16.5/20

neo250481
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

un jeu de baston d'une incroyable fraicheur, beau, original dans son visuel, skullgirls n'a finalement que comme défaut le nombre de 8 combattants et une traduction douteuse mais a ce prix la, ce n'est que du bonheur.

So-C7A
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement SUBLIME dans tout les points de vues. Equipé de dictatoriux permettant d'évoluer rapidement et cela malgré la difficulté des jeux de versus fighting 2D, les débutants ainsi que les experts de ce genre y trouveront leurs comptes! Et cela sans compter sur les personnages très innovants et pittoresque (qui réussissent malgré à surprendre grâce à des techniques très originales), avec une fluidité des sprites parfaite, un gameplay très bien pensé et des combo vraiment beau à voir visuellement, et très recherché, c'est tout bonnement un très bon jeu, et très axé compétitif. Des délires en perspectives avec ses potes!

Lord_-L3ONID4S
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu de combat 2D je le trouve plus accessible que les Street fighter . Se jeu ressemble à Marcel vs capcom 3 au niveau du gameplay et de la rapidité des coup dommage c'est vrai qu'il n'y a pa beaucoup de personnages

ChibreLubrique
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Jeu excellent, très bien réalisé sur de nombreux plans et doté d'un gameplay excellent, associez cela à des graphismes magnifiques et une bande son par la compositrice de Symphony of the night et vous obtenez un des meilleurs jeux de combat de cette génération.

sneff
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Après un premier essai assez peu convainquant à sa sortie , je me suis remis au jeu via la sortie sur pc et je doit bien reconnaître que, pour peut que l'on s'y attarde un peu , ce skullgirls est une vraie petite tuerie !
Graphiquement ça envoie vraiment ! Les personnages sont bien travaillés , un gameplay plus proche d'un marvel que d'un street ( va falloir bosser vos combos :) ) tout en restant accessible , maîtrisé un perso ne vous prendra pas toute une vie ! et tout ça un prix plus que correct ( moins de 15 euros)
à savoir que des personnages dlc gratuit ( pour l'instant ) viennent et viendrons étoffé la liste des combattant !

theguraguraman
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Énorme, c'est le mot. SkullGirls est un excellent jeu de baston, vendu à un prix défiant de plus toute concurrence. L'animation est tout simplement magnifique, et les combattantes sont très diversifiées, il n'y a donc aucun problème vis à vis de leur nombre restreint, mieux vaut ça que 30 doublons. De plus, la plupart des quelques défauts ont disparu après le patch. Le gameplay est très bien fichu, on n'ennuie vraiment pas. Le character design est lui aussi irréprochable. Aucun défaut à signaler honnêtement.

En bref, SG est un petit bijou à ne pas rater. 18/20

Sarutobi007
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Les plus : graphismes fins,bonne fluidité,univers original et soigné (même si je n'accroche pas à ce côté bd).
Les moins:peu de persos,jouabilité un peu molle,traduction horrible,tout de même vendu 15€,jeu plus destiné aux fanas du genre plutôt qu'au fighter occasionnel qui va vite se lasser.

Relativisons le coup du "jeu à prix abordable",il n'y a qu'en France qu'on accepte de payer 60€ pour un jeu boîte même quand celui-ci est sorti depuis plusieurs mois.Je ne paye jamais plus de 30€ (souvent~20€) pour du neuf via l'import anglais et j'ai souvent les jeux moins de 6 mois après leurs sortis.Pour 15€ (fdp inclus),je viens de recevoir FF12-2 neuf!Pour moi un jeu dématérialisé de ce genre ne devrait pas dépasser 8€ (voire 10€ à la limite s'il contient pas mal de contenu mais ce n'est pas le cas de ce jeu...).

tennavel
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Etant un débutant dans les jeux de combat , je dois avouer que Skullgirls a une prise en main plutôt rapide ! Les personnages sont charismatiques et original , méme si les traductions sont bizarre , il faut le dire , c'est un trés bon jeu !

Badboy-69
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Graphismes des "cinématiques" très moyens (un comble pour des dessins fixes), roster famélique, bugs graphiques, originalité absente ou presque... Non, franchement, ces mannequins Elite, euh... pardon, ces filles-squelettes n'ont rien pour elles. Par contre, l’œuvre est un bon "brouillon" pour un vrai jeu plus tard. Dommage qu'ils essaient de le vendre dès maintenant.

xiL2a
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique, la direction artistique a vraiment fait un ecxellent boulot .
Oui c'est vrai il n'y a que 8 personnages mais il faut parfois miser sur la qualité que la quantité...
Chaques personnages est vraiment unique le gameplay et l'approche varient vraiment suivant notre ou nos personnages.
Le mode online est trés bien, je ne lag pas du tout et je n'ai pas une connection trés bonne pourtant je retrouve la meme peche que si je jouais en arcade, biensur quand vous créer une recherche vous selectionnez europe et tout vas pour le mieux.
Il y a quand meme un petit probleme en ligne l'inter psn (us/fr) ne fonctionne pas... Et j'en ai fait les frais vu que je l'avais pris sur le psn us, et il m'a tellement plus que le 2 mais je l'ai racheté sur mon psn fr pour pouvoir jouer en ligne contre des europeens .
Vivement Umbrella et Squigly =) et j'espere que d'autre aprés c'est 2 la seront disponible :: Ne vous arretez pas en si bon chemin ::

tinodante10
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu, Reverge Labs a fait du beau travail même si il y a quelque défaut du peut être au moyen financier. Le gameplay est le point fort de ce jeu, il est nerveux, amusant, dynamique tout en étant technique. il y a la possibilité de jouer avec 2 ou 3 perso à la MVC 3.
Les graphismes sont super surtout artistiquement un mélange de cartoon et de manga qui passe très bien.
l'ambiance sonore est clean moi perso sa ma convaincu. Ce jeu est très originale dans son ensemble. les défauts sont le nombre de perso qui est trop peut 8 seulement et la traduction française qui est calamiteuse.
Je mets 19 pour l'excellent travail accompli par ce studio j'espere qu'il y aura des dlc avec plus de personnage.