13.5/20

le-funde
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Merci a 3D Realms qui a fait du bon travaille. Gearbox Software on c'est pas ce que ont fait ensuit au niveau des Graphismes c'est acceptable(les jeux de nous jour au niveau des Graphismes c'est plus des jeux c'est mon avis)ce jeu et bien la suite de Duke Nukem 3D. La Durée de vie il ma fallut une semaine pour termine le jeu en facile mais aussi ça dépend de combien de vous jouée. Sur les temps de chargement je trouve que il sont pas longtemps Gearbox Software maintenant qu il feront les prochaines Duke Nukem. jespert que il aussi bien Duke Nukem Forever. qui et le derrière représente des jeux FPS solo dans la traditions de doom, Quake, Unreal et Half-Life.

punk59430
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bien les graphismes ne cartonnent pas.
18/20 Parce que j'ai taper quelques barres du aux répliques de Duke, et aussi pour la façon de tuer, comme le boss de fin. Carrément déjanté!

Je lui enlèce deux points pour les lags (surtout pendant la partie de flipper u__u) et les longs chargements.

Duke4Noobs
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Duke Nukem Forever est incroyablement horrible tristement décevant niveau graphisme gameplay ce jeu est tout pourri comment se croire vraiment dans l'action ou même rire de son humour tant il est décevant ? j'y ai joué quelques heures en me forçant je laisse le disque pourrir dans sa boite à présent. A éviter de toute urgence qu'on soit fan ou pas question jeu vidéo c'est du gros caca d'alien à mon avis du grand n'importe quoi.

Pouloud57
Posté le 14 oct. 2022 à 09:07

Même si le jeu a un humour un peu graveleux pour ne pas dire bof, j’ai passé un excellent moment hormis sur la mission du 44 points à faire un petit prix en une ou deux soirées avec des amis, le jeu est vraiment très fun quoi qu’on en dise.

laurentpoussin
Posté le 29 mai 2018 à 23:57

En physique, il y a le zéro absolu, c'est moins 273 degrés kelvin.
En jeux vidéo, le zéro absolu c'est duke nukem forever.
Graphismes qui feraient pleurer même un aveugle
Jouabilité ultra simpliste et sans aucun filling (on a l'impression que Duke n'a aucune pêche, que ses bras sont des ballons de baudruche). On est dans un jeu en couloir très très moche et sans saveur. Les armes font du bruit mais elles n'ont rien de dingue.
Les babes restent couvertes...
Je laisse un point pour les réflexions bien beaufs et bien bourrines qui parsèment le jeu. C'est drôle tellement c'est nul.
Je m'attendais à rien, je suis quand même déçu

Posté le 03 sept. 2017 à 17:57

Je comprends pas les notes aussi basses... Fais sur ps3, je me suis bien amusé. Les graphismes sont bof et les temps de chargement vraiment long mais si on met tout ça de côté ça reste un bon jeu.

linkjo100
Posté le 07 mars 2016 à 02:07

Jeu assez drole à jouer entre amis. On se tape facilement des barres et Duke nukem est tout un personnage à incarner dans cet aventure contre les extraterrestres.

Romain2012
Posté le 19 nov. 2015 à 02:36

Bon voila aucun suspens Duke Nukem est un jeux tellement bon avec des aliens de partout et un mek balaise et qui aime les jolies gonzesses comme moi très chhhhhhaudes mdr enfin voila pour dire que ce jeux et agréable a jouer meme trop facile lol ca depend du niveaux aussi mais etant fan de cette série je me devait en obligation de le prendre sur PS3 avec la voix de Daniel Beretta en + le debleur officiel de Schwarzenegger dans presque tout ses films et de fisher pour splinter cell et beaucoup beaucoup d'autres jeux et films une voix de ouf et tellement culte avec se cher Duke Nukem qui sort des phrases de ouf que jkiff qui fait le charme de se jeux . Les 5 points que je retire sont au niveau de la durée de vie et des missions très courtes qui rend le jeux moin fun meme si il reste très très correct et pour les graphismes juste de fond d'arriere plan c'est très laid lol pour un jeux de 2011 mais bon asta la vista baby enfin pour les aliens vous JOUEZ

infinitemoney
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

La limite de l'acceptable. Quand on pense que pour ce jeu , nous avons dû attendre 13 longues années , et qu'à l'arrivée on a un jeu qui définit le moyen , il y a de quoi s'énerver.
Si le jeu était sorti sur PS2 , Xbox première du nom , j'aurais pensé que le jeu était bon , mais c'est juste impossible d'avoir un jeu comme ça sur 360/PS3.
En tout cas, heureusement que l'humour très lourd est très bien , et que le gameplay est intéressant , sinon tout est à jeter.

Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Je l'attendais avec la plus grande impatience, les aperçus me faisaient baver, le design, le bestiaire tout y était ! Pourquoi Gearbox a tout fait foirer ? Le jeu a certes accumulé un retard historique, mais ce retard ce serait ressenti juste d'un point de vue graphique non ? A la place on a affaire à un jeu mou, IA bugué, lvl design aux fraises. Pour moi le pire de tout, c'est la santé qui se régénère et le fait de pouvoir porter que deux armes. On a perdu la, l'une des meilleur Licence du jeu vidéo old school. Merci gear box

2pac-59950
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

ce jeu est terriblement drole ,les graphismes sont un peu bacler , le scenario c'est du WTF mais c'est du grand delir . le personnage est terriblement drole duke nuken jack slater (arnold schwarzenegger dans last action hero) melanger a du mel gibson dans l'arme fatal avec une poigner de buzz l'eclaire avec son langage si particulier.
un jeu remplit de Testostérone un 12 bien meriter

coachK
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Vraiment décallé et fun!
Voilà pourquoi la note est correct, car c'est vraiment drôle et gras.Les fans s'y retrouveront!
Cependant il faut bien dire que c'est moche et que le gameplay est assez grossier. L'équilibrage des sons est horrible, on entend pas les dialogues. Sinon le scénario... ouai quel scénario :)
Il n'empêche que ce jeu vous détendra quelques bonnes dizaines d'heures et c'est bien ça l'essentiel.

furiedanlagarde
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Le développement de ce titre a été chaotique et ça se ressent à chaque instant. La réalisation est assez laide, certains niveaux sont fantastiques alors que d'autres sont terriblement nazes, les bonnes idées le disputent à d'autres plus farfelues, et on ressent un manque flagrant de cohérence dans tout cela. La difficulté est très mal dosée et vous fera parfois rager. Le jeu est très linéaire, et la santé de Duke descend très vite pour un perso censé être un surhomme. Néanmoins, l'esprit de Duke est bien là, l'humour est présent, les clins d'oeil sont nombreux, et l'aventure est longue et plaisante (je l'ai terminé quatre fois). À réserver aux fans avertis, les autres risquent d'être très déçus.

sirdecs
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Le jeu est, au final, pas si pourri que sa. Ok les graphisme sont très moyen, la maniabilité assez lourdes et moyenne, mais le jeu dans l'ensemble est quand même fun à jouer, après tout les périple du développement du jeu... L'ambiance et l'humour beauf/macho est toujours présente, les phases de combats sont quand même marrantes à jouer. Seul gros bémol pour moi, les temps de chargements, qui sont vraiment insupportable.

gunyy
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Selon moi, duke nukem forever mérite son 15! Et de loin, surtout quand on peut le trouver à 5 euros. Jamais je n’aurais à un tel point rigolé dans un jeu vidéo.
Je tien juste à vous dire de ne pas vous fier au test de jvc car OK ce jeu n'est graphiquement pas terrible, OK il y a des bugs mais ce jeu possède quelque chose que battlefied et COD n'ont pas, c'est de la personnalité et du charme.

DARK-VENUM
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

La legende est de retour duke ,est la est sa fais plaisir et en plus il parle enfin meme .si ses pour sortir des bêtise parcontre , se qui ma decu ses les temps de chargement qui sont trop long pour mois ses son seul defaut . Bon jeux

red-gone
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

13 ans de dévelopement pour un jeu de plateforme oul'on tire de temps en temps ça fait quand meme long pour pas grand chose,j'ai pas vraiment eu de surprise sur le jeu,je savais ce que j'achetai et à quoi m'attendre,donc pas vraiment deçu.le seul point positif c'est l'humour qui est présent et qui colle bien à l'univers de Duke.

PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€