15.7/20

Asdesluc
Posté le 01 nov. 2023 à 17:21

Il s’agit du meilleur jeux lego toutes consoles confondu.
Un titre qui est évidemment à ne pas manquer décors incroyables ce sont de toutes façon les meilleurs films du mondes la Nintendo ds est en plus une console largement vendus procure vous ce jeu absolument

NewPlayer67130
Posté le 12 avr. 2022 à 10:12

Je me suis pas vraiment amusé sur ce jeu mais le gameplay et l'histoire reste bien. Pour moi ce jeu reste correcte mais je préfére me consacré à d'autres jeux qui sont bien mieux.

toto01_
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est très amusant j'y joue quand je m'ennuis .Il est bien car il résume les films.Je l'ai fini le 24 septembre 2012.Bref ce jeu est amusant mais on ne peut pas joué a plusieurs sinon j'aurai mis 17.

x_H7N_ReD_x
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeu est bien réalisé, certe, mais ce qui me pose problème malgré que j'apprécie ça, c'est que le jeu est en Lego. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais ça peut gêner de temps à autres la maniabilité du jeu ainsi que du personnage. Niveau durée de vie, je dirais pas mal, mais sans plus quoi.

skuli
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je né pas trouvé ce jeu répétitif, le gameplay est presque parfait. L'humour et l'aventure accentué par la musique est là ! Les multiples perso sont là! C fantastiques !
Et là j'écris n'importe quoi n'y prétez pas attention c pour avoir 200 caractères minimum...

deeblankavega
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

ce jeux est vite bouclée mais à par sa ce jeux ne ma pas déplus au contraire puis pour le terminer a 100% il vous faudra du temps. Ce jeux reste bien dans l'humour Lego et dans l'ambiance Lego. c'est pas mal de pouvoir créer des personnages et de les contrôler. voila très bon jeux lego sans+.. il mérite bien sont 15/20

Guigui18fr
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est surtout pour les joueurs du plus jeune age.Une fin qui arrive assez vite si l'on prend bien le jeu en main.Mais le coté construction Lego ne m'a pas déplus même si quelques fois on ne sais pas bien quoi faire le jeu reste dans l'ensemble assez amusant.

Eniram13
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, j'aime l'humour de LEGO, comme dans tous leurs jeu. Le mode histoire n'est pas long si on va tout droit, par contre la durée de vie est pas si mal si on veut tout débloquer en mode libre. Le fait de retrouver les musiques du film est très attrayant. Les cinématiques sont drôles (du LEGO en somme), mais je pense qu'il faut avoir vu les films pour bien tout comprendre. Bon après selon moi, le scénario respecte pas à 100% le film, dans le sens où il est incomplet, mais c'est des détails, et c'est vrai qu'il n'est pas possible de s'attarder sur la création de détails de films quand on développe un jeu vidéo. Sinon, je pense que c'est le genre de jeu qui peut lasser assez vite si on y joue toute la journée, le mieux selon moi est d'y jouer de temps en temps. Mais bon jeu =)

]Chapelier[
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est aussi bon que les autres adaptations cinématographiques en LEGO .C'est un véritable plaisir de pouvoir incarner les personnages clés de Pirates des Caraïbes comme Jack Sparrow,William Turner,Elizabeth Swann,Hector Barbossa ou même le mystérieux Davy Jones.
Les thèmes principaux des films sont retrouvés mais si on a pas vu les films on comprendra pas le jeu.Un 18/20 bien mérité!!!

imaginechenland
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Mon avis est que ce jeu est splandide ! je suis acro des conbat de laventure il est géniale . pour tout dire c'est mon premier jeu de lego je lui donne 17,car l'écran est plutôt pa mal 18/20 j'aurais mis laventure la canpagne 16/20 ect mais ce jeu est bien .

jesuisconnecte
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est le premier jeux lego que j'ai eu sur la ds,il est bien au niveau des graphisme,durée de vie qui ma un peu dessus il n'y a que 16 niveau mais on dois les refaire et refaire pour tout débloquer,bande son moyenne il mérite se 15 sur 20

Goulougou
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a plu et qui m'a occupé dans le train, destination le Futuroscope . La cartouche reprend et parodie les 4 films de la saga à sa sauce . Ainsi, 4 films de 4 niveaux, donc 16 niveaux, attendent le joueur . Des niveaux bourrés d'énigmes, de bastion et d'aventure . Mais un gros coup de gueule : les combats de boss, normalement si bien faits dans les opus précédents, ne sont là que des affrontements au sabre en 2D, consistant à marteler B puis à effectuer une combinaison . Minable, d'autant que c'est vraiment simple .

maixaus
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Jeux très interessant, je trouve toujours dommage qu'il n'y ait pas de parole, mais, en ayant vu les films en boucle, ce n'est pas gênant ! Les graphisme sont assez sastisfaisant, pour la ds...

PS : j'adore la façon de marcher de Jack....

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

hagrid129
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu, surement un des meilleurs jeu de lego. Pirate des caraibes revisité avec l'humour de lego est neanmoins très mal raconté : si on a pas vu les film on ne comprendra pas l'histoire mais ça fais tout de meme 1 mois que je l'ai et la cartouche n'a pas bouger de la ds.17/20.

DS 64.99€