déçus !
Niveau graphisme,c'est pas trop mal, jouabilitée pas mal du tout, peut être niveau sprays, personnages bien choisient, ce jeu merite un bon 18/20

maouns
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

en attendant resident evil 6 il vaut le coup mais encore faut t il etre un fan de RE sinon passez votre chemin , le solo est juste nul mais en multi il est vraiment sympathique et on y prend plaisir a redecouvrir racoon city vu sous un autre angle

xBirdwOmanx
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

En tant que fanatique de la saga Resident Evil je dois avouer que je n'ai jamais été autant déçu, les personnages j'ai aucune critique à faire, pour certains trophées je trouve qu'il y en as des durs, il y a beaucoup de bug de jeu (comme par exemple : pendant le téléchargement, le jeu ne commence pas et le téléchargement reste alors bloqué) et donc je suis dans l'obligation de quitter le jeu, il y a aussi à un moment quand je jouais solo à un niveau avec les deux Tyran "Mr X" j'ai été heurté par un de ces boss et puis éjecter dans le mur, après quoi je pouvais pas ressortir du mur. Au mode multijoueur les santés des personnages ne sont pas égaux comme dans Survivants et Idoles déchues.. Un peu déçu aussi car on ne peut pas Personnalisé nos parties et là je crois que j'ai fait le tour !

pepettekavru
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Bof ... Les ennemis sont compliqués à tuer, les graphismes sont bons, mais je préfére jouer à Resident Evil 5! Ma plus grosse déception ? Pas d'écran partagé!!! Quel horreur pour un jeu qui est basé sur la coop.
Attends le 6 avec impatience, histoire qu'il rattrape cette déception

SegaWorld19
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ayant joué à quasiment tous les RE existants dont lesrevival HD , je peux vousconfirmer ceci sans trop prendre de risques : On pensait avoir touché le fondavec RE rail shooter , mais non ! Resident Evil : Operation Raccoon City est de loin le pire!! Côté technique, on se fiche de nous (rappelons que nous sommes toutmême en 2012) : graphismes médiocres, gameplay plus que moyen repetitif , bande soninexistante et scénario ... catastrophique : Ce jeu n'a rien pour lui : Quasimentaucun fan service ; pire !! des incohérences en pagaille !! A croire que CAPCOMa décidé de saborder lui-même ses meilleures licences ! Pour moi, jeu acheté et revendu le même jour. A tous les fans qui compatissent : ce jeu n'est pas la consolation d'un RE2 Rebirth que l'on aura finalement jamais eu.

PS3 31.00€ PS3 59.99€