15.3/20

Competizione
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Moi je ne sais pas comment on peut laisser des avis aussi stupide sans aucun fondement concret comme celui de Devil_Nax j'sais plus quoi...

M'enfin, je vais pas perdre mon temps avec un tel individu sans aucune personnalité.

Pour ma part, j'ai été agréablement surpris, malgré qu'il n'offre rien de nouveau, il fait ce qu'on lui demande avec un système de grade long et plutôt bien pensé, pas d'armes à la pelle mais il y a le nécessaire.
Question bande son, c'est un peu vide, l'explosion des grenades passe encore mais c'est certainement le point négatif du jeu.
Niveau duré de vie on ne voit juste quasiment pas le temps passer. Avec peut-être un mini t'chat en ligne et quelque map en +, il serait parfait.

tcheuky06
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Franchement pour le prix de 7.99€ y'a rien a dire du fun un style a la CounterStrik plein d'armes et la jouabilité et très simple et graphiquement c'est correcte plusieurs mode de jeux...
A conseiller

pils38
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

comme le dit la pub du jeu : "que peut ont achter pout 8 euros" il n y a pas photo .
ce jeu et vraiment bien foutu
en plus compatible ps Move
(jais test c est vraiment sympa)
enfin pour finir si vous aussi vous avait le ps plus
je jeu ne cout que 6 euros (surment pas pour lomgtemps) …

Xx-Homer26-xX
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui vos les 8€, 6 mode, 13 arme, 5 maps, 72 grades. C'est certainement la meilleurs affaire sur le PSN et si vous chercher un FPS en attendant un jeu (killzone 3, crysis 2, ...) prenez l'eu, c'est se que j'ai fait et je ne le regréte pas du tout :) Des graphisme corecte, gameplay facile et fluide, un mélange de Call of Duty 4 et Counter Strike source. Le seul defaut, c'est qu'au final, au niveau des maps, cest qu'on a vite fait le tours, il aurait fallut 2-3 maps de + et le jeu aurait était parfait. Il faut éspéré maintenant que Gameloft va entretenir sont jeu en sortant des patch pour équilibré pour le prix des arme et des DLC (gratuit ^^) asser fréquament, et cela donnera envie a certaint joueurs d'acheté le jeu, en voyant que le jeu est pas cher et complet

Razeurx
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Aucune ambiance, pas de musique, toujours pareil, le seul point ce sont les armes sinon y'a RIEN aucune ambiance NADA ! Ne l'acheter pas c'est une arnaque.

TheBestChatteur
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'ai testé la démo (en ligne) de ce jeux sur ma ps3 et je n'ai qu'une chose à dire: superbe.

Les graph' ne sont vraiment pas mal comparée à modern warfare 2 et le systéme de "vie" est vraiment parfait. c'est gameloft qui aurait du faire modern warfare 3, ca aurait fait un jeux vraiment parfait. je compte prendre la version compléte dés que possible :)

TheSlider
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Désactivez la musique et checkez l'assignation des touches. Je n'ai pas eu le temps de vérifier s'il était possible de reconfigurer les touches, le temps de la démo s'étant écoulée assez vite sans que j'ai pu jouer plus de 4 parties sur les 9 (on rejoint souvent des parties en cours).
Etant un jeu Gameloft, il faut s'attendre au strict minimum. une poignée de maps aux dimensions ridicules et des déplacements trop lents qui ne laissent pas le droit à l'erreur.
Il ne m'a pas convaincu d'autant plus que les chargements sont trop longs pour le peu qu'on voit mais il plaira peut-être aux amateurs inexpérimentés ou qui souhaitent prolonger leur partie de counterstrike sur PS3... mais en moins bien

storm54
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Jeu exellent dans son genre mais avec des graphisme pas super mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu à 8 euros.Bonne jouabilité ,bonne map même s'il y en a que 5 et un système de gestion d'armes un peu compliqué au départ mais sinon c'est un super jeu ,je le conseil vivement.

emsvava123
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un jeu loin d'être révolutionnaire graphiquement,mais à ce prix il vaut le coup d'oeil,et pourrait faire le bonheur des gamers sans moyens et au amateur.
Bref,un jeu facile à prendre en main pour la modique somme de 8 euro.

bossnaruto69
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Après des Modern Combat qui m'ont vraiment decus ce modern combat arrive avec un jeu assez réussi pour son tout petit prix je le recommande aux fans de modern combat qui ne seront pas décus. les graphismes ne sont pas excellent mais rappelons que ce jeu est a moins de 7€

Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

J'ai le jeu sur Mac (et oui, Ps3 et mac ^^), et il est très bon dans son genre. En promo à 0,79 cents, il vaut carrément le coup. Solo et multi peu différents, mais modes de jeu qui nous occupent de nombreuses heures si on accroche. Les cartes sont sympas (mais pas assez nombreuses !) et les graphismes pas mauvais. Bon gameplay.
Bref, un jeu qui ne prétend pas concurrencer les plus grands, mais qui satisfait dans l'ensemble :-)

Mr_CanardMan
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Une bonne pioche ce jeu, pour 8 euros mais il manque des choses. Je sais que je passe des heures sur BF3 mais meme, il est maigre dans certains cas. Malgre, on peut essayer.
Je deconseille a ceux qui ont apprecie les episodes iphone mais pour ceux qui n'ont jamais essaye counter strike, allez si

Fr4ncis4
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

L'idée du jeu est bien pensée mais par contre le gros défaut c'est que le gars il part légèrement à gauche (wtf).

[giorgioarmani]
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Catastrophique. Ce jeu est ultra bugué, il faut environ tout un chargeur ENTIER de pistolet pour tuer un ennemi, c'est pas possible. Le respawn est juste horrible, lorsqu'on se fait tuer on paie des armes, puis on reaparait et ensuite environ deux secondes après, on se fait tuer de derrière. Le pire de tout, c'est que ILS PRENNENT PAS LEURS BALLES, on a beau a viser sur eux, ca fait rien du tout !!! Bref j'ai meme pas envie de parler de ce jeu tellement qu'il m'a dégouté !!! Seigneur, quel est le psycopathe qui nous a pondu un jeu pareil !! Il devait detester les gens et il a voulu prendre sa revanche en nous pondant un jeu pareil. 8 euros pour un jeu plus que baclé, c'est de l'escroquerie.

geektrankil
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Une très bonne surprise ce jeu ! Il n'est pas cher et on s'éclate ! Graphiquement il y a mieux, mais bien pire aussi ! La jouabilité et bonne, de plus on peut s'entrainer en solo ce qui est avant de ce lancer en ligne. Je présise que le solo ne fait pas passer de niveau, il permet juste de s'entrainer !
Bref foncez il est génial donc je mets 18 !

White-Spider
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Gameloft, c'est dépasser pour faire se jeu. Les graphismes sont bon quelques bug parfois... Mais aussi un de ces gros problèmes il n'est pas assez complet... Pour Huit euro j'étais comme même content d'avoir ce jeu je le recommande si vous attendez un FPS il vous occupera pendant pas mal de temps !

Sayrvahl
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui assume son parti-pris pour le online en étant vendu à 8€ (d'habitude on paye 62€ de plus pour seulement quelques heures de solos supplémentaires).
A partir de là et une fois qu'on s'est aperçu que les graphismes sont corrects, il faut axer la notation uniquement sur la qualité du online et le fun : serveurs très stables, communauté forcément présente, système à la Counter Strike, parties personnalisées, serveurs dédiés, gameplay sobre mais qui n'abandonne pas la tactique...
Que demander de plus que s'amuser à un jeu qui coûte seulement 8€ ?