14.4/20

aftenky
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pffff bravo JV.COM pour votre incompetance et votre nullité et aussi merci au gros chéque d'Activision car Black Ops 2 est loin d'etre la revelation de cette année et MOHW le mérite amplement.
Trés décu de JV.COM qui fait encore de la merde et qui continue de moisir depuis le depart de Franck ...
R.I.P Franck revien nous !

Denonix
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Malgres quelque bug Medal of Honor a son identité et à le milieu parfait entre du call of duty et du battlefield ce qui le rend unique en son genre.De plus le système des escouade de deux favorise le jeu de coopération , les armes ont chacune leurs atout et leurs défauts ce qui les rends différentes entre elles.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Seb59224
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

pas mal de bug et graphisme pas si bien que sa,campagne trop courte,je m'attendé a mieu,c'est dommage les medal of honor était mieux en guerre mondial,jespere qui feront mieu pour le prochain bon jeu a tous

codi1212
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

OMG 10/20 je comprends pas vraiment des grafisme presque comme BF3 (frosbite 2) bon j'avoue 8 map multy s'est peux mais il y aura surement des dlc ou des map gratuite enfin le jeu et pas parfait mais vaut pas un 10/20 je comprends pas la reaction de la redac (dsl pour les fautes et le le probleme avec mon clavier).

big_boss_joker
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

encore une preuve d'imcompétence --' 10/20 non sérieux vous rigolez ? c'est une blague ? Je vois pas comment c'est possible sérieux :o

Graphiquement magnifique , avec des particules et des effets de lumières réussis . Une jouabilité comme on à coutume de jouer . Une durée de vie , certes courte sur le solo mais un multi qui fonctionne à merveille . Une bande son parfaite , avec des musiques superbes et des doublages réussis . Quand au scénario bien qu'il soit complexe , il n'en reste pas moins assez intéréssant sur quelques phases . Une technique qui fait un peu défaut puisque l'aliasing est présent mais perso je commence à mis faire puisque c'est courant de nos jours . Une I.A. que j'ai trouver amélioré comparé au précédent , mais pas exceptionnelle mais qui reste agressive. Parlons bug , 2-3 bug côté campagne mais rien d'agaçant . Pas grand chose à noté de ce côté la .Un bon 17/20 qui est amplement mérité.Bien meilleur que le précédent épisode .
Et JCV , franchement va vraiment falloir faire des progrès parce que perso , sa fait maintenant plusieurs années que vos tests sont un gros délires de testeurs ! Faut juger le jeu parce qu'il est , et pas par préférence ( COD ) .Faites vos travail c'est tout , sinon engagé des gosses pour faire les tests sa reviendra au même . Et , sans déc' comparé à MW3, dites moi ce que ce "fameux" jeu à de plus que ce MOH ? Faut jugé la qualité rien de plus ! Bonne continuation !

Out-Law-Of-WWE
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Malgré le stupide test du stupide miniblob, je note MOH Warfighter 20/20 parce-qu'il le mérite largement...

Les graphismes ont un n'air de Battlefield 3 normal :). C'est un très bon FPS bien foutu avec ses bonnes armes magnifique, le fait de pouvoir choisir sa nation donne un aire de renouveau et de fraicheur. Ce jeu est beaucoup convaincant et jouissif qu'un BOII avc son yatch qui sert de map de bataille. Si vous cherchez un vrai FPS qui respect un minimum le réalisme je vous le conseil se petit MOH :ok:

Singea
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Il faut dire que ce jeu est excellent selon moi mis a part les quelles que bug de son qui sont normal pour tous les nouveaux jeux n'est-ce pas.Ensuite le solo est bon c'est sur qu'il faut regarder les cinématiques pour comprendre l'histoire et avoir joué au premier du nom sur ps3.

clem39110
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

franchement je trouve sa outrant de metre 10/20 sur se coups la vous me décevez le jeu mérite 16 et j'ai mi 19 pour les debiles qui mettes des mauvaise note le solo est géniale et le multi encore plus et en me renseignant j'ai entendue dire qu'il y avait des beugs mois perso j'en ai eu aucun je suis niveau 43 donc j'ai fait bcp de partie et je reste très positif sur se jeu !!!

xtrem_furious
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu,graphismes superbes, bande son géniale, un solo certes un peu court mais un multi efficace grace a la possibilité de faire des escouades de 2 joueurs ce qui est réaliste.
C'est le FPS de l'année, a posséder chez soi.

moatazan
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment intéressant malgré ses bugs . Le solo est bien mais décousus certes mais les multi est par contre génial et prenant . Ces un très bon jeu dans l'ensemble j ai vraiment hate de voir les DLC qui vont sortir .

design1
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Une Note de 10/20 pour Medal Of Honor, je suis sure que Call Of Duty Black OPS 2 sera noter 17/20, alors qu'il n'y a rien comme évolution graphique, ni Gameplay. 7 Ans que c'est la même chose
Les paries sont lancé.

tidouds
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

15/20 et je me trouve généreux le jeux est visuellement beau mais sa ne fait pas tout. je trouve frustrant que certains passages soient vraiment trop scriptés, sa manque cruellement de rythme et de dynamisme bref déçus après seulement 10min de jeux(le passage sniper du début ma saoulé...),j'en attendais peut être trop il est vraie que la concurrence est rude et pour moi y détrônera pas MW3 qui,avec ce genre de fps, n'est pas prêt de prendre une ride...

PRO-3xLEgenD
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Alors tout d'bord medal of honor est un FPS qui ressemble beaucoup a call of duty au niveau des graphismes .Il y a une bande sons originale et un bon scénario.Un bon multijoueur mais je trouve que les maps ne sont pas assez bien.

Gammer-Boss
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas trop la note de JVC car après son ainné sortie en 2010, on voit bien un gros changement.
Je trouve que ce jeu et un bon petit mélande de BF et de COD.
Bon, c'est sur que c'est plus les maps a BF mais plutot a COD.
Donc pour moi, il merite plutot un 17 que un 10.
Sur ce, bon jeu a tous

Najoh_
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Voila j'ai le jeu depuis hier et je vais vous annocé , qu'il d'agit d'une bombe , depuis que je joue , je n'est pas eu un bug et moi qui avait peur de depensé 70 boules et bien je ne suis pas deçu , le menu d'arme en multi est difficile a prendre en main mais une fois qu'on sait comment ça se passe c'est un pur bohneur , je n'ai pas beaucoup jouer au solo ! mais foncer si vous en avez marre de cod et meme bf !

rapfelix
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent ... Et franchement lui donner un 10 dans votre test, il faut vraiment arrêter de se moquer des joueurs ... essayez le jeu avant de sortir des tests ... je trouve cela rageant ... changez franchement de métier ... effectivement, il n'est pas parfait mais le multi est tout aussi sympa que battlefield 3, un peu énervant au début mais à force de jouer, c'est très prenant. La campagne solo est toute aussi longue qu'un call of duty Modern Warfare 3 auquel vous mettez tout de même un 16 sur ce dernier ... De plus cette campagne est variée (course poursuite à pied, en voiture, phase de snip ...Si vous essayer le mode Tier 1, cela rajoute un challenge que vous ne trouverez pas sur CoD.

Franchement ne lisez pas le test de JVC. On entend souvent des rumeurs disant que ce site est payé par Activision pour ses tests et je commence très franchement à le croire au vu de ce dernier test ... Un 10 ... non mais franchement .. on va où là ?

SlyferSwing
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un jeu pour les pro bf qui ne veulent pa jouer a call of car "c'est la honte". Les pro bf se plaignent que call of repends toujours le même gameplay mais, regarder se jeu! Il est copier coller sur call of + tout les trucs nul de bf.. Bref, je le déconseille. N'importe quel jeu est meilleur que celui ci ( a par bf ) !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
PS3 25.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€