15.8/20

GokuPotter03
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un vrai régale pour les fans de pirates des caraïbes: drôle et amusant il y a tous les ingrédients pour vous plonger dans l'action des quatre films. Je le conseille donc à tous ce qui aiment les Lego et pirates des caraïbes.

KRAYZOR
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Cordialement.

1  2  3  4  5  6
Sharpener
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Car tout jeux lego est de qualité et a une durée de vie vraiment démente si vous compté tout récupérer. Le jeu est bien réalisé, tout comme les graphismes, le seul hic est que les jeu fonctionne toujours sur le même système qui devient à force lassant.
Un jeu pour les fans des séries lego ou de pirate des Caraïbes.

No-fake-is-bacK
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Tres sympathique apres Brink le raté 'avis perso" celui là en revanche a un VRAI contenu, l'histoire on s'y retrouve, c'est beau coloré et tres marrant, je le conseil pourtant je suis pas un grand fan du monde des " lego " mais ... Il est vraiment pas mal !

mysterio13009
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Ambiance excellente, réalisation correcte, contenu étoffé, humour bien présent, énigmes rigolotes, séquences de plate-formes bien fichues, combats légers, sont autant d'atouts dont peuvent être fiers les développeurs de Traveller's Tales. Oui, LEGO Pirates des Caraïbes est un titre plutôt amusant qui reste dans la lignée des precedents lego a conseiller aux fans des jeux lego et a ceux des films qui y trouveront leur compte

Kieviin
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

La note De Jeuxvideo.com Est vraiment trés base pour ce jeu qui vaut le coup !!!
Il sont severe , je trouve que ces le meilleur episode lego qui est sortis
Et puis il le dise bien que ces cool alors pourquoi une note aussi faible ^^
Bon bref fier vous a la note des lecteur :p

sephirova
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Etant fan de jeux vidéo LEGO depuis Star Wars! On peut voir réellement des améliorations chez TT. Graphismes plus jolis et plus lisse. L'eau est magnifique! Des personnages plus maniables à jouer. On peut reconnaître des styles des personnages comme le "tic" de Jack Sparrow. Les missions sont un peu plus long et intéressants. Humour très présent!! A l'avoir pour ceux qui aiment jouer au Lego de jeu video. On attend déjà un autre Lego :)

LVman
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Malgrés un gameplay beaucoup trop répétitif, les jeu lego m’ont toujours séduit notamment grâce au mal de ventre (dû au fou rires répétitifs) et à la redécouverte de mes films préférés.
Il est clair que TT s’améliore de jeu en jeu mais il est vrai que les énigmes cassent le rythme et commencent à devenir évidentes pour les habitués. c’est donc un petit 16 pour moi car je reste un grand fan des jeux vidéo LEGO.

b2boa
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

j ai le jeu sur 360, ce jeu est comme les autres de la série légo, si vous aviez aimer ceux d avant celui la est pour vous, encore plus fun que les précédents.bonne histoire, en coop ca le fait; le meilleur de la saga légo.fan de pirates ou du film pirates des caraibes ce jeu est pour vous.dommage pour la durée de vie. MAIS CE JEU mérite de tournés dans nos console surtout quand y a des fps avec des notes de 18/20 alors que c est de la merde, vaut mieux un jeu ou tu prend du plaisir en jouant, et avec ce jeu c est le top

Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Tout simplement génialissime ! Et pourtant je ne suis pas un inconditionnel de Jack Sparrow, loin de là ! En revanche, j'ai eu tous les jeux Lego sur PS3 (Star Wars, Batman, Indiana Jones et Harry Potter), et je dois dire que, même si j'ai adoré les autres, Lego Pirates des Caraïbes est le plus abouti de tous ! Graphiquement suberbe, maniabilité revue et encore plus intuitive qu'auparavant, des niveaux plus longs, un mode co-op en écran splitté toujours présent (et tant mieux !), et surtout... surtout... un humour OM-NI-PRÉ-SENT !! Un pur régal, on se fend la poire tout le long du jeu ! Et les mimiques de Jack Sparrow in-game n'y sont pas étrangères ;) La bande-son est magistrale (Disney of course !) et on sent -enfin- le poids du personnage selon si on joue une femme, un pirate etc... En clair, pour un jeu vendu 45 € neuf en magasin, il est bien évident que je le conseille à TOUS !!! Pour ma part j'y retourne :)

1  2  3  4  5  6