OverBl33D
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Dark Soul est un excellent jeu de rôles ou nos nerfs sont mis à rude épreuve...
Graphiquement le jeu n'est pas mal du tout sans pour autant couper le souffle. Les textures sont parfois un peu à la ramasse, les décors minimaliste au début mais une fois le monde exploré plus avant, l'on ne peut que se trouver ébahis de le level design machiavélique car ce sont bien des kilomètres de donjons que l'on doit explorer d'une seule traites avec HEUREUSEMENT un feu de camp salvateur.
Le gameplay est riche de finesse, le joueur doit se montrer patient et apprendre a contrôler son avatar à la perfection, esquive, ruse, plongeon, parade, tout doit être utilisé dans les bonnes circonstance mais surtout avec habilité, car les ennemis sont coriace ( à défaut d'être intelligent) et il n'est pas rare de mourir pour la enièmes fois parceque deux simples chevaliers vont ont pris pour cible.
Niveau durée de vie... vous en aurez pour vôtre argent. C'est un jeu long, passionnant ou l'on veut toujours avancer et surmonter les difficultés.
Si vous n'êtes pas d'un caractère teigneux, ou que la difficulté vous rebute, passez votre chemin.
Dans Dark Soul, vous mourrez, des dizaines, des centaines de fois peut être mais tout l'intérêt est de continuer jusqu'a leur faire mordre le fil de votre lame vengeresse.

badfurman
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Une expérience incroyable et un véritable challenge ou chaque victoire est un déchainement de pur bonheur....Un cadeau pour les explorateurs en herbe,tant la quantité de secrets et de zones cachées est conséquente servi par un super level design...Une durée de vie importante,un mode en ligne génial et un vrai DLC...Bref c'est a vivre....Ou a mourir.

terhub
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

19/20 car le jeu tiens bien son nom! Sa pour me souler, sa me soul! Sinon niveau graphisme et réalisme rien a dire, il est parfait! Franchement, les grands fan de rpg sont obliger de jouer à ce jeu ou sinon ils loupent quelque chose d'extra!

REVOz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Dark Souls, digne successeur de son ainé, nous en met plein les yeux ! Son gameplay tout aussi riche, et ses graphismes plus poussés, il n'y a pas de doute, c'est un jeu excellent ! Le jeu est aussi (voire plus) difficile que le premier opus, mais ce n'est pas un mal lorsque les jeux d'aujourd'hui sont des jeux d'assistés... Bref, le côté online est un peu meilleur que le premier, mais il en reste ennuyeux lorsque notre adversaire nous BS alors qu'il était devant nous... Un 19 mérité, en attendant le troisième qui portera le nom de Dark Souls II

phoenixLynx
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

DIGNE suite de démon's soul.le jeu est dificile mais pas insurmontable, il faut juste y allez progressivement et bien farmé ou alors connaitre le jeux par-coeur. graphiquement c est moyen, le gameplay est excellent . bref un jeu a ne pas manqué sur génération HD. un petit reproche tout comme démon's soul l abscence de scénarios dévelloper

chocoIatico
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Dark Soul est un excellent jeu de rôles ou nos nerfs sont mis à rude épreuve...

grosquale
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Dark Souls m'a scotché plus de 150h, moi qui n'ai pas trop de temps pour jouer... Un jeu très addictif, mais très exigeant. la moindre erreur, le moindre faux pas et c'est game over sans sommation. N'importe quel mob représente un danger de mort. Jamais de ma vie je n'ai autant stressé devant un jeu, pas parcequ'il est effrayant, mais parceque la peur du game over oblige le joueur à avancer pas à pas, et à passer des heures sur internet avant de se lancer contre un boss.
Côté défauts : des graphismes pas toujours convainquants, une bande son et un scénario très pauvres, les 2 fins qui durent 5 sec, un système d'invasion rapidement gavant (backstab...).
Malgré cela, je me suis surpris à boucler un NG+ et à continuer en NG++ jusqu'au platine.
Nul doute que je m'interesserai de très près à DS2.

kisame39
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

dar soul que je considére come king's field 6 est une merveille
dure et impitoyable ce king's field est un exelent rpg , il ne pourra que vous séduire grace a une aventure longue dure angoissante , vraimen je suis trop fan de cette série chapeau ah from software!!!!

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Amateurs de difficulté et de défi, foncez tête baissée. J'ai rarement vu un RPG aussi dur que celui-ci, qui vous tiendra de longues heures. La réalisation est loin d'être exempte de défauts, notamment au niveau graphique, qui laisse à désirer. Mais la dureté du jeu vous occupera davantage.

Balder-
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

J'attendais d'avoir terminé le jeu pour donner mon avis définitif sur ce titre... et puis je l'ai refais, et encore refais. Là j'en suis au new game +++, donc autant dire que j'ai ADORE.
Joueur console depuis +20 ans je dois dire que ce jeu m'a comblé et j'ai retrouvé tout ce que j'ai adoré par le passé dans les jeux qui m'ont marqué : frustration, abnégation puis élaboration de tactiques pour passer coûte que coûte le point qui me frustrait (ça m'a rappelé entre autre Super Ghouls'n ghost). Oui ce jeu est difficile ou plus justement il est exigent. On ne peut pas se permettre de jouer au hack'n slash à la bourrin faute de quoi on meurt direct. On doit appréhender les différents ennemis, les zones de jeu pour savoir comment les exploiter et évidemment maitriser son perso et les armes qu'on lui attribue.
Et c'est ça qui m'a enchanté avec ce jeu. Parti sur un profil de perso plutôt agile et mi mage mi guerrier j'ai poursuivi avec ce compromis durant toute ma première partie. Là après +200heures de jeu, j'ai lvl 180 et niveau 50 dans à peu près toutes les caractéristiques, ce qui fait que mon perso est très polyvalent. Etant attaché au système de trophées, j'ai décroché le platine, ce qui signifie que j'ai monté pas mal de mes armes, armures au top et ainsi pu me rendre compte à quel point la façon de jouer était différente suivant leur emploi.
Je recommande évidemment ce jeu, si on est un joueur persévérant, qui apprécie la difficulté sans forcément être maso. Car on a toujours la possibilité de se faire aider par les autres joueurs en ligne (je pense aux boss qui lors de la première partie font criser lorsqu'on ne connait pas leurs techniques).
Enfin je préciserais que durant ma première partie je n'ai utilisé ni glitch (genre âmes ou humanités infinies) ni aide de jeu et ça a décuplé mon plaisir de jeu. Pour les NG+ j'ai consulté les infos ne serais-ce que pour savoir comment récupérer des tablettes de titanite/de couleur afin de builder les armes ultimes, mais cela tient plus de ma volonté d'obtenir tous les trophées.
Bref ce jeu est redoutablement addictif et est de loin ce qui se fait de mieux sur console next gen en A-RPG. Il ne me reste plus qu'à essayer son petit frère maintenant (demon's souls) et retrouver la magie que From Software parvient à faire passer dans ses titres...

king-of-blue
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Pour moi Dark soul est un excellent jeu les décor sont beau et varié.Je trouve que la difficulté et quand meme vachement en baisse par rapport a démon soul.Certe il y'a encore pas mal de défi mais la difficulté général du jeu et quand meme moins élever je me suis senti quand meme beaucoup moins frustré que dans démon soul.Sinon de manière général je le trouve quand meme génial le monde ouvert donne une plus grande liberté qui et vraiment plaisant et comme son prédécesseur le système en ligne rajoute vraiment un vrai plus que sa soit en co-op ou en multi.

Calis66
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Dark souls est n'est pas un jeu, c'est une marque qui reste dans votre vie, une expérience sans nul pareil(sauf demon's souls).En effet, ici , vous êtes livré a vous-même et vous déambuler dans un monde entouré d'une ambiance de folie. Le seul reproche que je puisse faire est son mode multijoueur dont l'apparition est aléatoire. Bref, c'est un jeu riche, profond, long, une expérience à posséder absolument dans votre ludothèque.

Lord-Rydell
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Démon's soul était énorme, mais Dark soul est encore meilleur: du fait que les graphismes sont rehaussés , Le multi à + de fonctionnalités ( les serments à faire auprès des divinités )

Mais aussi beaucoup plus d'armes et les améliorations d'armure enfin possible !

En bref, ce jeux est excellent, rien à dire

Lockart_Return
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Excellent jeux qui merite des ovations ! Les deux "défauts" c'est que parfois , quand on arrive sur une surface ( ex: les racines)on glisse et on meurt , prenant l'air embêté d'un poisson rouge ... Le second défaut est le lagque l'on subit dans deux zones bien précises qui sont évidemment deux zones bien difficiles en particulier... Mais sinnon à tester
absolument ! :)

[jv]antho-91
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

il faut réfléchir avant d'agir avec n'importe quel ennemis, car sinon, c'est la mort. La difficulté, c'est chacun son point de vue. Se jeu fait vraiment passer de bon moment, et même sans avoir joué à Demon's Souls on peut profiter plènement de ce très bon jeu.

marco-itz
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Le jeu est juste sublime, une expérience qu'on ne vit pas souvent dans le jeu video. Faire complètement corps avec son personnage, vivre la peur d'avancer, ce drak souls a une énorme emprise sur le joueur, il faut pourtant passer outre la difficultée du jeu (surtout le début) pour découvrir tout ce qu'il a à offrir.

Deltelas
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Pour l'instant je suis a trois heure de jeux et je trouve que Dark souls est excellent , même si il est dure et que je rage pas mal dessus je trouve que ces tellement rare dans un jeu d'avoir autant de mal a avancer que ces génial , au niveau du online je trouve ca trés bien l'idée de pouvoir laisser des message , de pouvoir voir la mort des joueur ou de voir leur phantome passé car l'on a beau étre seul , sa nous réconforte de voir que on est pas le seul a étre mort a tel ou tel endroit et puis de pouvoir recevoir des indice des autres joueurs est aussi fun .
Donc pour moi Dark soul est un excellent jeu pour les vrai gamers.