14.1/20

fox_fighter15
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Srx pour moi ce resident evil ne m'a pas décu contrairement à d'autres...j'ai adorer le fait qu'il change un peu le concept du gameplay que losrque tu vises, tu peux bouger en meme temps . De plus j'ai bien aimer la campagne meme si elle était un peu courte genre 5 h pour moi et le mode coop online est vrm cool . Je le regrette pas meme si j'ai vrm hésité à me l'acheter à cause des mauvaises critiques... Mais je le conseille tout de meme à ceux qui aime abattre des zombies !

Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu pour s'occuper, se détendre et se défouler ! Les graphismes sont pas mal mais pas transcendant, la jouabilité est un peu rigide mais ca reste largement jouable.
Le mode solo est sympa, mais vos compagnons sont complètements débiles...Pas beaucoup mieux des ennemis, à tel point qu'on se demande si les zombies sont pas plus intelligents que les soldats qui nous attaquent.
Le mode multi est marrant et on s'y amuse bien. J'espère juste qu'il y aura des ajouts de modes, en espérant pas payant !

Bref ce jeu est sympa mais on sent que ce n'est pas un blockbuster.

keithdu22
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

excellent ... rien d'autre a dire, la durrée de vie est courte 5/6h comme RE5 donc la il n'y a rien qui change et le scénario est assez sympa ... un très bon jeu !!! je le recommande vivement a tous fan e la serie comme pour les fan de kill zombie ou beat them all !!!

xender06
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

ce jeu et juste trop bon, bon aprés il y a les Crétin qui dise que ce jeu et nul mais honnétement ce ne sont que des Gamin prétencieu qui joue seulement a Call of . . . de plus tout bon fan de la franchise Resident evil et de Zombie ce doit de posséder le jeux !

Lionel13120
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Un super resident evil rien a dire !!! Mais je conseil au autre de l'acheter plus tard ! Beau graphisme beaucoup de zombie à dégommer de belle arme ! Juste la version française trop moche loooooooooool

The-Big-Apple
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce RE est un très bon jeu et meme très bon RE si on le prend pour ce qu'il est,c'est a dire un Spin Off de la série orienté action.
Déja la durée de vie, c'est pas 3h comme indiqué dans le test JVC mais largement plus du double si vous commencez en vétéran sans foncer tete baissée comme a du le faire le testeur de JVC sauf que lui a joué en facile.
Ensuite jouer les méchants c'est vraiment sympa, on apprend un peu plus sur l'histoire et pour les gros fan comme moi c'est super.
J'ai aimé ce jeu, gameplay simple, différents perso qui font jouer différemment de part leurs facultés spéciales.
Un très bon jeu d'action et RE, je conseille vraiment ce jeu, je trouve qu'il clairement sous coté.C'est d'ailleurs pour ça que je mets 17 et non 15 comme je voulais le faire, pour remonter la note.
Après certes la durée de vie est pas énorme mais si vous avez les DLC, cela vous fera plus de 15h solo, c'est pas si mal pour un jeu comme ça et le multi est plutot classique, on accroche ou pas mais il est pas mauvais.

Shere-Khan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu et meme très bon RE si on le prend pour ce qu'il est,c'est a dire un Spin Off de la série orienté action.

jax62
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

bonjour a tous je pense que 15 c est pas mal le jeu est vraiment sympa IA pas terrible a jouer entre pote c est le fun je regrette pas de l avoir acheter au prix de 44.99 perso je n achete plus de jeux ps3 a 69e

ghostgammer
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

avec le test et les 1er critique g ete refroidi malgré l'attente impatiente de ca sortie. O final le jeux est pluto simpa, les graphisme sont pas extraordinaire mais avec une tv digne de la HD et le cable hdmi cela reste tres correcte. Le gameplay est plutot pas mal meme si il y a quelque petite chose a revoir, rien de bien grave en soit. le scénario est ... euh... bon daccord ya rien. la campagne est tres courte, le multi est simpa meme si seulement 1 mode sort du lot. O final je peux comprendre la déception de certain mais le jeux est tres correcte, on désingue du zombie, du militaire (un peu relou vu ce qu'il encaisse mais bon c des pro de la guerre lol) on ce paye quelque bug (c le debut la majorité seront corrigé par patch je supose), le jeux est vrement tourné pour le multi online, l'intéret en est qu'amélioré. C pas le jeux du siecle mais tt de meme tres simpa.

raph-a-ailes
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Personnellement, je l'ai acheté pour jouer en mode multijoueur, je n'ai que brièvement joué la campagne pour l'instant !
Je me suis bien amusé en jouant, je trouve ça plutôt sympa. Par contre c'est rapidement le bazar avec tous les zombies qui traînent et autres bestioles, on a du mal à s'y retrouver et bien repérer les joueurs de l'équipe adverse. Mais c'est aussi ça qui fait l'originalité du jeu, y'a de l'action tout le temps, des ennemis partout pour nous embêter :)
J'aurais bien aimé des personnages un peu plus agiles qui puissent au moins sauter par contre...
Je pense que ce jeu me promet de bonnes petites heures d'amusement en ligne en multi, c'est ce que je lui demandais en l'achetant.

DaFunkToFace
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience et après moulte gaming live, ce jeu est enfin entre mes mains, et je ne suis absolument pas déçue, je trouve JVC un peu sévère avec ce jeu, niveau graphisme c'est pas la claque visuelle de l'année mais c'est pas tetris non plus, durée de vie pas énorme mais suffisante pour bien apprécier, et un gameplay magnifique, une sensation de puissance dans la manette, on peut enfin dégomer du zombie a raccoon city comme on l'a toujours révée enfin bref 15 pour ce jeu qui respecte bien ses promesse, ah oui, le plus important, un multijoueur mieux que call of, aucun lag, chargement pas trop long, très réaliste, enfin rien a dire sur le multi, bravo capcom, belle réussite !

Faceless666
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je trouve la presse un peu dure avec ce jeu. Alors ok il y a de nombreux defauts.
Mais le principal est là on s'amuse à dementeler de l'humanoïde surtout à plusieurs car il est vrai que l'ia de vos coéquipier est déconcertante.
Mais voilà c'est un jeu sans prise de tête ou l'on peut s'amuser facilement c'est sur le chef d'oeuvre n'est pas sur ce jeu mais a quoi bon ce priver un bon petit défouloir?

blood-curse62
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Pour ma part je donne une note de 15/20 à ce jeu mais il va de soit que c'est une note qui n'est PAS comparable à une autre que j'aurai pu donner à un autre RE tout simplement car ce n'est pas le même genre de jeu.
Je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai rarement était contre les notes de ce site mais là ils ont été vaches, ce jeu est très plaisant ( malgré ses nombreux défauts ) mais il a le mérite de faire dans l'originalité, et il ne faut pas oublier que l'importance dans un jeu c'est de s'amuser et dans ce jeu on y arrive facilement

onill
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux , certes change des autres résident evil mais bon très bon concept dommage qu'il n'y est pas de multi sur un seul console possible pour cela que je met que 19 et non 20 . Impatient d'avoir le DLC gratuit !!!!!!

Evil-Totoro

Un mot : kiffant
certes ce n'est pas le jeu de l'année mais il en vaut la peine et quel bonheur d'être du côtés des méchants, des personnages très bien faits et charismatique, dc je ne suis pas d'accord avec la note finale 12/20 il ne la mérite pas les graphisme sont correcte et le fait qu'on peut tirer en marchant, qu'on peut attaquer l'ennemie à main nu j'adore

niko_GTJ_94
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le test m'avait calmé, le gaming live m'avait motivé... au final c'est sympa, un peu de chargement, une durée de vie en solo pas pire que MW2, du TPS avec des zombies, un multi sympa avec toujours des kills... Allez !

michalis
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Bon jeu avec des nouveautés originales!
C'est clair que graphiquement et au niveau de l'histoire ils auraient pu faire beaucoup beaucoup mieux! Mais au niveau du jeu en lui même, il est super! Des atouts différents pour chaque perso à débloquer et à faire évoluer, des armes de tout genre... de nouveaux mouvements plus réaliste (combos; prendre en otage un zombie, courir et foncer sur les zombies pour créer un passage afin de s'enfuir et s'en sortir, pousser, sauter tout en tirant,... De plus, revoir de bon zombie... ça ressemble à un vrai résident evil comme on les aime!!! (les parasites de resident evil 5 en afirque, ça ne ressemble à rien!!!)

PS3 31.00€ PS3 59.99€