14.2/20

besnier91
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est parfait meme si fifa est un petit peu mieux au niveau des graphismes la jouabilité est excellent cette année,il n'ont pas loupé leur opus les modes niquels le online rien a dire entrainement les petits challenges sympa il est vraiment bien.

nonopes
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

voici le retour du légendaire pes, il est magnifique je le conseil a tous les fans de foot. Mais surtout ce que j'adore ses les frappes qui sont magistral et aussi les tacles très bien réussi juste petit bémole la défense est dure a manier

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23
-Hardy-
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Que du bon dans ce nouveau pes :

- Les dégagements des gb voir des joueurs sont beaucoup plus réalistes.
- Les transversales (changement d'ailes) sont désormais réalisable et sont de toute beauté.
- Les joueurs ne font plus de talonnades a gogo.
- L'arbitre laisse de nouveau l'avantage :p et revient à la faute même de temps en temps.
- On peux de nouveau marquer des buts de loin (25/30 mètres).
- L'arbitre ne met plus de carton jaune pour des petites fautes.
- Le paramètre si oui ou non un coéquipier ia peut tacler lorsqu'il a le ballon, ça c'est super pour éviter les tacles dans la surface ou les cartons rouges.
- Le retour du système de pénalty plus pratique.
- On peut tacler plus souvent, il n'y a quasiment pas de fautes, ils taclent proprement.
- A la 65'/70' les joueurs ne sont pas tous fatigués ! Il y à 1 ou 2 joueurs épuisés à la 75' pas plus, faut attendre la 85' pour voir la majorité essoufflés.
- Les défenseurs ne te rattrapent plus aussi facilement qu'avant ça c'est plaisant :p

Et encore plein d'autres bonnes choses à découvrir certainement.

cedrix3
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Enorme ce pes 2012 avec le Fo que j ai installer j ai tout d un grand jeu de football ! je retrouve mon pes bien aimer ! je joue en pro et je galere a construire mes occasions ! a aucun moment une action ressemble a une autre I LOVE PES 2012 !!!

Dradrapon
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur je ude foot de tous les temps. Absolument tous les points ont été améliorés. L'IA, les gardiens, les modes de jeu (à noter que le mode vers une lègende dispose désormais de différents degrès de difficulté).
Encore mieux que PES 2011.

jonas120295
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Bon bien sur je met la note de 20 pour remonter toutes ces notes ridicule des pro fifa qui viennent ici faire les abrutis ou presque tous.Enfin.
en realité je met 18/20. Ce jeu est un pur plaisir a jouer: les graphismes sont meilleurs que 2011, que FIFA, les deplacements plus fluides.
Les choses qui m'ont deçu c la realisations des techniques(comme dans 2011) meme si on peut les mettre dan le joy mais elle sont difficiles a realiser, mais ce n'est pas si important.
Les gardiens: LA grosse deceptions. il faut vraiment corriger cela.
Les licences et transfert: une mise a jour et vite les patchs.

A part ça le jeu est bien, on ne sans lasse pas comparé a FIFA qui est bon mais aucun plaisir a jouer, FIFA fait tout pour nous ce qui enleve le plaisir.

PRO EVOLUTION SOCCER EST ET RESTE LA MEILLEURS SIMULATION AU VRAI FAN DU BALLON ROND.

FIFA POUR LES AMATEURS,
PES POUR LES AFFIRMERS.

pedrinho89
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Bon alors moi je trouve que le gros plus de Pes, c'est la multitude de visages modélisés ( même les moins populaires le sont !) après je pense que sur les visages que Fifa modélise ...Ba Fifa fait trés fort
Fin bref parlons Pes , le jeu est légèrement amélioré comparé au précèdent , ça reste du Pes ni plus ni moins ya ceux qui aiment et les autres ...
Mais moi ce qui me choque , c'est que personne fait réfèrence à la défense en paille que propose Pes (je joue en super star), je prend pas trop de but mais c'est vraiment mission impossible à bloquer n'importe quel joueur affreux ! Je récupère seulement le ballon car les ballons sont captés par mon gardien ou vont en six mètres Fin pour moi c'est le gros point négatif avec aussi tout les joueurs cheatés ( Ronaldo Messi Villa ...)

Dommage sinon c'est un bon jeu mais seulement un bon jeu !

mifiguemiraisin
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

bon certes le jeu est encore plein de défauts mais le plaisir d y jouer est énorme ! Compare au concurrent qui franchement n a rien a voir avec ce que l on entend dessus. FIFA est une meilleure simulation mais un moins bon jeu ! A quoi ça sert d être réaliste si on s ennuie. En ce qui concerne ce pes on retrouve enfin des actions a bases de passes d appels de reprises et de ciseaux ! Et ne vous fiez pas aux tests ils ne sont pas objectifs. En plus qui est le con qui a dit que les graphismes était mauvais ? FIFA ressemble a une tapisserie de mauvais gouts comme tous ces maillots fluos qu on nous vend ! Même kaka ressemble a un vieux poireaux ! Encore une fois pes a plein de problèmes mais on se régale !!!

M92R
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

en effet 1/20 c'est abusé . Moi qui préfere Fifa a Pes et de loin depuis que celui ci ai donner son âmes a je ne sait qui,je peu dire qu'il est loin d'etre une daube ,se jeu contentera les joueur mi-simu mi-arcade.
Par contre se qu'il aurrait pu dire c'est que Pes continue a sortir des jeux avec le strict minimum syndical! Navrant pour les fan Pes qui aprés plusieur édition joue toujour a un jeu qui devrait etre se qui ne l'est pas

darwahlight
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Pes restera toujours le meilleur jeux de foot
Il est de mieux en mieux merci pour ce bonheur, le seul regret c'est les licences mais avec un patch il est comme neuf.
Mais bon pes n'a pas la chance de s'appeler fifa est donc d'avoir de la pub à gogo et toute les licences.
Pes plus qu'un jeux une religion

antho112
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Pareil je mets 20 pour remonter la cote de gros abrutis qui ne sont en aucun cas objectif et ne voyent que par Fifa ma vrai note je dirais est 17 je suis un fan de pes et le 2012 a combler la plus part de mes attentes notament la fluidité du gameplay (crochet plus realiste , plus de degagement d'un rectangle a l'autre alors qu'on est dos au but adverse , ...) beaucoup de bugg on ete éradiqués je suis tres satisfait de cet version et j'attend déja d'en exploiter chaque mode a son paroxisme , niveau graphisme grande amélioration niveau visage expression etc ... je ne compare pas avec fifa qui pour moi est superieur en graphisme global je dis bien global . Pour conclure je soutient le faite que fifa est un BEAU jeu mais est loin du divertissement que propose PES , je suis fan de pes et je le resterai ;) Bien à Vous . Tony

robinhopepe
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement Magique ! Konami et PES repart de l'avant aprés une PES 2011 assez mitigé ! On prend gout a y jouer ! Jeu trés proche du reel ! on attend juste la mise a jour des transfert : seul point noir.

Tyran_45
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

PES reste toujours aussi décevant, je n'avais pas joué au 2011 déçu par le 2010 et là j'y reviens car pas convaincu par Fifa 12 et le moins que je puisse dire est ce n'est pas PES qui relève le niveau. L'IA reste toujours aussi perfectible à ne pas se démarquer et à rester planter comme une conne tant qu'on en prend pas le contrôle ce qui gâche pas mal de bons ballons, le pressing des défenseurs est partout sauf sur le ballon ce qui donne lieu à une tonne de fautes, les gardiens sont toujours aussi cake et pire les frappes de loin sont maintenant décevantes dans leur sensation. Après les graphismes sont pas mal et l'IA plus costaud défensivement, mais ça ne sauve pas le jeu..

tonio-lyonnais
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Franchement PES est vraiment décevant les joueurs mal fait sans parler des graphismes et ce qui est super nul c'est que avec un joueur tu peu traverser tout le terrain sans dribler juste en gardant ton ballon au pied. Je resterais a FIFA encore cette année car c'est pour moi le meilleure jeu de foot encore et encore !

-PrePaRe4GLoRy-
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est proche de la perfection. defenses tres impermebles, ia défensive amélioré, ia gardien amélioré au vu de la démo 1 qui était scandaleux. Reste des commentairesplatoniques et les animations a améliorer ...Moins robotiques

Zakso2011
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Beaucoup mieux que PES 2011, en même temps c'était pas difficile. Ce PES a corrigé quelques problème comme le bâton dans le c.. qu'avait les joueur dans le 2011 mais après les décors reste fade, les gardien vraiment très faible et les frappes de loin soit c'est la tribune soit c'est dans les main du gardien tranquille.
Mais bon, je pense qu'il y a eu des améliorations même si sa n'est pas suffisant pour détrôner FIFA.

leratluciano99
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Pas d'évolution majeur mais une nette amélioration quand même. Konami a fait un effort sur l'IA et les graphismes sinon rien à signaler, sa reste du PES pour les fans de PES.
Par contre il y a toujours autant de bug concernant les défenseurs parfois il se retire de la balle alors qu'elle se trouve à 10 mètres du but... et sa fait but. COUAC!
Note positive concernant les musiques, elles sont bien plus agréables que dans les précédents volet de la série.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23