13.5/20

le-funde
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Merci a 3D Realms qui a fait du bon travaille. Gearbox Software on c'est pas ce que ont fait ensuit au niveau des Graphismes c'est acceptable(les jeux de nous jour au niveau des Graphismes c'est plus des jeux c'est mon avis)ce jeu et bien la suite de Duke Nukem 3D. La Durée de vie il ma fallut une semaine pour termine le jeu en facile mais aussi ça dépend de combien de vous jouée. Sur les temps de chargement je trouve que il sont pas longtemps Gearbox Software maintenant qu il feront les prochaines Duke Nukem. jespert que il aussi bien Duke Nukem Forever. qui et le derrière représente des jeux FPS solo dans la traditions de doom, Quake, Unreal et Half-Life.

punk59430
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bien les graphismes ne cartonnent pas.
18/20 Parce que j'ai taper quelques barres du aux répliques de Duke, et aussi pour la façon de tuer, comme le boss de fin. Carrément déjanté!

Je lui enlèce deux points pour les lags (surtout pendant la partie de flipper u__u) et les longs chargements.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Duke nukem n'a pas la même saveur qu'il y a 15 ans.Que dire un jeu fun mais pas assez travaillé...Et pour ceux qui prenne pixelpirate en grip pour sa note,moi je pense quel est justifier...gearbox a pondu un excellent borderlands et bacle un duke nukem forever que dire...

joprojekt3
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ah le retour du maître...il doit sauver encore ces nanas et massacrer du procoflics! Et c'est bien tout ce qu'on demande à Duke Nukem!
Par contre ce qu'on demande aux développeurs ce n'est pas de massacrer le mythe...graphismes médiocres, maniabilité d'un ancien temps, aliasing et clipping à tout va!.
Bref Duke Nukem Forever est un jeu pour les fans. Par contre les phrases sont cultes!
A vos manettes!

Agamemnon77
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Ah le retour du duke promettait d’offrir enfin un titre à part dans l’univers des fps stéréotypés. Et manette en main, l'impression se confirme, oui le Duke est resté à part dans le monde des fps mais pas uniquement dans le bon sens. Techniquement le jeu n'est pas aussi dégueulasse qu'on a bien voulu le dire, en revanche le duke semble avoir abusé des protéines puisqu'il est très lourd à déplacer le bougre, ajoutez à ça une visé imprécise et vous allez comprendre la douleur que l'on éprouve parfois. Mais achètes on un jeu duke uniquement pour l'aspect technique, non ? On l'achète aussi pour le bonhomme et son univers, et là même si on sent des efforts de fait ( l'interactivité de quasi tout le décor) le bas blesse, la voix de schwarzy ne colle pas au duke et certaines vannes passent mal à la traduction. Bref ajouté à ça une durée de vie bof bof et vous obtiendrez une des grandes déceptions du jeu vidéo.
Il est donc à souhaiter que la licence retrouve de sa superbe afin que l'on puisse dire encore une fois "Hail to the king baby"

ColonelMartel
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Le grand retour de Duke , le dieu , le héros enfin à nos cotés sur consoles.
Malheureusement ce nouvelle épisode laisse à désiré , courte explication:
La réalisation délirantes du titre digne de la ps2, un gameplay confus et un multi inintéressant.
Les répliques délirantes des personnages et les à-cotés souvent inutiles, mais hilarants.
Bref les 14 ans de développements auront porté préjudice au retour du grand Duke.0 Si l'univer déjanté est bien présent , l titre souffre d'une technique dépassé.

Chainsaw_Majini
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Eh oui le Duke est de retour cette fois ci avec l opus forever , plutôt vulgaire et drole cette épisode nous propose d'aller tuer des aliens avec toujours aussi de vulgarité et notre pistole doré .ce jeu est plutôt décevant question graphismes mais on prend gout a l aventure

beuns87
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Fruits de plusieurs années de développement, Duke en paie le prix fortement, mais pour les gens de 30 40 ans le fun ets toujours là . Que de souvenir, mais vivement une bonne mise à jour pour corriger la floppée de bug qui entache un jeu pas super mais nostalgique de sa grandeur.

JasonGallant
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est quand même très bon si on aime le style. Les ennemis sont quand même coriaces et les moments de plateformes, j'aime bien. Mais le gros défaut du jeu ce sont les temps de chargements qui n'en finissent plus. On passe son temps a attendre. Si on est assez patient c'est OK mais si non, on peut perdre patience. C'est un détail qui est quand même très ennuyant.

]Head[
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Je vais commencer par les quelques bonnes qualités de ce jeux (qui si elles n'avaient pas été là, la note aurait été encore plus basse que 8): tout d'abord Duke Nukem et ses répliques cultes, et bien sûr l'humour présent tout au long du jeu qui, il faut l'avouer, est assez hilarant. Les interactivités que l'on peu trouver quand on parcoure les niveaux, comme les booster d'égos, sont fun.
Maintenant les défauts: Tout d'abord les graphismes, je sais que ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu, mais là ça pique vraiment les yeux on se croirait revenue sur l'ancienne génération de consoles. Les niveaux sont mal construit, on s'ennuie, les phases en véhicules sont vraiment énervantes. Et mon dieux les chargements ! Entre les niveaux, ce n'est pas le plus dérangeant, mais dès que l'on meurt et que l'on attend 15 plombes pour réapparaitre ça commence à devenir vraiment agaçant !
Bref Duke Nukem Forever est un FPS est un venue d'un autre temps (peut être dût au fait qu'il devait sortir depuis longtemps)

xjejex
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Il aura fallu attendre 14 ans depuis son annonce en 1997 pour que Duke Nukem Forever, suite du mythique Duke Nukem 3D sorte vendredi 10 juin pour le plus grand malheur plaisir des fans en manque de babes et de vannes salaces.

le jeu est moche graphiquement, mais les environnements sont tellement gris et sombres que l’on se croirait dans un rêve de Marilyn Manson. Les animations sont de plus catastrophiques.

le level-design.

Comment dire, c’est juste n’importe quoi, le jeu est plutôt linéaire (murs invisibles, une barrière à la con par-ci par-là...), pourtant on arrive quand même à se perdre... ou alors on reste bloqué dans une salle pendantune demi-heure parce qu’il y a 35 portes et qu’une seule peut être ouverte.

Ne pouvoir porter que deux armes. Coucou, on est dans Duke Nukem, pas dans Battlefield ! Le réalisme on s’en branle, j’aimerai pouvoir porter autant d’armes que je veux comme dans Duke nukem 3D s'il vous plait !

Quand on rajoute à cela un monster-truck à la conduite minable dans des environnements qui se ressemblent au caillou près et bien on ne sait plus trop quoi trouver comme point positif... Ah oui ! L’humour de la série a cependant bien été restitué dans le jeu, certaines scènes et certains dialogues sont plutôt amusants... mais bon, tout tourne toujours autour des mêmes vannes.

Tout est médiocre et bâclé, de la jaquette au générique de fin. Au lieu de reveiller Duke, Forever l'a enterré. Fail to the king !

Obst-Peiper
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Franchement très très décu. C'est manqué de respect au duke que d'avoir bâclé ce jeu. ( ça va je l'est pas payé cher.)
A l’exception de l'humour entre shwarzie et chuck norris ultra bof mais génial rien n'a trouvé grace à mes yeux.
Et pourtant que de super souvenir Duke nukem 3d

Donc voila après avoir massacré Wolfenstein, voila que ont s'en prend au Duke.

mancamulas
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Ce n'est pas le jeu que tout le monde attendait depuis tant d'années. C'est vrai qu'il est assez varié dans les situations de gameplay mais certaines phases sont un peu tirées par les cheveux et deviennent un peu n'importe quoi! La durée de vie est plutôt conséquente, un bon point mais le multi n'est vraimment pas bon et les graphismes sont dépassés. On retiendra donc quelques passages drôles, le tas de petites choses inutiles qu'on fait pour monter la barre d'eco, une certaine varieté dans le gameplay mais qui résulte pour finir sur des niveaux trop décousus.

awada
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Pas du tout aimé ce jeu.
Certes marrant de part le personnage et son charisme légendaire mais la jouabilité et le moteur souffrent d'un retard certains. Quelle lourdeur!
Il y a 5 ans ce jeu aurait été bon.
Je crois

Dydybonbon12
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

15 ans après Duke Nukem est encore un bon jeux! jkiffe,le solo est trop bien et marrant! =) mais la vies'en va vite c'est dommage mais sinon le multi est super et les armes et les maps super! =) franchement le jeux est a acheté =)

Bertman
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Alors d'accord, je suis fan de Duke Nukem 3D, mais c'est certainement pas pour ça que je lui mets un 16/20. Fun, réactif, varié comme aucun autre FPS, frais, bande son impeccable, dialogues délires, ce Duke a tout pour séduire! En plus, grâce aux mauvaises note d'une presse blasée et formatée par les COD, ce titre est disponible à très petit prix sur n'importe quel site. Les 2 reproches que je lui fait tout de même, sont des graphismes effectivement pas extraordinaires, mais tout à fait acceptables, et des temps de chargement horripilants chaque fois qu'on meurt. Et Dieu sait qu'on meurt dans la cuisine...

masterlego68
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

DN4E est un bon FPS, avec des graphismes corrects, beaucoup d'humours, et de sang.
Le scénario est correct, il y a de la bonne musique, j'aimerais juste savoir : qui c'est le con qui a testé ce jeu sur jeuxvideo.com ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€