14.2/20

besnier91
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est parfait meme si fifa est un petit peu mieux au niveau des graphismes la jouabilité est excellent cette année,il n'ont pas loupé leur opus les modes niquels le online rien a dire entrainement les petits challenges sympa il est vraiment bien.

nonopes
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

voici le retour du légendaire pes, il est magnifique je le conseil a tous les fans de foot. Mais surtout ce que j'adore ses les frappes qui sont magistral et aussi les tacles très bien réussi juste petit bémole la défense est dure a manier

ps4-ps3
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

PES 2012 est très décevant c'est le même que le 2011. A part un truc qui change en mode carrière le reste ben je vous conseil d'allez voir mon avis sur PES 2011. Franchement c'est 50€ jeté par la fenetre.

tanguyduty
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble,les graphismes sont plutot bien reussi,le gameplay est assez bon mais on regrette le mince choix d'équipes,il nya meme pas la bundesliga!Mais bon bon jeu dans l'ensemble mais pes est a des années lumieres de fifa

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très très déçu, je m'attendais a un renouveau de pes, force m'est de constater qu'il continue sur la lancée du 2011
Des gardiens en qui il ne faut avoir aucune confiance, des attaquants qui ne proposent que très peu de solutions, des latéraux aux positions très ... discutables, des frappes à pleurer qui la plupart du temps finissent au dessus ou a coté peu importe la puissance mise. Les 1 contre 1 des pes précédents sont morts et enterrés laissant place a des dribbles dont certains restent assez grotesques et permettent de passer facilement la ou un bon vieux crochet échoue :-(

sojobo974
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Tout simplement nul !!!
Je le déconseille fortement . Même moi qui l'ai payé a 3 euros est déçu de mon achat. Donc un 3/20 pour ne pas mettre 0.
Un arbitrage qui empêche totalement la prise balle à l'adversaire etc ..... Je ne relève pas un seul point positif de ce jeu mis a part la musique ^^ LoL .

BestOfAllGames
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

fan de PES depuis la première heure, je me suis régaler sur le 2011, mais la...c'est du n'importe quoi made in konami !! comment faire un bon pes en voulant copier trop d’élément de la concurrence, désoler mais ce pes ce n'est pas du foot, c'est trop arcade, trop rigide, trop mais trop rapide, les mouvements des joueurs sont très mal décomposé, franchement n'importe quel fan de foot ne peut pas se contenter d'une tel mediocrité, le jeu a quelque atout comme cette "touche" pes inimitable, les actions variées mais c'est trop peu!!! graphisme terne, animation mediocre, ambiance inexistante, et j'en passe... on dirais meme que le jeu a regresser par rapport a l'an dernier; si vous cherchez a jouer simplement a un jeu vidéo pas très réaliste ok ce pes est fait pour vous (parce que la je suis désolé mais ça ne ressemble pas a du foot), mais si votre ouverture d'esprit est assez large pour passé outre votre amour incomprehensible de "PES", et que vous êtes fan de vrai football,comment ne pas passer chez la concurrence surtout que ce fifa 2012 est vraiment un bijou... essayer fifa, franchement vous ne le regretterez pas...au pire prenez les deux vous comprendrez tout seul...

obalot
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Fifa 13 m'ayant assez déplu et ayant un budget très très réduit (15€) je me suis rabattu sur PES 2012 ! Je n'ai pas été déçu, les graphismes sont satisfaisants, les modes de jeu sont très variés et très intéressants ! Le mode carrière et le mode Ligue des Masters sont, pour moi, les meilleurs ! Je verrai un ou deux points négatifs quand même ! Les joueurs sont parfois un peu dur a recruté en carrière,et les gardiens font parfois d'énormes bourdes ! Je conseille très fortement ce jeu à tous les fans de foot ayant un budget réduit !!

flo-17-dx
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ce jeuu est très bon , Le mode ligue des Masters est tres bien fait et les jeunes progressent vite!Un des seuls problemes reside dans le gameplay les goals font PARFOIS des gaffes incroyables et les controles sont parfois difficiles.Fifa est dvant en gameplay mais je préfère la ligue des masters au mode carrière de Fifa.

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Dans la lignée de PES 2011, sans trop de prise de risque, sans réelle amélioration... Konami semble accuser le coup et avoir compris que le retard pris sur FIFA ne se referait pas sur cette génération. On va prier pour que ça se passe mieux sur PS4 pour PES! :p

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

ll s'agit sans aucun doute du meilleur jeu de foot auquel j'ai joué. Les gaphismes sont tres bien et l'IA est beaucoup mieux je trouve.Le nouveau systeme de contrats est super.Le seul bémol est lorsqu'on joue en ligne,nos adversaire quittent la partie lorsqu'il perdent. En résumé, il s'agit la d'un super jeu de foot.
A posseder.

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Si les esthètes du ballon rond pesteront contre l'irréalisme du gameplay , les fans seront ravie de voir leur série ultra fun revenir. Un excellent jeu de foot qui fait PRESQUE jeu égal avec FIFA mais elle est moins réaliste.

MyUnicorn
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Encore et toujours à la traîne par rapport à EA et leur FIFA.
Gros point négatif dans la liberté des gestes techniques, mais bon point pour le multijoueur et pour les graphismes.
Obligée de mettre un patch pour avoir les licences et maillots officiels.

LouPantail
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup Pro évolution soccer 2012, malgré le faîte que les graphismes sont mieux réalisés sur FIFA, c'est vrai, mais je préfère les commentaires de pro évolution soccer que de FIFA, très bon jeu néanmoins malgré ce petit bémol . Ce jeu fait décompresser après une journée d'école .

Sangoku9377
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Ayant jouer au 2013 avant celui ci, je le prefere largement, beaucoup plus rapide et pas si different en gameplay que le 2010.Bon encore des manque de licences et des commentaire qui ne change pas mais le reste est vraiment bon, grosse duree de vie car entierement modifiable, pleins de bonus a debloquer , un bon multi, un des meilleurs pes next gen

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

un super jeu! Franchement j'adore fifa, mais j'ai voulu prendre pes cette année et je suis pas deçu. j'ai pas mis 20 car il y'a pas assez d'equipe et aussi aucun jeu n'est parfait . sinon le gameplay est comme d'habitude donc moi j'aime bien les mode ligues des masters et vers une legende sont très bien il y a aussi le mode club boss un mode entrainement le mode création le meme que dans le 11 . pour moi ma note est de 18/20,

Aerosta
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Beaucoup mieux que PES 2011, en même temps c'était pas difficile. Ce PES a corrigé quelques problèmes comme le bâton dans le c.. qu'avaient les joueurs dans le 2011 mais après les décors restent fades, les gardiens vraiment très faibles et les frappes de loin soit c'est la tribune soit c'est dans les main du gardien tranquille.
Mais bon, je pense qu'il y a eu des améliorations même si cela n'est pas suffisant pour détrôner FIFA.