14.2/20

besnier91
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est parfait meme si fifa est un petit peu mieux au niveau des graphismes la jouabilité est excellent cette année,il n'ont pas loupé leur opus les modes niquels le online rien a dire entrainement les petits challenges sympa il est vraiment bien.

nonopes
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

voici le retour du légendaire pes, il est magnifique je le conseil a tous les fans de foot. Mais surtout ce que j'adore ses les frappes qui sont magistral et aussi les tacles très bien réussi juste petit bémole la défense est dure a manier

EviLITOxiKs
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Concrètement, a 70e la bouse intercontinental sa fait mal au cul. Comment peut on oser vendre une telle merde??? Aucun REEL ajout. Même le menu est casi identique a pes2011. A non les icône carre ont été remplacés par des icônes bulles (génial). Le mode club boss??? A quoi il sert. Je me demande toujours. Tu est le patron mais de quoi? Les possibilité d'action sont de lordre du néant, ce qui est très frustrant quand on imagine tous se qu'ils auraient pu faire. Le gameplay maintenant: plus aucun d'appel de balle des attaquant, passe en profondeur constamment anticipé par la defence, faute en continu se qui ne permet aucune phase de jeu constructives. Jeu devenu trop individualiste.( Normale les passe n'arrive jamais a destination ) résultat tu prend nimporte quel joueur (même le gardien de evian) et la tu te met a dribbler comme Messi. Alors un conseil : si il te prend l'envi de t'acheter cette dobe, ne fait pas la même erreur que moi. Ne donne pas d'argent a ces voleur de chez Konami.
Ps: commentaire d'un ancien fan de la série. Très très déçu!!!
Et Si l'ont se demande comment peut on mettre 1/20. Moi je me demande comment on peut être aussi naïf et se contenter de de simple graphisme améliorés??? + de 15/20 ??? Pas crédible.

italiano_stil3
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Pour moi qui suis fan de la série, il s'agit la d'un des plus mauvais pes auquel j aie joué au point de vue de la jouabilité: défense en carton (chaque ballon contré est récupéré par un adversaire), un gardien qui relâche 9 balles sur 10, des joueurs qui ne sautent pas sur phases arrêtées, des joueurs adverses qui anticipent tout, des démarquages presque impossibles sur phases arrêtées, des coups francs adverses qui terminent 9 fois sur 10 dans le but même si le joueur s'appelle burchet ou compagnie... bref un nombre incalculable d'aberrations qui me font regretter mon PES 2011!! Ou bien ceux qui mettent des 20/20 se limitent aux graphismes ou bien ils ne font que jouer en niveau normal... En définitive, malgré quelques retouches qui nous plongent bien dans le jeu, je déconseille formellement ce jeu à tous les fans de la série ou du ballon rond en général.

Hraf
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Jeu très nul , déçu de la qualité, pareil que son prédécesseur, j'espère que cela va s'améliorer dans les années à venir.
Jeu très facile a jouer comme toujours.
Très loin de ce que produit EA. cette année je choisirais fifa 2012 directement

rvpnat57
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment irreel rien n'est comme dans la réalité du foot, tout les joueurs adverses memes les defenseurs des equipes les plus nul du jeu sont aussi techniques que messi ou ronaldo.
Impossible de ne pas encaisser un but sur un coup franc meme si le joueur qui le tire est un gardien, c'est surtout inevitable de ne pas concéder de coup franc tellement les joueurs sont en carton. Bref, j'espere une grande amelioration de tout ce que je viens de dire pour PES 2013.

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 13:30

Les premières sensations sont bonnes. Libératrices, même. Forcément, si vous étiez restés sur l'image d'un PES statique, avec des joueurs lourds et une inertie de brontosaure au moindre contrôle orienté, Pro Evolution Soccer 2012 a toutes les chances de vous surprendre.

Tenerifeisland
Posté le 18 juil. 2018 à 18:56

J'ai aimer le jeu j'y ai jouer le jour de ça sortie, je n'ai pas eu de bug et le mode de jeu football life m'a fait passer beaucoup de temps devant ma console jusque en 2015, bon jeu.

Ricat70
Posté le 09 avr. 2015 à 06:34

c'est l'un des pire pes pour moi je n'ai vraiment pas accrocher. Les joueur sont tros lourds, frappe et passe tros molle bof bof...Les PES 2013 est génial en revanche.

ps3-ps2
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

+ : Jeu de lumière superbes

+ : Une licence en plus (C'est déjà bien de la part de Konami de nous mettre la Liga Zon Sagres, même si, elle n'est pas licencié à 100%)

+ : Les modes LdM et BAL sont un chouilla meilleur que sur le 2011.

- : Dugarry et......... MARGOTTON

- : Les couleurs, ce qui m'avait émerveillé dans le 2011 et ce qui m'a déçu dans le 2012.

- : Licences exploité à 50%.

Miss_Rx
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

De tout les jeux de foot auquel j'ai joué celui la reste le pire.Lamentable pour un jeu de foot en mode facile l'adversaire sprint, tir & but évidemment.Sinon il y a les passes dans le vide, les joueurs & équipes cheater, des modes incompressibles bref trop de trucs qui gâchent le jeu A ne surtout pas acheter.

theblaster59282
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Jeu assez complet mode joueur puis entraineur puis président. La capacité a faire une carrière de plus en plus de licence et surtout la ligue des champions ce que les pro-fifa n'auront jamais et nous envie a partir de la il manque un peu de graphisme.mais un ebonne note dans l'ensemble, le réseau est correct aussi

bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

'ai vraiment ete decu par ce jeu , faisons une comparaison avec fifa :
les graphismes sont beaucoup moins bien que fifa .
le gameplay est beaucoup moins bien que fifa
et il y a beaucoup mpins de mode que fifa
voila tout est dit

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

GG Konami
un super jeu! Franchement j'adore fifa, mais j'ai voulu prendre pes cette année et je suis pas deçu. j'ai pas mis 20 car il y'a pas assez d'equipe et aussi aucun jeu n'est parfait . sinon le gameplay est comme d'habitude donc moi j'aime bien les mode ligues des masters et vers une legende sont très bien il y a aussi le mode club boss un mode entrainement le mode création le meme que dans le 11 . pour moi ma note est de 18/20

MrGames11
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Ce Pro Evolution Soccer est bien, répétitif mais bien, les modes de jeu sont amélioré et c'est tout. Y'a pas grand chose a dire sur les FIFA et PES, c'est tous les mêmes, mais après faut aimer les jeux de foot.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce dernier opus de PES m'a un peu déçu! Après avoir joué au démos & avoir vu les nouveaux modes proposer j'étais très excité que le jeu sorte, certes le jeu en lui même est bien mais malgré cela je trouve que Konami n'as pas trop poussé niveaux licence, le côté arcade...

Robotboy75
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

honnetement je n'ai pas trouver ce jeu terrible ... j'ai ete fort decus . deja les graphismes sont vraiment pas terrible et le gameplay est pas tres agreable . c'est un jeu tres acrade ... et le mode en ligne a trop de bug ... une reel deception