14.4/20

aftenky
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pffff bravo JV.COM pour votre incompetance et votre nullité et aussi merci au gros chéque d'Activision car Black Ops 2 est loin d'etre la revelation de cette année et MOHW le mérite amplement.
Trés décu de JV.COM qui fait encore de la merde et qui continue de moisir depuis le depart de Franck ...
R.I.P Franck revien nous !

Denonix
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Malgres quelque bug Medal of Honor a son identité et à le milieu parfait entre du call of duty et du battlefield ce qui le rend unique en son genre.De plus le système des escouade de deux favorise le jeu de coopération , les armes ont chacune leurs atout et leurs défauts ce qui les rends différentes entre elles.

tinkieteps3
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

J'ai était surpris car je m'attendais pas à se que ce MOH soit bon mais si il est bien bonne campagne avec des bonnes séquences de tir donc franchement pas mal et le multi est aussi bon avec des bonnes maps est des modes de jeu intéressants.

obalot
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

JVC a pour moi sous noté cet opus de MoH! Ce jeu est sympa ! Bon le solo est moyen mais je le trouve très réaliste ! Il est assez immersif ! Le multi est varié, il y a du bon et du nettement moins bon ! On meurt un peu facilement suivant les modes ! Les cartes quand a elle sont sympas et variées ! Pour 30€ c'est une bonne alternative a BF3 ! Sa me fera passer le temps en attendant BF4 et Asssassin's Creed 4 !

[JV]Dharxy
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bon équilibre. Le solo est assez captivant et le multi est assez entraînant MAIS trop de choses à personnaliser, on s'y perd. Ce n'est peut-être pas à cause du nombre d'éléments que l'on débloque mais à cause de l'organisation un peu bordélique. Sinon excepté ça, ça reste un bon jeu.

Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un très bon FPS. Le solo a beau être court, c'est pas cela que l'on recherche dans un FPS militaire de nos jours alors je ne considère pas cela comme un défaut. Le scénario est un peu compliqué au début, mais lorsque ça fait deux fois que tu le refais tu finis par comprendre. Sinon, l'histoire en elle même n'est pas très intéressante( pourchasser et tuer des talibans). L'IA fait également défaut.

Graphiquement beau en solo, le multi se compose de quelques textures mal finis ou tout simplement mal travaillé sans toutefois avoir des graphismes monstrueux. De bonnes maps viennent tout de même changer la donne car on se retrouve dans des environnements variés dans les 10 maps à notre disposition. Le bruitage des armes est quant à lui correct en général. Il y a aussi les musiques du jeu(solo et multi)qui sont vraiment entraînantes et qui s'associe très bien à la guerre. Les modes de jeu sont classiques, sans grande originalité, mais satisfaisants. Le truc le plus créatif du multi est sans aucun doute le système d'escouade par deux, qui est vraiment bien pensée.

Ce que je peux reprocher le plus au jeu, c'est les nombreux bugs présents dans le solo et le multijoueur. Sinon, pour tous fan de FPS, c'est un jeu a essayé!

cashgrany
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Et oui en 2013 mais depuis que j'ai ce jeu j'ai revendu call of duty et Bf3 Xd , après perso je n'ai pas fini le solo ( je finis rarement les modes solos des jeux ) trop accro aux multi ^^ .

k-ribou
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Pas mieux,pas pire qu'un Call Of en ce qui concerne l'histoire. Fini en 4h30, ça c'est du jeu... bref, on le fait une fois, et on y reviens plus, même pour le multi. En tout cas, bien content de ne pas l'avoir payé.

spinal1
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

10/20 quelle connerie.. Moi je donne 18/20!!!
Ce jeu est magnifique; les graphismes sont beaux, la bande son est superbe, l'ambiance est maintenue à un haut niveau d'action, la difficulté est bonne avec une IA très correct. Je me suis régalé à jouer ce je, franchement. Il n'y a pas que COD ou BF!!!

Maxterix
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Un grand jeu, a faire pour le solo principalement. Le multijoueur reste toutefois bien exploité. Le gens ne voient que par call of duty de nos jours et bien je peut vous assurez que ce Medal vaut bien mieux que black ops 2 qui pour moi est une pure merde !!! Chaque année un COD sort, mais en comparaison n'oublions pas que MOH est née bien avant !!! En ce qui concerne ce jeu compté environ une 20 aines d'heures de jeu en jouant en mode normal. La bande son est superbe, le graphisme aussi. Les ennemis font de bon focus, et l'histoire est bien ficelé. Je pense que je n'arriverai pas forcement à convaincre des fans de COD mais dans tout les cas, si vous aimé les jeux de guerres en général, celui la vaut bien mieux que le dernier COD. Je ne le comparerai pas a BF3 car ce n'est pas du tout le meme principe de jeu (meme si sa reste dans l'univers de la guerre ok ^^). Il faut comparer ce qui est comparable, maintenant si j' ai mis 18/20 c'est parsque c est bien la note qu'il merite et je n'exagere pas !!! A bon entendeur.

Avengyz
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

J'adore ce volet de M.O.H Il est graphiquement excellent, et c'est un jeu ou je prends du plaisir à jouer que ce soit en solo ou en multijoueur. Le faite d'avoir eu l'idée des "Warfighter(s)" est tout simplement grandiose ! Personnalisation de l'arme avec des armes réalistes ? J'adooore !

DeanBarker
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

En préambule, il faudra vraiment que Jv.com m'explique d'où ils sortent leur note : 10/20 !?!
Franchement on peut raisonnablement mettre en doute leur objectivité..
J'ai vraiment bien aimé le mode Solo mais mon coup de cour va au Multi, extrêmement bien pensé - cartes bien dessinées, taille parfaite, graphiquement réussies et, surtout, un gameplay bien équilibré (pas du genre où l'on courre, plonge, saute et roule dans tous les sens (si vous voyez ce que je veux dire..).
Même un joueur de FPS moyennement constitué (comme moi) peut raisonnablement tirer son épingle du jeu.
Franchement un très bon FPS.

AC3-2012
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un FPS très grand spectacle qui m'a plus ! Des jolis graphismes et une bonne mise en scène. Le scénario est assez confus et très basique. De l'action intense et un gameplay dynamique mais bourré de bugs ! La durée de vie est tès courte !Un bon FPS .

knight-hell70
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Que dire ? Bien sur, ce jeu n'est pas parfait mais néanmoins il a de très gros atouts, tout d'abord la personnalisation des armes, étant un fervent admirateur de l'armement utilisé dans le monde entier aujourd'hui, je n'ai encore jamais vu un jeu ou il est possible de personnaliser la crosse, le canon ... C'est juste génial de plus il y a beaucoup de choix dans les accessoires. Ensuite, j'adhère vraiment à cette idée de binôme et encore plus au fait de pouvoir choisir son unité, personnellement je trouve toujours plus sympathique de ne jouer qu'avec l'unité que l'on aime au lieu de devoir jouer avec la classe russe par exemple dans bf3, pour certains qui n'aiment pas les ak ( bien que l'on puisse jouer avec d'autres armes après). Et puis entre nous, les graphismes sont plus qu'appréciables et les maps également, pour conclure un jeu bien réaliste, certes qui ne peut pas détrôner bf3 mais qui est bien mieux que call of duty !!!

BTwix
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Je lui aurai donné 20 si le jeu n'était pas totalement rempli de bugs, sinon je trouve ce jeu super, mais je ne le conseil pas sur ordinateur portable, c'est à hurler de rire, le jeu rame tellement que les voix sont décuplés!

Sinon, la durée de vie est pas top top, comme son aîné sorti en 2010, qui n'est guère mieux niveau bugs.

Le scénario est vraiment très bien à mon goût, on incarne Preacher déjà vu dans le MoH précédent, Warfighter en est la suite d'ailleurs.

Bon, je le recommande tout de même car les graphismes sont vraiment superbes, je pense que c'est normal que le jeu soit assez buguer car EA a vraiment poussé la PS3 et la Xbox360 au maximum de sa forme et de ses capacités.

Voilà :-)

Ruykari
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Que dire?
Le solo est vraiment sympa a joué et à rejoué dans la difficulté max ou si vous mourrez bah vous recommencez tout (dur dur finit la première mission comme ça!)
Les graphismes sont beau comparé à Call of c'est super beau!
Mettre 10/20 a ce jeu c'est tout dire : Activision achète tout, même ses fans!
La bande son est sublime comme pour tout les MoH!
Le multi est compliqué au départ mais deviens super adictif par la suite!
Bref un jeu à avoir!

Gold_Spirit
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu ! note tres incomprise de la part de JV.C , quelque beug dans la campagne mais il suffit de quitter et c est bon , tres bon FPS mais pas assez de monde en multi ...
Quelque beug graphique lors du multi mais le jeux est exellent dans son ensemble !

PS3 25.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€