15.3/20

Competizione
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Moi je ne sais pas comment on peut laisser des avis aussi stupide sans aucun fondement concret comme celui de Devil_Nax j'sais plus quoi...

M'enfin, je vais pas perdre mon temps avec un tel individu sans aucune personnalité.

Pour ma part, j'ai été agréablement surpris, malgré qu'il n'offre rien de nouveau, il fait ce qu'on lui demande avec un système de grade long et plutôt bien pensé, pas d'armes à la pelle mais il y a le nécessaire.
Question bande son, c'est un peu vide, l'explosion des grenades passe encore mais c'est certainement le point négatif du jeu.
Niveau duré de vie on ne voit juste quasiment pas le temps passer. Avec peut-être un mini t'chat en ligne et quelque map en +, il serait parfait.

tcheuky06
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Franchement pour le prix de 7.99€ y'a rien a dire du fun un style a la CounterStrik plein d'armes et la jouabilité et très simple et graphiquement c'est correcte plusieurs mode de jeux...
A conseiller

mehtseht
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Un 15 d'encouragement car ce jeux ne vaut que 8 € et à ce prix là, on a pas à se plaindre. Certes il n'est pas très joli mais ne pique pas non plus les yeux. Les modes de jeux bien que classiques sont plutôt variés. Je lui reprocherai de ne pas proposer suffisamment de cartes (seulement 5), mais aussi de proposer un mode hors ligne...en solo. Un petit écran splitté en ligne et hors ligne et je lui mettait un ou deux point de plus.
A conseiller au amateurs de FPS en ligne qui n'ont pas envie de dépenser 70 € pour du fun en ligne.

Devil_Naxi_Cry
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Très honnêtement, je ne sais pas comment la note a pu arriver jusqu'à 16 de la part des lecteurs et 13 des rédacteurs. Ce jeu est une sombre bouse qui essaie de copier les ténors du genre, sans succès. C'est moche, le framerate est naze, la jouabilité franchement pas au top, le gameplay hyper de chez hyper classique, et le choix des armes complètement débile.
J'en attendais pas grand chose, j'ai bien eu raison...

tropheesgamer
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu qui tient la dragée haute à bons nombres de FPS, même certains dits de référence ;-). Gameplay agréable, graphismes corrects et système d'évolution motivant, bref j'adore!

Cerbere4444
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Pas mal dans son ensemble. Graphisme sympathique, temps de chargement un peu rapide. Le système d'achat d'arme est la bienvenue ( ce qui manque cruellement dans d'autre FPS ). Seul point négatif c'est la rapidité des mouvements, malgré qu'on met au maximum je trouve que la rotation est lente !!! Mais l'atout majeur de ce genre de jeu... c'est que les camper/noob ne seront pas là !!! Et ça..ça fais toute la diffèrence.

mats80
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Excellent ce jeu pour 8euros ca vaut largement le coup du melange de cod et de css je le conseille ce jeu pour ce prix. le gameplay est pas mal.Point negatif; la bande son

-kyloute
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Modern Combat Domination est un jeu assez sympa , le temps de chargement est rapide , le gameplay qui ressemble énormément a Counter Strike les mode de jeu son assez ressemblent a couter strike par contre ce que je n'ai pas aimez c'est qu'il y n'y a aucune bande son j'aurais bien voulue que quand on lance une grenade qu'on entende fire in the hole ^^ . jeu a essayer la démo dure 45 min

ya-ta
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

C'est une excellente surprise que nous offre Gameloft, un jeu simple, intuitif, pas cher, et surtout fun !

Bon passons aux points points positifs de ce jeu :

-Bien sur son prix assez attractif, 8euros, cela fait un repas déjeuner je précise :p.
-Des commandes intuitives, certes les mêmes que CoD, mais ces commandes font toujours mouche.
-Une maniabilité "lourde" que j'appréhende assez bien, puisque venant de Killzone, je suis un habitué de ceci :p.
-(En tout cas pour moi) Pas de Killstreak, ce qui évite la "campe", et pas de lance grenades, les grenades sont pas mal foutus, quoi que j'ai du mal encore a calculer la trajectoire sur Modern Combat.
-Système d'achat d'arme, j'adore ce genre de système comme CS.

Point négatif :
-Temps de chargement vraiment long, quand on joue en sabotage, il y a entre 2 manches, un minute de chargement environ.
-Un décalage entre le temps que vous tirez une balle que l'ennemi se la prend, vice-versa.
-Arme un peu trop chère en ce qui concerne les sniper (5000 $ pour le moins cher).
-Un mode écran partagé hors ligne serait le bienvenue.
-Certaines map vraiment pas attrayantes en ce qui me concerne (Ex : Quartiers généraux)

En conclusion, si vous avez 8 euros à utiliser, prenez ce jeu. Efforcez vous a manger des pâtes pendant une journée :p !

samyzette
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Nan mais franchement, 8 euro, c'est une honte, moi j'l'aurai vendu 20 facile si on rehaussai les graphismes, il en meriterais au moins 30.
Fun, simple et jouissif, les maitres mots de ce bon p'tit jeux signé des glands de chez gameloft...
5 maps, pas enorme...Mais 8 euro quoi !
des armes finalement assez nombreuse et complementaires ou le moindre petit M9 peut-etre une tuerie bien manié...
Malheureusement, des parties trop longues dut aux temps d'attentes interminables mais bon, que voulez vous, il lui fallait bien un défaut non ?

Bref, sans revolutionner le genre, c'est une veritable bouffée d'air frais dans le monde impitoyable du FPS console :)

griseb7
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu sans prétention. Des graphismes corrects sans plus mais au moins tout est fluide. Le jeu emprunte beaucoup aux références et on ne va pas reprocher aux développeurs de l'avoir fait, surtout à ce prix.

Il n'y a (que) 5 cartes, une dizaine d'armes mais ça permet de s'éclater un moment entre 2 jeux ou bien se défouler en rentrant du boulot.

Pour 8€ c'est un bon rapport qualité/prix. Un FPS multi à conseiller pour n'est pas trop exigeant sur l'aspect graphique.

xpropexx
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Jeu plaisant permet de passer a autre chose, manque quelque apportation mais sont prix reste exectionnel pour ce qui nous offre!! Les mode de jeu resemble beaucoup a mw2 et cs, les map sont sympa. Petit point negarif de ma part c est de pas pouvoir changer la sensibilité.

RAMO_0x
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Pour 8€ ça vaut largement le coup, basé sur COD et CS il peut divertir et nous faire changer d'air car différent de Call of Duty. Seulement pas mal de bugs et des serveurs pas très performants. Graphismes limites et beaucoup d'attente pour jouer.

YellowJinx
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec le test rédigé,mais une fois dans MCD,je peux vous dire que la nôte de 13 est un peux basse,je lui aurai attribué la nôte de 15/20,voir 16 pour le plaisir qu'il procure,ainsi que son prix rikiki!Mais du coup,je vais lui attribuer 17/20!Un jeux génèreux,simple d'accée qui mérite toutes vôtres attention,de part sa convivialité et de son jeu en équipe,qui malheureusement de part sa nouvelle génèration perd en crédibilité.Vous aimez le fps style Counter Strike,le jeu tactique en équipe et de sur plus vous avez un petit budget,alors n'ésité pas!

Trisskell
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Si on peut oublier les graphismes (venant des années 90, c'est facile;), on tombe sur un jeu, certes sans prétention, mais qui au final se révèle aussi ambitieux que les grands. Au contraire de la profusion absurde qui caractérise les productions d'aujourd'hui, MC D propose le juste nécessaire pour s'amuser, et le fait est que ça suffit largement. Le système d'argent récompense enfin le talent, et pas le nombre d'heure passées sur le jeu, ce qui rompt enfin avec la norme exaspérante initiée avec COD.
Enfin, contrairement a JV.com, je ne pense pas rapidement passer a autre chose, mais bien donner a ce titre des lettres de noblesse, qu'il mérite largement. Et pourtant, avant, je méprisais Gameloft pour tout ces jeu tout pourris sur portable...

thomasbobin
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Pour un jeu à 6 euros on en a largement pour son argent, les graphismes sont beaux et plus que proportionnels au prix ! le gameplay est simple comme celui des autres fps classiques et l'utilisation du move est franchement très amusante cela défoule bien et honnêtement j'ai pris plus de plaisir avec ce jeu qu'avec d'autres fps notamment le dernier Medal of Honnor que j'avais tant attendu pour au final jouer à une merde qui ma rappeler Socom US navy seals 2 sur ps2... ou encore Battlefield bad company 2 ou Vietnam complètement calqués sur les Call Of Duty... Ici le jeu est intègre à lui même, on découvre un nouveau style qui rappelle beaucoup certes Counter Strike mais honnêtement je trouve cela bien ça permettrait de changer à la Gamers Assembly pour une fois de voir des compétitions en réseau ps3 avec les "AAA" utilisant le move. En plus de sa bonne jouabilitée accessible à tous (même à nos copines)et du choix d'armes quand même vaste je dirais que son point fort intéréssant c'est ses maps même si elles sont peu nombreuses car comme il est dit le test c'est anti-campouzes parce que je reconnais que c'est ultra-chiant les joueurs qui se disent "pgm" en fps online mais qui campent derrière un coin de mur et qui tirent aux silencieux ou "cut" tout ce qui passe devant eux sans être sniper.(oui parceque qu'un sniper lui il a le droit c'est le concept à la base XD). Franchement ici le coté gros bourrin c'est très sympa.

Spectre06
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Pas mal du tout, il me rappel CS, il manque juste peut-être un peu de contenu comme des maps en +.
Sinon il est très prenant, les modes sont sympa, le choix des armes aussi ainsi que des grades (on en débloque au fil des grades)
Par contre j'ai été très déçu de la bande-son...