OverBl33D
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Dark Soul est un excellent jeu de rôles ou nos nerfs sont mis à rude épreuve...
Graphiquement le jeu n'est pas mal du tout sans pour autant couper le souffle. Les textures sont parfois un peu à la ramasse, les décors minimaliste au début mais une fois le monde exploré plus avant, l'on ne peut que se trouver ébahis de le level design machiavélique car ce sont bien des kilomètres de donjons que l'on doit explorer d'une seule traites avec HEUREUSEMENT un feu de camp salvateur.
Le gameplay est riche de finesse, le joueur doit se montrer patient et apprendre a contrôler son avatar à la perfection, esquive, ruse, plongeon, parade, tout doit être utilisé dans les bonnes circonstance mais surtout avec habilité, car les ennemis sont coriace ( à défaut d'être intelligent) et il n'est pas rare de mourir pour la enièmes fois parceque deux simples chevaliers vont ont pris pour cible.
Niveau durée de vie... vous en aurez pour vôtre argent. C'est un jeu long, passionnant ou l'on veut toujours avancer et surmonter les difficultés.
Si vous n'êtes pas d'un caractère teigneux, ou que la difficulté vous rebute, passez votre chemin.
Dans Dark Soul, vous mourrez, des dizaines, des centaines de fois peut être mais tout l'intérêt est de continuer jusqu'a leur faire mordre le fil de votre lame vengeresse.

badfurman
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Une expérience incroyable et un véritable challenge ou chaque victoire est un déchainement de pur bonheur....Un cadeau pour les explorateurs en herbe,tant la quantité de secrets et de zones cachées est conséquente servi par un super level design...Une durée de vie importante,un mode en ligne génial et un vrai DLC...Bref c'est a vivre....Ou a mourir.

30  31  32  33  34  35
Cybertitof
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience après un premier volet très bon et il faut l'avouer, cette suite est aussi bonne. Soit, le jeu est dure et très exigeant mais entre être déçu par la facilité d'un jeu laissant un goût fade en bouche et Dark Souls ou chaque instant est intense, mon choix est fait!

MarcoPoIo
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu, ce jeu ... Que dire ? Un gameplay incroyablement exigeant qui en rebutera plus d'un, le moindre de vos pas vous mènera directement vers votre mort. Il ne faut pas rater ne fus-ce que le moindre coups car l'ennemi, lui, ne vous ratera pas. Vous n'avez jamais droit à l'erreur, même pas une seconde pour vous repositionnez sur votre chaise . Des boss accompagnés par des musiques épiques. Un univers tourmenté qui vous entraînera jusqu'aux fonds de vos cauchemars les plus fous. Un jeu énorme et une difficulté légendaire, probablement un des jeux les plus durs ayant existé.

Assata
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Unique en son genre. Ce qui en soi mérite un 20. Il n'est pas exempt de défaut cependant, notamment au niveau du multijoueurs, mais tout le reste n'est que pur bonheur (et le multijoueur lui aussi n'est que du bonheur, sauf qu'il ne fonctionne pas aussi bien qu'il le mériterait). Dark Souls est pour moi LE JEU 2011, comme Demon's Souls fut pour moi le jeu 2010. Quant à la légendaire difficulté du soft ? Que nenni ! C'est tout simplement qu'à force de jouer à Fable les joueurs ont oublié ce qu'était que le challenge ! Rien n'est insurmontable et ruse et patience viennent à bout de toutes les difficultés. Et la satisfaction de la réussite n'en est que plus grande.

BeastOfBlood
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

comme pour demon soul ce jeux n'est pas pour tout le monde. si vous aimez la difficulté, les jeux mature, les univers sombre... et la difficulté alors sautez dessus !!! Le Masochisme à sont paroxysme, dark soul est pour moi un des meilleur jeux de la ps3 et un très gros coup de cœur tout comme demon soul l'a été et l'est toujours. Bon courage à tout les fous qui se lanceront dans cette aventure douloureuse... mais tellement bonne.

LEE-POO
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

D'habitude, je ne suis pas énormément fan des univers dans le genre médiévale mais Dark Souls m'a tout simplement réconcilié avec le genre. Avec son univers immédiatement prenant, des boss qui n'ont d'égal leurs beauté que leur difficulté et sans parler des simples ennemi qui peuvent vous tuer au moindre instant.
Bref, ce jeu est tout bonnement génialissime ! Je regrette seulement son scénario extrêmement pauvre...

stejo
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je le trouve agacent, énervant limite de la crise de nerf mais j'adore ça plus de 70 heure de jeu avec des milliers de mort vraiment de quoi devenir psychopathe , les seule hic c'est le mode coop et les orbe rouge pour infiltré qui sont rare. je lui mets un bon 18/20

g0uk1
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Jeu très exigeant qui apporte un sentiment énorme de satisfaction quand on avance( chose que peu de jeux actuels procurent encore) , une ambiance très travaillée, gameplay a la fois poussé et instinctif et une durée de vie/rejouabilité énorme.

Seul point noir auquel on ne fait même plus attention a force : les quelques chutes de framerate et certaines textures un peu baveuse.

JVC-Nexuce
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

J'adore ce Jeu, même si je ne me suis pas rendus trés trés loin, néanmoins, je ne me lasse pas ! Ceux qui vous diront qu'il est "répétitif", je m'y oppose ! Ceci est TOTALEMENT FAUX ! Ce Jeu mérite grandement son 18/20, malgrés quelques baisses de FrameRate (ceci dit, c'est assez rare quand même !), donc voila, en gros c'est sa Dark Souls, un Jeu où tu y passe énormément de temp ;]

Triiadeur
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

JOUISSIF tout bonnement génial. L'ambiance est énorme, les graphismes sont sublimes, le gameplay est ultra-immersif. Comme dans Demon Souls on retrouve le plaisir de vaincre (parce que oui, dans ce jeu vaincre un ennemi ÇA FAIT PLAISIR). Ce qui me gène (le -1pts) c'est qu'il n'ont pas corriger le fait que les cadavre sont collant alors que c'est le premier "truc" qui était visible dans Demon Souls ... sinon le level design est monstrueux, j'ai l'impression que par rapport à son aîné la difficulté a été revue à la hausse ... franchement ce jeu est horriblement génial, à acheter dans l'immédiat !

briochekiller66
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Ce dernier opus de from software ravira les fans du jeux et aussi les amateurs de difficulté. En niveau graphisme le jeux est magnifique notamment pour ces décors médiévaux mais aussi pour ces bosse gigantesque malheureusement le jeux , comme le savent la plupart des joueurs , est hyper dure mais se rattrape sur les attaques comme planter son épée sur l'ennemi en plein vole mais comme je l ai dit le jeux est super dure ce qui ne plaira pas aux joueurs qui cherchent la facilité .

razibu
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

LA difficulté est loin d'être insurmontable. En réalité, il faut réfléchir, avancer doucement qd on ne connait pas.
On dirait un simulateur. Ici pas de salut, une baffe fait mal. on est dans un monde agressif, on agit donc comme il se doit (et pas en touriste la main dans le slip à taper tout ce qui bouge sinon mort...)
chaque combat est mortel si on ne fait pas attention. c'est excellent.

Il est clair que toute personne qui bourrine ou fonce va crever. ça n'est pas possible dans ce jeu. ça n'est pas un Hack and slash.

le jeu n'a rien d'un jeu hardcore par contre. belle connerie ça. y a pas d'élite chez les joueurs, faut arrêter avec ça. c'est un bon jeu ou il faut agir intelligement, c'est tout. c'est clair que celui qui vise un jeu d'action bourrin, raté.

cedmu
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est niquel. On s'amuse, on a peur et on stresse comme un enfant qui a peur du noir.
Il est vrai que le jeu est très difficile mais avec le temps ( des dizaines voire des centaines de morts violentes) on est content de trouver le moyen d'avancer, de tuer ces satanés boss. A la bourrin, on ne dure pas 10 secondes. Faut réflechir, chercher,... Si en plus on veut s'amuser à avoir toutes les armes et armures on est parti pour des dizaines d'heures en plus.
Perso j'adore. Quelques bugs existent mais ils sont tellement rares.
Je suis à 80 hr de jeux et j'en veux encore.
Je le conseille à tout le monde. Néanmoins, attention aux crises de nerfs.( le xanax peut être une solution)

ELYOS
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est juste sublime, une expérience qu'on ne vit pas souvent dans le jeu video. Faire complètement corps avec son personnage, vivre la peur d'avancer, ce drak souls a une énorme emprise sur le joueur, il faut pourtant passer outre la difficultée du jeu (surtout le début) pour découvrir tt ce qu'il a à offrir

Val8753
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Dark souls a su garder et même amélioré ce qui avait fait le succé de Démon souls, la difficulté est toujours aussi relevée le jouabilité est enorme graphiquement il est magnifique aucun temps de chargement sauf lorsqu'on meurt par contre les lag qu'on a a certains endroit du solo fait qu'il ne merite "qu'un" 18/20, je le conseille a tout ceux qui veuille un RPG ou la difficultés est presente

Owned-Diablo
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Bon je vois pas énormément de 20/20 mais là ... Il le mérite !
Le digne successeur de Demon's Souls , la référence même du RPG Sur Xbox/Ps3 et pour moi le meilleur A-RPG !
Tout le monde aborde la difficulté c'est vrai qu'elle est pas évidente même en ayant jouer à demon's souls avant , encore plus pour les néophytes ! Mais mais c'est la base même de ce jeu ! On peut toujours pleurer sur le fait qu'il n'y est pas de "vrai" scénario mais la difficulté compense aisément .
Niveau graphisme rien à dire a part peut être le manque de détails sur les arrières plans mais bon on peut pas tout avoir !
Je dirais comme pour FFVII , on ne peut prétendre aimer les RPG si on n'aime pas celui ci , rien à ajouter une merveille !

30  31  32  33  34  35