Duke Nukem Forever

DGJX
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

A mon avis, ce nouvel épisode a été cassé par les critiques à tort. Certes les graphismes sont à la ramasse par rapport aux prod actuels, la jouabilité manque un poil de précision... MAIS, si vous êtes fan de films tel que Last Action Hero, Demolition Man, ou autre Commando, ce jeu est pour vous. L'histoire est somme toute relativement longue vu le classicisme du scénario, mais le jeu propose une variété d'action assez incroyable.. Sans compter les remarques débiles tirées de films précédemment cité, ce jeu est un hommage au film et jeu d'action Old School. Je crois qu'il y en a qu'ont pas compris la blague... Conclusion, Duke Nukem Forever, c'est pas le jeu du siècle, mais il prodigue une bonne dose de fun comme ça fait longtemps qu'on avait pas vu dans notre monde vidéoludique.

DGJX
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas aussi mauvais que ce que tout le monde dit, il souffre des même défaut techniques que la majorité des FPS actuelle (type Call of duty), c'est sur que c'est pas vraiment la suite de la série duke nukem (niveau gameplay) mais ca reste un fps old school assez bourin (bien que trop court)