15.3/20

Competizione
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Moi je ne sais pas comment on peut laisser des avis aussi stupide sans aucun fondement concret comme celui de Devil_Nax j'sais plus quoi...

M'enfin, je vais pas perdre mon temps avec un tel individu sans aucune personnalité.

Pour ma part, j'ai été agréablement surpris, malgré qu'il n'offre rien de nouveau, il fait ce qu'on lui demande avec un système de grade long et plutôt bien pensé, pas d'armes à la pelle mais il y a le nécessaire.
Question bande son, c'est un peu vide, l'explosion des grenades passe encore mais c'est certainement le point négatif du jeu.
Niveau duré de vie on ne voit juste quasiment pas le temps passer. Avec peut-être un mini t'chat en ligne et quelque map en +, il serait parfait.

tcheuky06
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Franchement pour le prix de 7.99€ y'a rien a dire du fun un style a la CounterStrik plein d'armes et la jouabilité et très simple et graphiquement c'est correcte plusieurs mode de jeux...
A conseiller

Competizione
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

tcheuky06
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

A conseiller

Hynfam
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Bien le bonjour, j'ai joué à ce jeu avec la "Mitraillette Sharp"!!! C'est tout bonnement excellent mes enfants!
J'ai profité de la réduction, j'ai donc payé 6 euros au lieu de 8. Et a ce prix , on peux économiser 2euros. Si on a déjà le move ,On peut vraiment s'éclater. Prix du move requin 50euros== qui servira pour tout vos prochain jeux compatible(Kill Zone, Time Crisis...) 70-(50+6)= how much?

CrazyFox
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Graphisme : potable - largement satisfaisant (étant joueur sur quake, j'ai l'habitude de jouer avec des graphismes très fades permettant une meilleure vision)

Gameplay : très rapide à prendre en main.
Mode hors-ligne inutile/inintéressant.
Achat des armes en début de partie, amélioration en fonction des niveaux atteints (les armes se valent dans l'ensemble, les snipers sont obsolètes dans l'ensemble- sauf à des endroits clefs).

Modes de jeu spécifiques aux maps comme sabotage, escorte etc... (+les modes classiques DM et TDM)
5 ou 6 Maps c'est peu, ça devient vite très lassant.
Chargement entre les maps très lent.

Peu de joueurs, donc on se retrouve avec parfois plus de la moitié de l'équipe constitué de bots à l'IA pas forcément avantageuse (pratique pour monter en niveau, car très prévisible), ça devient lassant également si en face une grenade bien placé tue tous les bots (qui passent toujours au même endroit) de votre équipe.

Les joueurs présents sont principalement (90%) de mauvais joueurs de FPS, donc en étant confirmé (les 10% restants) on se retrouve facilement avec un ratio entre 3 et 5 par maps (Entre 30 et 50 frags contre 0 à 10 morts maximum), ce qui est relativement flatteur (pauvres joueurs ps3 ...).

C'est amusant donc, de gagner facilement, c'est un jeu sans prétention, et quand on est sur mac, c'est cool d'avoir un jeu juste pour jouer comme ça avec une qualité pas trop mauvaise, et surtout très stable (aucun bug jusqu'à présent).

simj
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Je viens de le télécharger sur mon MacBook Pro pour même pas 1€, alors difficile de ne pas être satisfait ! Ce titre n'a aucune prétention, ne paie pas de mine et pourtant, il arrive bien à occuper un quart d'heure par ci, par là.
Bien sur, c'est fade lorsque l'on compare à CS, CoD ou BF mais Gameloft ne veut pas jouer dans la cour des grands : juste proposer un divertissement sympathique, accessible et pas cher.
Ma foi, pari réussi ;-)

raiden_sword
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Au debut j avais peur de prendre le jeu a cause du systeme des bots present sur la demo , mais une fois le jeu acheter plus aucun probleme car on peut les desactiver dans les recherches de parties , et que dire de se jeu si se n est que c est LE FPS tactique du jeu online du PSN par exellence ! il y a plein de mode de jeux different et quand on veu faire une pause il y a du match a mort , la connexion est super bonne et les parties super bien ritmé :) et pour un prix honteu ( 8 euro ) on a droit a l un des meilleurs FPS tactique de la PS3 , beaucoup de FPS a 70 euro ne lui arrive pas a la cheville c est dire .... merci Gameloft et Sony pour cette merveille ^^

Ostogoth
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux ne mérite même pas d’être payant !! Je lui est mis 0 car un fusil a pompe ne OS pas mais un gun si. Cherchez donc la logique. Quand t’achète une arme et que tu meurs tu doit la rachetée imaginez donc l'horreur.

yoyotom500
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Tres bon jeu qui ressemble un peu a counter strike et qui a tres bas prix si vous aimé les jeu de ce genre c'est a acheter.

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeux , même j'adore. Pour le prix prenez le pour 8euro ces une bonne affaire. System a la counter strike quand en respawn , des accesoire a débloqué pour les armes , bref 70 niveaux qui serons très dur a avoir . Je lui donne un 15

macay
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Un bon petit FPS version "je m'en sors pas à COD" qui permet aux "noobs" des gros FPS de prendre du plaisir. C'est sûr qu'a 8€ on peut penser qu'il est assez limité mais il a de quoi vous ravir sur de nombreux points.
Un jeu que je conseille pour ceux qui n'ont pas envie de mettre 70€ dans un FPS.

litteulgwada
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Quelle surprise ! je joue sur mon mac et WAW je trouve les graphisme simple et super sympa , on prends plaisir a jouer , on s'amuse a tenter des 360 noscopes comme des PGM de la mort ( sachant que cest beaucoup plus facile) . Enfin bref des bons moments de rigolade . il faudrait cependant rajouter le possibilité de parler avec un micro

Denrico
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Très bon jeux pour un prix très bas. Le choix des armes a le Counter-strike : source est très bien faite tout comme les frags qui rapporte de l'argent ( qui servent a acheter des armes ).

Niveaux graphique sa peux allez mais ce n'est pas le meilleur que l'on puisse voire.

Niveaux Game-play c'est correct, sauf pour les maps car si j'ai bien vu il n'y en a que 5 et 6 mode de jeux. Pour les joueurs fan du playstation move ne vous inquiéter pas on peux y jouer avec mais a vrai dire j'ai essayer mais c'est très compliquer de tiré avec la manette playstation move et d'avance avec laquelle on joue normalement.

J'en conclus donc que c'est un très bon jeux et qui pourra plus ou moins plaire a des joueur de CSS ( Counter-strike : Source )

CrAzY-KiiLeUr
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Modern Combat Domination n'est pas une bête graphique , il n'y a pas un choix impressionant n'y de mode spéciales ( Zombies pour prendre une grande référence ) . Mais on retrouve dans ce jeu , la simplicitée , pas d'atouts , ni de Killstreaks , ce jeux pour 7.99 euro est très bien pour se détendre après une journée bien chargée ou une longue partie sur un jeu difficile. Je vous le conseille car les joueurs de Counter-Strike s'y retrouveront mais si a mon avis , il n'arrive pas a la taille de Css .

cdewez
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Malgré un nombre de maps assez limité, ce jeu repend pas mal de classiques du FPS. L'ensemble donne un bon jeu dont les points positifs sont la maniabilité, le prix du jeu et le nombre de serveurs disponibles. L'idée d'adaptation au ps move n'est pas mauvaise mais est réservé à un public averti.

cahincaha
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Allez y les yeux fermés c'est vraiment un bon FPS en multi!!

ça se joue bien même au move, les différentes map sont vraiment cool, seul petit défaut la musique pas assez variée mais sinon le jeu est vraiment nickel.

il faudrait plus de jeux de ce genre sur le PSN