15.7/20

DGJX
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

A mon avis, ce nouvel épisode a été cassé par les critiques à tort. Certes les graphismes sont à la ramasse par rapport aux prod actuels, la jouabilité manque un poil de précision... MAIS, si vous êtes fan de films tel que Last Action Hero, Demolition Man, ou autre Commando, ce jeu est pour vous. L'histoire est somme toute relativement longue vu le classicisme du scénario, mais le jeu propose une variété d'action assez incroyable.. Sans compter les remarques débiles tirées de films précédemment cité, ce jeu est un hommage au film et jeu d'action Old School. Je crois qu'il y en a qu'ont pas compris la blague... Conclusion, Duke Nukem Forever, c'est pas le jeu du siècle, mais il prodigue une bonne dose de fun comme ça fait longtemps qu'on avait pas vu dans notre monde vidéoludique.

DGJX
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

DesotoXXX
Posté le 24 mai 2023 à 21:34

Ce jeux est sert pas fini avec des défauts mais Duke et sont charisme rattrape le le tout. Duke a la voir de Arnold Schwarzenegger française (Daniel Beretta) c'est juste parfait ! C'est tous ce qu'il manque au Doom Slayer. Doom Eternal est parfait en terme de gameplay, musique, graphisme. Mais il manque une attache au personnage que l'ont joue. Imaginer un Doom Eternal avec Duke Nukem en personnage principale, en plus des musique de Mike Gordon pendant que l'ont joue il y aurait Duke qui dit "Prends ça salope" ou "Je suis venue j'ai vu je leurs ai botté le ♥♥♥"

Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas aussi mauvais que ce que tout le monde dit, il souffre des même défaut techniques que la majorité des FPS actuelle (type Call of duty), c'est sur que c'est pas vraiment la suite de la série duke nukem (niveau gameplay) mais ca reste un fps old school assez bourin (bien que trop court)