14.2/20

besnier91
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est parfait meme si fifa est un petit peu mieux au niveau des graphismes la jouabilité est excellent cette année,il n'ont pas loupé leur opus les modes niquels le online rien a dire entrainement les petits challenges sympa il est vraiment bien.

nonopes
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

voici le retour du légendaire pes, il est magnifique je le conseil a tous les fans de foot. Mais surtout ce que j'adore ses les frappes qui sont magistral et aussi les tacles très bien réussi juste petit bémole la défense est dure a manier

Ric
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Certe aucun gros défaut, mais bon la balle colle au pied, certe tu peux la pousser, des centres dans n importe qu elle position voir face a la ligne de touche arrive dans la surface, des tirs qui semblent mou.... manque de fun tout ca, pas bon cru pour les jeux de foot cette année, après avoir été décu par fifa 12... pour d autres raisons.

Gianluca_Vialli
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

5 malheureusement du fait que l'accent est mis sur les individualités. Le jeu en ligne est tellement ridicule. Tu domines, construit, marque mais, face à toi, tu as ronaldo du real ou les 3/4 de l'équipe du barça dont chacun des joueurs peut dribbler toute la défense facilement. On a l'impression de jouer alors à Fifa 99. Un jeu qui vaut le coup seulement si on prend des équipes moyennes ou de faible niveau.

Alexasm
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Comparé aux autres PES de ces dernières année, je trouve que KONAMI à fait un vrai effort. Déjà, il y a plus d’équipeS. On y trouve le championnat portugais ainsi que de nombreuses équipeS d’Amérique du sud, ce qui, pour moi, et un vrai plus.

Graphiquement, cela reste inférieur à FIFA mais cela me convient parfaitement. Niveau gameplay aussi, mais ça étant joueur de PES depuis longtemps, il est normal que je préfère le gameplay de ce dernier à son concurrent. Le mode BAL c'est également amélioré avec l'ajout d'un agent, d'un salaire ou encore de l'Europa league. Mais il reste encore de nombreux défaut à corriger, les coéquipiers ne sont pas vraiment aux niveau et je joue en pro. Je ne me suis pas pris le 2013 mais je compte me prendre le 2014 en espérant que la LDC y seras toujours présente.

Pr0TotYpE_xReD
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Passer d'un bon Fifa 12 à ce jeu, c'est très décevant. La différence se ressent, il n'y a rien à dire là-dessus. Graphismes: irréalistes et moches. Jouabilité : à chier enfin bref, je le déconseille, vraiment.

Essadqi
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Le un sur vint c'est juste pour l’exploit de l’arithmétique; c'est vrai quoi ils ont pu deviner que après 2011 il y avait 2012 chez konami, et c'est tout ce qu'ils on pu faire, car ce jeux est une insulte au émérites comme au néophytes, je crois que c'est le seul jeux au monde, dans la catégorie des jeux de renom, qui est composé de 85% de bug!! Des joueurs qui parfois "choisissent" de ne pas recevoir la balle, des défenseurs centraux qui se trouve en attaque, c'est gentil mais on leurs a rien demander, des pieds qui traversent la balle mais le comble de misère c'est l'arbitre qui plus que jamais a mérité de se faire "shooter"..Je passe a Fifa..

FairySphere
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Comme son pote Fifa 2012 , bons graphismes ainsi que des hauts et des bas.
Même si la licence se dégrade a chaque fois , 2013 a été un renouveau , je suis plus fan du gameplay , on est loin de l'époque PES 5.

Caziflag
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce PES vraiment pas terrible je n'aime pas le mode carrière,il est assez chiant je remarque que PES ne fait aucun effort par rapport à FIFA qui s'améliore,prenez plutot Fifa,ce jeu est assez ennuyant et je ne le vous conseille pas

PateDeFruits21
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Malgré quelques nouveautés, je le trouve moins innovant que son prédécesseur.

Privilégiez les parties hors ligne entre amis si vous voulez ne pas être déçu du jeu !

Et, enfin, on peut controler un coéquipier !

AwesomeSoldier
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Tout comme l'opis suivant ce jeu est bourre de bug il est nul,pitoybale,pourri

Pes quoi pourri dans toute sa splendeur, je le deconseille FOOORTEMEnt pour tout le monde, jouer plutot a fifa qui est un excelllent jeu de foot.

V-Rassim
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je pense que c'est la note que mérite ce jeu,une copie conforme de Pes 2011 appart quelques petites et je dis bien petites nouveauté,mais ça reste correct.Un peu déçu du mode Vers une légende sa a changé.Les graphismes sont bien réalisé c'est du PES,les faces des joueurs sont généralement bien faite.

]Silent_Shadow[
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Moi je met 14 car je suis un pro fifa auquel je met facilement un 18. Mais ça ne sert a rien de dire qu'un est de la merde et l'autre pas ces jeux sont bien des jeux de foot et on une orientation légèrement différente que sont la simu ou l'arcade. J'adore fifa j'ai des amis qui jouent sur PES et ils n'ont pas une vie moins bien pour autant. Chacun est libre de prendre du plaisir avec ces 2 jeux qui évoluent par rapport à la version précédente. Ce n'est pas parce que je vais jouer sur PES demain contre un ami que c'est la fin du monde. Ce sont les 2 seuls jeux de foot que nous avons profitons en. Ceux qui aiment les autres sport n'ont même pas le choix. (Hormis basketball). Bon jeu de foot.

Feingryn
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

C tres nul l'ordinateur passe son temps a vous volez.Effets des balles mal réalisés,arbitre qui siffle tout le temps pour rien,vos joueurs qui tir 1/10 correctement,les joueur se fatigue au bout d'un match(super)ect...

alex4230
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu est vraiment génial,même si graphiquement en certain concurent fait mieux.
La licence de la champions league et l'europa league rajoute un petit quelque chose en plus.
Dommage qu'il n'y ai pas la D1 anglaise.

MrDuPonche
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

PES n'arrive pas à s'en sortir, il subsiste encore de nombreux défauts qui irrite à la longue. Submergé par son concurrent direct, je ne sais pas ce que cela va donner dans les années à venir. Mais ça reste tout de même un bon jeu...

BatmanAC2
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup déçu, je m'attendait a une évolution mais au contraire ce jeu ne dépasse pas son ainé Pro Evolution Soccer 2011. Cependant le mode Ligue Des Master a très bien évoluer. Le mode en ligne également. Cette année le graphisme et moyen et j'ai très vite lacher le jeu.