15.8/20

GokuPotter03
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un vrai régale pour les fans de pirates des caraïbes: drôle et amusant il y a tous les ingrédients pour vous plonger dans l'action des quatre films. Je le conseille donc à tous ce qui aiment les Lego et pirates des caraïbes.

KRAYZOR
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Lego Pirates des Caraïbes est le plus abouti de tous ! Graphiquement suberbe, maniabilité revue et encore plus intuitive qu'auparavant, des niveaux plus longs, un mode co-op en écran splitté toujours présent (et tant mieux !), et surtout... surtout... un humour OM-NI-PRÉ-SENT !! Un pur régal, on se fend la poire tout le long du jeu !

Cordialement.

1  2  3  4  5  6
liony22
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Si vous aimez les films et les Lego alors je vous le conseil. Le mode histoire et très bien avec de beaux graphiques et de belles musique. Beaucoup de personnages. Quelques bugs parfois (arrêt sur image) qui sont agacants

DARKTOINE-xX
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

J'ai mis la note de 16/20 a se jeu car pour moi c'est un super jeux lego après lego star wars les graphismes sont normale mais se qui ma marquer dans le jeu se sont les jeux de lumières qui sont beaux eu aussi après l'histoire n'est pas super longue mais le jeux vos le coup d'être essayer . et pour finir c'est un jeu très simple a PLATINER ^^

laurine37540
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Lego pirates des caraïbes est mon premier jeux Lego et je trouve ce jeux super. La durée de vie est très convenable, surtout si on veut tous débloquer. Et j'adore l'humour mit dans ce jeux.
Je recommande ce jeux a tous les fans de jeux de plateforme et fans de la série Pirates des Caraïbes

x_H7N_ReD_x
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeu est très bien réalisé, oui, mais ce qui me pose problème malgré que j'apprécie ça, c'est que le jeu est en Lego. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais ça peut gêner de temps à autres la maniabilité du jeu ainsi que du personnage. Niveau durée de vie, je dirais pas mal,mais sans plus quoi.

zozomega4910
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

JE DONNERER un 16 le jeux en lego par a port au film et assez proche quelle que différance . Ce jeux et dur a comprendre si on na pas vu le filme car en lego il ne parle pas ce qui est dur de raconter l histoire

Pschy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

LEGO : Pirates des caraibes est reposant , dans le sens ou dès qu'on perd ,on se prends pas la tête . Car dans ce jeu , on perd pas vraiment . C'est une bonne réalisation , assez bon scénario. L'histoire , c'est que c'est bien pour les " petits " .
Juste point négatif : A force ça soule ,quand on arrive pas à résoudre des énigmes ... A noter aussi que la caméra est mal fichue...

piratedebotans
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je suis fan de l'univers Pirates des Caraïbes et de la licence LEGO (mais si elle commence à s'épuiser)J'ai bien aimé ce jeu qui propose des cinématiques hilarantes, des environnements variés, des animations de persos géniales... Même si je trouve les temps de chargement longs et l'aventure ennuyeuse si elle est faite en solo.
Mais ce LEGO reste un très bon jeu pour retrouver les 4 films de nos pirates préférés !

Hemipentoxyde
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ayant apprécié les Lego star Wars, je me suis dit " pourquoi pas". Et j'ai bien fait, Lego Pirates des Caraibes m'a ravis, tant au niveau esthétique qu'humoristique. Dommage qu'il soit court, parce qu'il est vraiment très bon. Je le conseille aux petits comme aux grands.

Reapers417
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Etant un grand fan de la série lego j'ai bien aimé cet opus, les nombreuses possibilités et les décors,les nombreux personnages et la progression.
En revanche j'ai été déçu par les temps de chargements et la simplicité.
Cependant les cinématiques et les références de jeu font souvent rire

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

cams46
Posté le 01 août 2011 à 00:00

N'ayant jamais jouer à un jeu Lego auparavant j'ai découvert cet univers et m'y suis très vite attacher. Fan de la série Pirates des Caraibes j'ai beaucoup aprécier les cinématiques qui ne dérogent pas avec le scénario des 4 films.
Graphiquement ce jeu est plutôt réussi, la plupart des personnages sont facilement reconnaissables. Gameplay intuitif et assez simple. Durée de vie correcte. Le mode coopération est vraiment très utile car au bout d'un certain on peut se lasser.
Bref, un bon jeu Lego doté d'humour à faire de préférence en coopération d'où le 16/20.

]-[]_-_[]-[
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, doté de beaucoup d'humour, bien qu'aucun personnage ne parle. Cette adaptation du film ravira tout le mond eje pense, les graphismes sont très agréables à l'oeil, la durée de vie est correcte pour une légo, bref, je le conseille.

Komainu19974
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Comme tous les juex Lego, celui ci est super! On y trouve la dose d'humour habituelle! Les personneages ont différentes capacités qui permettent de cacher encore plus de secrets! La seule chose négative est la façon dont on doit acheté les personnages!

julius76890
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu merite au moin 17 car j'ai beaucoup aimé les décors bien que se soit LEGO. Les cinématiques sont réussi et en rapport avec les films, elles ont beau etre muettes on comprend bien l'histoire et elles contiennent de l'humour comme la serie LEGO sait si bien le faire. Je trouve aussi très bien le fait de refaire les niveau avec n'importe quel personnage. Chaque personnages a ses capacités donc on les utilise a peu près tous avant de finir le jeu. La seule chose qui me gène c'est que le jeu est vraiment cour.

Jackasso
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Lego Pirates Des Caraïbes ne réinventera pas le genre mais sait reprendre les bases des autres productions Traveller’s Tales. S’il semble plus court et plus facile à terminer qu’un Lego Star Wars ou un Lego Harry Potter, le titre de Disney parvient à nous séduire grâce à sa fidélité sans faille aux films, ses effets graphiques améliorés, sa pointe d’humour habituel et son gameplay équilibré. Reste que le jeu et son concept vieux de six ans pourra agacer plus d’un joueur en attente d’un renouveau complet de la franchise. Et ça peut se comprendre...

1  2  3  4  5  6