14.4/20

aftenky
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pffff bravo JV.COM pour votre incompetance et votre nullité et aussi merci au gros chéque d'Activision car Black Ops 2 est loin d'etre la revelation de cette année et MOHW le mérite amplement.
Trés décu de JV.COM qui fait encore de la merde et qui continue de moisir depuis le depart de Franck ...
R.I.P Franck revien nous !

Denonix
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Malgres quelque bug Medal of Honor a son identité et à le milieu parfait entre du call of duty et du battlefield ce qui le rend unique en son genre.De plus le système des escouade de deux favorise le jeu de coopération , les armes ont chacune leurs atout et leurs défauts ce qui les rends différentes entre elles.

sargereaper12
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Que dire une mise en bouche sur la première mission de 5 minutes que déchire puis plus rien , le vide graphiquement rien a dire à part que s'est moche
Un jeux à prendre à 10 euro plus tard mais alors beaucoup plus tard !

tt-jeux
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

on est en quelle année ??? 1995 ???

heureusement qu'il y a le graphisme du solo car tout le reste est à chier !!!

même pas la faction France j'hallucine

la gueule du multi hahaha ça fait rire, battlefield et COD sont 100 fois mieux, à ben en parlant d'eux je vous laisse je vais y jouer immédiatement !!!

Balfear44
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je met cette mauvaise note car je m'attendais à beaucoup mieux!
Le Multi est à revoir.. Les armes sont sympathoches mais le gamplay est minable.. Les graphismes sont pas mal grâce à la technologie Frostbite2 mais sans ça, ça aurai été un navet! Bref, trop de médiatisation pour une nullité ça ne fait qu'empiré les choses.. Je suis plus que déçu et je vais le revendre.. Sinon je suis à plus de 400h sur Bf3 donc je sais de quoi je parle!

azzerre
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

si jvc mais mieu a bo2 c pas normal car il aura la meme note partout sauf qu il aura moins pour les graphismes et pour la bande son. le jeu est tres bien entre cod et bf3 la communauter n est pas nuisante au plaisir de jeu. les armes et les killstreak sont tres bien equilibres le systeme de binomes et tres bien entre amis t les modes de jeu sont nombreux et varier.les maps sont tres bien faites et joli. attention paser de cod a e jeux fait bruler les yeux la HD les amis ^^

julhod
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Alors la franchement sa touche le fond !!!
Graphiquement c'est pas terrible, les ennemis tombe avant que les hélicos leurs tire dessus !!
viser sniper pas precis du tout !!

enfin bref sa vaut pas 70 euros §
a proscrire

DoudouToutDoux-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Un FPS a part.. Que j'ai adoré, et que j'ai torché. Super original, est difficile d'acces, je suis (enfin etais) le meilleur joueurs mondial, donc je sais ce que je dit. A possédé absolument, il vaut de l'or.

ghostgtr31
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

10/20 mais laissez vos commentaire, j'ai achetez ce jeux malgré ce qu'en dit la presse mais quel jeux de très beau graphisme une bande son énorme avec un home cinéma on si croit a fond il y a certes quelque Default ( les ennemie qui ne vise que nous )

mais ce jeux et de loin meilleur que ce navet de CALL OF DUTY
qui nous sorte a toute les sauce enfin si vous recherchez un bon jeux achetez les yeux fermé

oasis38
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Tout d'abord le solo, je ne vais pas m'attarder dessus car il est nul. Tout comme BF3, je le ferais uniquement pour grapiller 2-3 trophées, le pire étant qu'il est buggé! Je suis sur une mission où je joue sniper, et où ce mongolien de soldat a un bipied qu'il n'utilise pas et où le dernier ennemi est INTUABLE, bref, LE point noir de ce jeu.
Après, le multi, qui lui est de très bonne facture, l'habitué de BF ne s'y perdra pas puisqu'ils ont eu la bonne idée de mettre une config de touches BF. Il y a un système de classes, 6 en tout, qui ont chacune leur spécificités. Les killstreaks sont aussi de la partie, et ne peuvent être modifiés, ils sont juste différents selon les classes.
Les modes de jeu sont classiques, chacun y trouvera son bonheur.
Les armes sont relativement nombreuses, une même arme a plusieurs déclinaisons selon les pays, elles ont assez peu de recul et sont agréables à manier.
Les maps sont de tailles moyenne, en conquête voire assez grande en ruée, elles sont bien construites, avec des moyens de contournement, encore un bon point même si leur nombre est réduit(8 maps).
Les graphismes sont dans la veine d'un BF3, cela oscille entre le très beau est fluide et le lag avec des textures molles, même si c'est très jouable, à part les bugs de collisions avec le décor qui sont rageants.
Le son des armes est très bon, tout comme la bande-son en général.
Ce jeu mérite 15, pour son super multi.

KMA_COLOSSUS
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Je mets 17 car il n'y a aucune raison que ce jeu ai une note inferieur à un Call of.
Je ne vais parler que du multi qui est la partie que m'interesse.
Les cartes sont tres bien faites avec de nombreux details, de nombreux recoins. Elles sont de taille moyenne ce qui conviendra à tous les styles de jeu.
Le multi est très nerveux, bien plus que call of et je dirais même BF3 ... un vrai plaisir à jouer. Certains parlent de bugs ?!! mais ou sont ils, pas le moindre problème pour moi si ce n'est quelques déconnexions des serveurs. Contrairement à BO2 et BF3 qui freeze ma console régulièrement.
J'aime aussi la possibilité infinie de customiser son arme.
Voila, foncez dessus et bon jeu.

rodney342
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

débourser 60Euros pour ce jeu qui est la parfaite reprise des Battlefield et Call of Duty, l'histoire solo m'a très vite gavé personnellement je l'ai pas terminé.. le multi, n'en parlons pas, bref ce jeu est vraiment pas a prendre, les Medal Of Honor étaient bon a l'époque, les plus vieux, désormais...C'est une autre histoire ( sans jeu de mot ) !

Vishwas78
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Hello les gamers,
La note de jvc est mérité.
J'ai acheté ce jeu le 28/01/2013 et revendu le 30/01/2013.
Le multi est brouillon, aucune intensité, les maps sont petites, les armes non pas puissance, pas tres beau pour un moteur frosbyte enfin on est lojn de Battlefield 3.
Ce jeu meme a 10euros ne faites pas la meme erreur que moi.
Pour les téméraires ou les curieux comme moi les modes sont sympas et l escouade a 2 bien (probléme de son micro régulier).

leddier
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

perssonelement ,je suis bloquer des la premiere mission
j'ai du essayer de la passer minimumm ,250 ,fois rien a faire je nyarive pas c est juste a la fin sur les terrasse avec le snipers les deux dernier enemie avec leurs bazouka sur le toi de l'hotel je tire dans la tete sa ne les atein pas bizard donc je lache l'afaire mais si vous aurier une astuce voir un code ou memme un crack la je suis preneur merci .

gregpiat
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

19/20. J'aurais quand même une question à poser à jv.c : vous testez les jeux que vous notez ?!? Mettre un 10/20 à MOHW et mettre un 17/20 à MW3 et à BO2 ... C'est quoi cette blague ? MOHW vaut largement plus le coup que cette franchise en perte de souffle qu'est COD.

Gauntlet02
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Alors la je suis sur le cul de sa note de JVC. Etant plus fan de COD et BF je me suis tenter a ce MOH et franchement sa passe bien en multi.

A mon gout sa mixe tout ce que j'aime dans les deux jeux. Quelques killstreaks pour recompenser les bons joueurs, des maps a la fois grande ( pour un joueur de COD XD ) mais pourtant pas gigantesque, des graphismes pas mal du tout ( frostbite 2.0 oblige ), une bande son bien prenante.

Sa donnera pour moi un 15+1. Pourquoi +1 ? Car la JVC a quand même été vache sur la note car je sais que sa a refroidis beaucoup de gens qui auraient peut apprécier le jeu mais ayant pris peur. Car au prix des jeux ont a le droit au doute.

andy_sixx
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

je m'ai 20 pour remonter la moyenne car les gens font expres d'abaisser ce jeu... en vrai je penses que je lui aurait mis un 16 car c'est un très bon jeu en multi certe un peu bugé mais des patch vont arriver :)

PS3 49.99€ PS3 49.99€ PS3 59.99€