OverBl33D
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Dark Soul est un excellent jeu de rôles ou nos nerfs sont mis à rude épreuve...
Graphiquement le jeu n'est pas mal du tout sans pour autant couper le souffle. Les textures sont parfois un peu à la ramasse, les décors minimaliste au début mais une fois le monde exploré plus avant, l'on ne peut que se trouver ébahis de le level design machiavélique car ce sont bien des kilomètres de donjons que l'on doit explorer d'une seule traites avec HEUREUSEMENT un feu de camp salvateur.
Le gameplay est riche de finesse, le joueur doit se montrer patient et apprendre a contrôler son avatar à la perfection, esquive, ruse, plongeon, parade, tout doit être utilisé dans les bonnes circonstance mais surtout avec habilité, car les ennemis sont coriace ( à défaut d'être intelligent) et il n'est pas rare de mourir pour la enièmes fois parceque deux simples chevaliers vont ont pris pour cible.
Niveau durée de vie... vous en aurez pour vôtre argent. C'est un jeu long, passionnant ou l'on veut toujours avancer et surmonter les difficultés.
Si vous n'êtes pas d'un caractère teigneux, ou que la difficulté vous rebute, passez votre chemin.
Dans Dark Soul, vous mourrez, des dizaines, des centaines de fois peut être mais tout l'intérêt est de continuer jusqu'a leur faire mordre le fil de votre lame vengeresse.

badfurman
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Une expérience incroyable et un véritable challenge ou chaque victoire est un déchainement de pur bonheur....Un cadeau pour les explorateurs en herbe,tant la quantité de secrets et de zones cachées est conséquente servi par un super level design...Une durée de vie importante,un mode en ligne génial et un vrai DLC...Bref c'est a vivre....Ou a mourir.

30  31  32  33  34  35
gui3851
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeux a été la surprise de l'année. L'ayant acheté à cause de la réputation de demon's souls, je me suis dit pourquoi pas! La difficulté est au rendez-vous et vous ne l'aimerez que si vous êtes patients et si vous aimez les approches techniques. Puisque tous le jeux est là, il faut beaucoup de patience et de technique pour passer à travers. De plus, pour voir la totalité du jeux, il vous faudra y jouer plusieurs fois vu l'immensité du contenu. Très immersif et bourré d'aspects à découvrir, je vous le conseil.

fab79
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je joue à Dark souls depuis sa sortie et je n'en décroche pas.Enfin un jeu avec un bon challenge, même si on meurt pas mal de fois ça donne du piment au jeu.Niveau réalisation rien à redire j'ai vu des très léger ralentissements dans le Hameau du crépuscule mais ponctuel et à peine perceptible
Pour ma part un des meilleurs jeux PS3 je ne lui met pas 20 car je trouve dommage l'écart de niveau de personnage autorisé en pvp.Par contre à déconseiller aux personnes qui ne sont pas patientes ou qui n'aiment pas perdre souvent.

barthdu33
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

dark soul c'est trop dark.Non serieusement c un jeu enorme tres complet la difficultées est au rendez vous j'aurai une petite preference pour skyrim mais les deux jeu ce valle chacun a des point forts que les deux n'ont pas . Je prefere skyrim pour le sentiment dimmense libertée mais sinon ce jeu est enorme des combat épiques et une telle jouissance lors d'une victoire seul dark soul peut les procurer.

Tokkia
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Dark souls est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de l'années. Je suis fan de son ancêtre spirituel et le plaisir de découvrir ce monde lugubre est toujours présent, les heures de jeux défiles à un rythme fou. Jamais je n'ai jouée autant d'heure de jeux en si peu de temps, pour moi c'est tout simplement le jeux le plus addictif de la plastation 3. Alors oui le titre est toujours aussi dur. Le gameplay est superbe et l'on retrouve toutes les subtilités de l'ancien opus avec des améliorations vraiment sympathiques, les musiques sont tout simplement sublimes et collent parfaitement avec l'univers. Dark souls réalise donc presque un sans faute... Malheureusement des défauts sont bien présents et sautent aux yeux. Un niveau en particulier "rame" énormément et c'est vraiment dommage. Mais le gros point noir du titre pour moi est clairement le faite que Dark souls ne peut être finis sans aides... Certains ennemis sont immortels si l'on n'utilise pas tel objet, comment un joueur lambda peut il le deviner alors que s'est indiqué nul part... J'ai finis demon's souls et j'ai voulu tenter celui ci sans aide, ben c'est tout simplement impossible et je dois bien vous avouez que sur ce point là c'est vraiment frustrant... En revanche le titre reste sublime même s'il ne s'adresse clairement pas à tout le monde !

kourosaki
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Comme il l'ont si bien dit, un chef d'ouvre. Un jeux réserver pour ceux qui n'ont pas peur de crever et qui aime la difficulté a en mourir, sinon les autres joueurs sans aucune expérience voir peu du jeux vidéo un conseil passer votre chemin si vous voulais pas vous arracher les cheveux de la tête car ce jeux est réserver aux véritable expert du jeux vidéo du genre.

adam_x-88
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Prepare to die: Cela résume si bien ce jeu fabuleux qui vous fera connaitre toute la palette des sentiments entre la haine viscérale et la joie ultime. Demon's souls était déjà excellent mais les développeurs ont su en tirer le meilleur et à aller encore plus loin dans la difficulté, l'histoire, le système de jeu et le multijoueur. Que tous ceux qui en ont marre au bout de quelques heures de jeu, continuez, le jeu se révèle sur la longueur, des combats titanesques contre des boss très puissants (combat contre Smough et Ornstein ++ pour ne citer qu'eux) un environnement ouvert agréable à explorer avec des lieux cachés, le système de serments très bien pensé rendant l'expérience multijoueur encore plus intéressante, plus d'équipements. Pouquoi pas 20? La fin un peu décevante, des bugs fréquents obligeant à éteindre et rallumer la console (heureuseument qu'il y a la sauvegarde automatique) quelques difficultés dans le multijoueur notamment pour envahir le monde d'autres joueurs. Mais ses défauts sont au final si peu comparé à l'immense expérience qu'est ce jeu.

mancamulas
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

C’est un jeu de malade dans tous les sens du terme. Sincerement je donnais pas chère de sa peau étant donné que j'avais pas du tout acroché à Demon's Souls mais cette fois je me suis dis que je n'allais pas m'arrêter à la première difficulté et résultat je ne lache plus Dark Souls qui fait dors et déja partie des jeux les plus marquants et mémorables auquels j'ai jamais joué au même titre que des jeux comme Shadow of the Colossus, FF VII ou Folklore.
Par contre attention...si c'est un jeu de malade(Excellent) au niveau des sensations qu'il procure, de l'univers, du sentiment de solitude, de stress, c'est aussi un jeu de malade (folie) au niveau de la difficulté et beaucoups jetterons vite l'éponge comme je l'ai fait avec Demon's Souls. Et pourtant ce jeu vaut vraiment l'investissement en patience. On meurt souvent, parfois de façon frustrante et on éteint la console ou au pire on balance sa manette par la fenêtre mais on finit toujours par y'revenir et essayer d'aller plus loin. Et doucement on progresse et on finit par sentir réel plaisir quand on arrive enfin à avancer ne serait-ce que de quelques metres.
Sincerement je ne sais même pas quelle note donner, car c'est vrai, c'est pas la claque technique, il y'a des soucis de camera et de jouabilité au niveau du lock des enemis mais ce jeu est tellemment unique qu'il passe par deçu tout ça! Par contre ceux qui n'accrocherons pas lui mettrons pas beaucoups plus que 0. C'est soit on aime soit on deteste. Et moi j'aime!

Gwego34
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un jeu super exigeant, à l'ambiance unique où le moindre monstre peut devenir un défi. On meurt, remeurs encore et encore mais on ne lâche pas tant l'envie de réussir est forte, on en deviendrait maso. Contrairement à Démon's Souls, le monde est ouvert, ce qui rend le jeu encore plus immersif, et le joueur encore plus perdu...

Très bonne durée de vie également puisqu'il m'a fallu 75h pour le terminer une première fois, puis à peine 15h par NG+ (j'ai quand même mis plus de 100heures pour le platine).
Dark Souls est vraiment génial, bourré de qualités, et il surpasse même son prédécesseur Demon's Souls.

Cependant, quelques déceptions : le scénario est vraiment réduit au minimum, et il m'est arrivé 2 fois de rester bloqué dans le décor sans le décor sans pouvoir en sortir, même en rechargeant la partie, donc pensez à toujours avoir des "os du retour" sur vous !

Bref, il mérite un bon 18.5/20

Sackboy-killer
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Enfin la suite spirituel du très bon demon's souls.Se jeux est une pure réussite,de bon graphisme si on le compare a son grand frère,un gameplay toujours aussi travaillé et réaliste,une bande-son discrète mais vraiment réussi,des environements variés et riches dans sa topographie,des boss gigantesque et super a combattre enfin bref une réussite total je vous le conseil vivement pour tous ceux qui sont en manque de challenge et de a-rpg a l'ancienne slt a tous et bon jeus les gamers.

aybara
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Les graphismes sont bien mais y a mieux et il lague dans certaines zones. Pour moi la grosse différence avec les autres jeux, c'est la personnalité (Sadique). Le jeu en lui même n'est pas dur, c'est qu'il est intraitable avec les erreurs (mourir une deuxième fois avant d'avoir rejoint sa tache de sang est horriblement frustrant).
Le online est intéressant mais il faut qu'ils l'améliorent encore (par contre je le conseil vivement, on gagne pas toujours mais l'intensité des combats vaut le coup. Tension au max).
Bref, on y passe du temps sans s'en rendre compte.

killeurlogan
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

alala Dark souls que dire de se jeux a par que c'est un jeux époustouflant et que son gameplay nous donnes chaque jour envie de jouer pour découvrir la suite .L'angoisse de se faire tuer a n'importe quelle moment j'adore et je pense que les joueurs aimeront aussi se niveau de difficulté .Certe moin difficile que Demon'soul , mais tout les petits défauts du jeux on été corrigé . C'est l'un des seuls jeux qui garde la difficulté de nos jeux de notre enfance .
gameplay: 18
bande son:19
histoire du jeux:17
durée de vie :18
Note Global : 18

MarcherLeChien
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Graphismes: 15/20 On ne va pas se leurrer la face les graphismes ne sont pas les points fort du jeu au niveau technique mais au niveau artistique c'est absolument incroyable.
Bande son: 17/20 Un gros point fort du jeu les musiques nous immerge dedans dommage que certaines musiques sont repris sur certains boss comme Demon Firesage qui a été repris du Demon de l'asile et du refuge.
Scenario: 15/20 Très énigmatique au début ce qui nous incite à en savoir plus , mais une chose est impardonnable c'est le Ending là c'est un foutage de gueule quand même j'ai fahu avoir un fou rire !
Gameplay: 18/20 Reprend les bases sur son ainé toujours aussi bon et impitoyable.
Générale: 18/20

Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Après avoir adoré demon's souls, j'attendais avec impatience dark souls et je suis loin d'être déçu. Niveau des graphismes, c'est plutôt beau et varié et le level design est vraiment bien fichu. Le gameplay est vraiment le point fort du jeu, on a un nombre incroyable de possibilité par rapport à la création d'arme ou d'armure et le système des combat est simple mais efficace. Les boss sont tous énorme et demandent de la perseverance pour arriver à la vaincre. Les seuls défauts du jeu sont les bugs et les chutess de framerate mais dark souls reste un exellent jeu.

CursedGriever
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent, de part son ambiance, ses graphismes, sa bande-son et bien sur, sa difficulté.
Avoir le choix de laisser vivre ou mourir absolument tous les PNJ, est une liberté assez sympathique aussi...

Malgré tout, ce jeu souffre d'une baisse de framerate assez récurrente, et dans un jeu comme celui la, ça ne pardonne pas toujours!

Le jeu reste très agréable à jouer malgré tout.

Snow42
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Alors TOUT a déjà été dit mais voici quand même mon avis:

Ce jeu, suite spirituel de Demon's Souls, a su remédier au défauts de son ainé surtout sur le up des armes qui est très clair selon moi.Graphismes légèrement améliorer, ce qui fait son petit effet.Durée de vie accrus grâce a l'open world et l'envie de tout dénicher(il va me falloir un NG ++ pour espérer avoir le platine).Musique présentent où il le faut et quand il le faut.Les musiques des Boss sont toujours aussi bien casés,l'ambiance et ma tension monte à chaque nouveau boss grâce à ces musiques.Aussi, les bruits des pas,les hurlements de certains monstres suffisent largement à donné des frissons aux joueurs.Scénario simplet mais ils ont aux moins fait l'effort d'introduire quelques cut-scenes et de jolies cinématiques pour l'apparition de la cité d'Anor Londo par exemple.Bien sur le meilleur pour la fin: le gameplay qui frise la perfection pour ce genre de jeu.Je ne vais pas détailler ce serai trop long mais rien que de penser qu'il on fait énormément de moves spéciaux pour certaines armes uniques(notamment pour les trois armes des Black Knight) je me dit que les développeurs ont vraiment mis de l'ambition dans leur projet.Voila, en résumé ce jeu fait honneur au très grand Demon's Souls en comblant les failles que l'ainée présentait pour sortir un jeu de toutes beauté.Merci a tous ceux qui on pris le temps de lire ce pavé ^^

30  31  32  33  34  35