15.3/20

Competizione
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Moi je ne sais pas comment on peut laisser des avis aussi stupide sans aucun fondement concret comme celui de Devil_Nax j'sais plus quoi...

M'enfin, je vais pas perdre mon temps avec un tel individu sans aucune personnalité.

Pour ma part, j'ai été agréablement surpris, malgré qu'il n'offre rien de nouveau, il fait ce qu'on lui demande avec un système de grade long et plutôt bien pensé, pas d'armes à la pelle mais il y a le nécessaire.
Question bande son, c'est un peu vide, l'explosion des grenades passe encore mais c'est certainement le point négatif du jeu.
Niveau duré de vie on ne voit juste quasiment pas le temps passer. Avec peut-être un mini t'chat en ligne et quelque map en +, il serait parfait.

tcheuky06
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Franchement pour le prix de 7.99€ y'a rien a dire du fun un style a la CounterStrik plein d'armes et la jouabilité et très simple et graphiquement c'est correcte plusieurs mode de jeux...
A conseiller

jonygames
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu vous est proposé pour la modique somme de 8€, alors, que peut on attendre de ce jeu ?

Et bien, c'est tout simplement un Counter strike pour PS3. Deux équipe, terroriste et anti-terroriste, le but étant pour les premier d'armé un missile (équivalent de la bombe, qui ici est remplacé par un boitier pour activer les missiles). Il y a deux emplacement de missile.

Donc que dire de plus ? Pour moi, c'est l'équivalent de CSS, surtout qu'en début de on a de l'argent pour acheter des armes et équipement... Les touches sont les même qu'un FPS normal (les mêmes que CoD). De plus, je jeu est assez beau, et possède un système de niveau, donc, pour 8€, c'est quand même une bonne affaire.

-Jacks-
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Pour 8 €uros ? Il en mériterait au moins 30 ! Très complet, on peut jouer au Move ou au DS3, Pas mal d'armes, les maps sont supers, le gameplay est excellent. Seul point faible au niveau de la bande-son ; le bruit des armes n'est pas top, et la seule musique devient lassante, durant les longs chargements du jeu. Sinon, le système de classement est également très intéressant, le jeu est plutôt long avec ses 72 niveau, et on y prends vite goûts au vue des nombreux modes de jeu. À acheter d'urgence, pour ce prix là, c'est quasiment parfait !

-DarkShun-
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un jeux à ne pas louper, pour seulement 8€ il est l'une des meilleurs affaire du PSN. La durée de vie est conséquente grâce au mode multijoueur pas mal du tout.

Delfa93
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un tres Bon Jeux ,Graphisme pas mal les armes Aussi une bonne durée de vie ,jsuis un mordue de Call Of et j'ai Kiffer Mordern Combat je le coseille a touts les Mordues des FPS en plus il ne coute que 8€ acheter leu.

-[]-Zipper-[]-
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

8€, 6€ pour les abonnés PSN+ franchement excellent rapport qualité prix.

certes on a pas la le jeu de l'année, mais on a là un excellent petit jeu multi assez classic.

un jeu que je recommande, vivement des améliorations et du contenu.

gamerdu80980
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Franchement pour 8€ c'est une affaire je le conseille vivement. Malgré des graphismes pas au top il est très plaisant à jouer avec une prise en main quasi-immédiate.

b-bike
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Pas mal du tout pour un jeux psn il faut pas s'attendre a call of ou autre mes bon grafiquement correct armes relativement bien faites il manque juste des maps en plus ,5 maps on f vite le tour

raweed
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Franchement la version trial est pas mal du tout pour 9CHF70, rien à dire.
La visée est agréable, le perso est juste un peut lourd dans ses déplacement.
A voir la suite et les 5 autres modes (j'ai seulement testé le mode sabotage) dans la version final que j'achèterai très prochainement !