15.8/20

GokuPotter03
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un vrai régale pour les fans de pirates des caraïbes: drôle et amusant il y a tous les ingrédients pour vous plonger dans l'action des quatre films. Je le conseille donc à tous ce qui aiment les Lego et pirates des caraïbes.

KRAYZOR
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Lego Pirates des Caraïbes est le plus abouti de tous ! Graphiquement suberbe, maniabilité revue et encore plus intuitive qu'auparavant, des niveaux plus longs, un mode co-op en écran splitté toujours présent (et tant mieux !), et surtout... surtout... un humour OM-NI-PRÉ-SENT !! Un pur régal, on se fend la poire tout le long du jeu !

Cordialement.

1  2  3  4  5  6
GokuPotter03

KRAYZOR
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Cordialement.

DeadrHap
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo est comme tous les jeux Lego, plein de personnages, plein de Casse-têtes, plein de codes, plein de briques. Bref, les graphisme sont pas mal, le mode histoire est comics, les personnages charismatique. Des fou-rire garantie ! Très bon jeu pour passer le temps ou déconner à deux !

stormfighter-06
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Etant fan des quatre films qui sont sortis, je me suis vraiment amusé devant les nombreux gags qui composent le jeu. Lui même ayant une réalisation parfaite je trouve, son côté humoristique avec des reprises des films ayant étaient retouchées pour en faire de nombreuses parodies toute fois superbes et assez nombreuses. Des décors au détails près de celui des films, incroyables musiques, elles aussi bien évidemment reprises des quatre films, certaines reprises même des différents jeux ayant étaient fais que ce soit sur psp ou sur consoles de salon, des combats aussi épiques que dans les films, je parle bien entendu de ceux des "boss", enfin des personnages principaux. Quand aux quelques personnages tel que les soldats britanniques ou les hommes de Davy Jones, il suffit d'un simple coup d'épée pour les éliminés. Une simplicité mise en avant pour les jeunes joueurs qui sont normalement les plus intéresses par ce titre Lego Pirates Des Caraïbes. Je dis bien normalement car bien qu'étant Adolescent je prends un malin plaisir à prendre toutes les pièces lego que possible ^^. Un très bon jeu sans aucun doute.

kigatho
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu à mettre entre toutes les mains des fans de jeux LEGO, la série colle très bien au personnage de Jack Sparrow et le comique est toujours présent. un jeu plaisant à jouer.
Une bande son attrayante et un scénario plus ou moins fidèle au film.

Colinho89
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Jeu plaisant. Pour ma part, le meilleur jeu de lego fut Harry Potter; mais celui-ci j'ai bien accroché. On retrouve l'ambiance du film en version lego et ça "en jette" comme on dit. Le scénario est bien monté, les graphismes font plaisir, et les effets sonores passent bien (comme dans tous les jeux de lego d'ailleurs).

julius09000
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

je mets 19 sur 20 car je l'ai trouvé tres tres bon,hillarant et qui suit bien les 4 films,avec une bonnes touche de reflexion.il faut quand meme finir le jeux pour revenir finir les niveaux a 100% ce qui a la fin devient un peu ennuyeux,mais les personnages sont trop marrant(jack sparrow qui qui m'a fait hurler de rire)a recommandé a tous

madz18
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleur jeux Lego PS3 à ce jour. Une jouabilité agréable, une bande son énorme, beaucoup de personnages à incarner, une durée de vie impressionnante avec beaucoup d'objets à trouver et d'endroits cachés. Bref ce Lego Pirate des Caraibes à tout pour plaire, aussi bien aux fans de Lego et de Pirates des Caraibes ainsi que les néophytes.

ersim44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Je trouve la note de la rédaction injuste.J'adore les jeux Lego,et je suis fan de Pirates Des Caraibes,et je trouve le mélange exquis.Le nombre de personnages et superbes(en plus la création de nos propres personnages est possible),les niveaux et les énigmes très réussie et les cinématiques sont vraiment drole.Pour moi,c'est un des meilleurs jeu de la série Lego.

tox___tox___27
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

N'étant pas fan de la série Pirates des Caraibes (Mais qui na jamais joué une fois aux LEGO)Je les acheté au départ pour mes enfant et étant fan de jeux vidéos j’ai été séduis part l'humeur de se jeux.

Teban5b
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Comme tous les jeux lego celui la est vraiment bien.
Les graphismes ne change pas vraiment c'est toujours plutot jolie,la bande son est genial grace a la superbe musique de Hans Zimmer et la durée de vie est toujours aussi enorme meme si il faut que a peu pres 6h a 6h30 pour finir les 4 films ( se qui est deja bien )il faut 8h de plus pour debloquer tous les persos et tous les bonus.
L'humour est toujours presente ( super le moment ou Jack saute dans la gueule du Kraken avec une brosse a dent ).
Enfin voila je conseil le jeu aux fans des autre jeux lego et aussi au fans de Pirates des caraïbes.

GrosTarer
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Bien que le personnage de Jack Sparrow soit d'une hilarité insoutenable, Pirate des caraïbes LEGO reste un très bon divertissement notamment à deux.
Beau, marrant il est néanmoins la pale copie des LEGO précédent et n'as malheureusement pas de nouveauté d'où mon 12.

guntigunt
Posté le 28 nov. 2022 à 21:10

incroyable ce jeu, dans le top des jeux lego a faire absolument :play:

le jeu est magnifique notamment parce que pas retenu par la version ps2 (la physique de lot :bave:)

le jeu est impressionnant il y a des scènes absolument rocambolesque et très varié dans leurs façons de jouer, les personnages on des pouvoir qui concorde avec les films ça fait plaisir :ok:

benjiro1
Posté le 10 déc. 2021 à 16:30

Je pense le MEILLEUR jeux lego (sans compter lego SDA), avec plein de niveau drôle et nostalgique… Hâte qu'un jour ou ce jeux ressortiras en remaster (donc jamais) sur switch… Enfin, ne mérite pas 20 puisque il y a un manque de liberté et d'OPEN WORLD sur la map principale. Chose très réussi 1 année plus tard par le même studio (Tt Games) sur le jeux lego SDA, déjà mentionné auparavant.

thesbed
Posté le 31 mai 2016 à 18:48

Fan inconditionnel des jeux vidéos Lego, dommage que les cinématiques ne sont pas accompagnées des voix des personnages (comme dans le SDA ou le Hobbit)...
Toutefois heureusement qu'il y a des trophées ! (Pas comme dans Lego Star wars par exemple ) 😊

1  2  3  4  5  6