18.2/20

K0NAMI
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Un bon portage console, tournant à merveille sur une petite configuration, il n'y a que 8 personnages jouables, mais chaque personnage est unique, les combats sont énormément jouissifs, la bonde son qui n'est constituée que de musique Jazz est excellente, les combats en ligne sont stables et parfaitement jouables.
Si vous êtes fans de jeux de combat style Marvel vs Capcom, n'hésitez surtout pas, foncez sur ce jeu en plus il n'est pas cher.
PS : à ne surtout pas jouer au clavier !!!

mewleroy
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu ... MAIS CE JEU QUOI ! On mélange Street Fighter , Soul Calibur , un manga , et des Boobs et l'on a SkullGirls ... Ce jeu est énorme , Le jeu est équilibré , l'arcade est moyennement facile , les graphismes sont , OWA , C'est fluide , on comprend se qui se passe (étant habitué au jeu de baston , c'est pas trop dur) , Style Manga Assez sympa , combiné a l'univers du Cinéma (L'intro , le menu , le speetch de début de combat sont des référence cinématographique) . Que du Bonheur !

K0NAMI
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

PS : à ne surtout pas jouer au clavier !!!

mewleroy
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Raptor95870
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est juste énorme. Le gameplay est fluide et très addictif, les graphismes sont très jolies, La Bande-son est très belle et colle parfaitement au jeu et chaque personnages, bien que peu nombreux, sont justes excellent. Je conseille fortement ce "street fighter féminin". Pour moi c'est un jeu qu'il faut avoir.

Semperkami
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux rassemble se que devrait avoir TOUT les jeux vidéo (et pour beaucoup ce qu'il avait avant)...
Je résume:
-Des personnages unique, avec un gameplay bien particulier à chacun, et des look déjanté et recherché.
-Une excellente bande son, c'est l'un des seuls jeux où j'ai tendance à augmenter le volume de la musique plutôt que l'inverse.
-Des graphisme rafraîchissant. Pas de gros boom boom de CoD ou BF, pas de traînée de sang totalement irréaliste. Les graphismes sont du style comics, clair, peut être un peu simpliste mais terriblement efficace.
-Les combats sont équilibré, dieu sais comment les jeux de combats sont difficiles à créer, équilibré tout les personnages entre eux est une horreur. Et pour un jeux indépendant, c'est juste un travail d'artiste.
Je dirais juste un mot à propos de Cerebella qui me semble est un peu (voir un peu beaucoup) plus forte que les autres, elle est rapide, violente (très très violente) et à des prises très puissante, donc bon, elle va en faire bader plus d'un je pense.

Beaucoup de gens se plaignent du peu de personnage jouable, aujourd'hui il y en a 9, et 3 autres devrait arrivé très prochainement, de plus ses persos sont GRATUIT. Donc pourquoi s'en privé.

Voilà je met donc un 19 (pas 20 juste parce que Cerebella me fait bader x3) pour ce jeux qui je pense va devenir incontournable dans les jeux de combats, du fait de son univers unique. Et merde quoi jeux INDÉPENDANT, rien que pour ça il mérite un 17+, marre des jeux à fric, on veux des jeux comme ça :D

__Ultima__
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Skullgirls n'est pas parfait mais il s'approche de ce que l'on demande dans un jeu de combat :

-De bonnes musiques
-Un design original des menus ainsi que des personnages
-Un jeu fluide
-Peu cher
-Facile à prendre en main mais assez équilibré.

Les seules choses sur lesquelles je pourrais râler serait le manque d'innovation réel, mais ça c'est caractéristique des jeux de combats. Il reste classique mais il le fait bien !