17.8/20

augustinien
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Emouvant et captivant, Minerva's Den est un pièce maîtresse qui vient parfaitement s'ajuster dans la fresque qu'est la série Bioshock. Continuité, oui; mais répétition, non : en s'enfonçant de plus en plus profondément dans les entrailles mécaniques du "Thinker", on se délèctera des somptueux décors et des extraits audio venant chacun étoffer le background de leurs voix venues d'un autre âge. Mention spéciale à l'ambiance mystique et mystérieuse entourant le super-ordinateur, qui n'est pas sans rappeler l'émerveillement et les espérances suscités par les prémices de l'informatique dans les années 50 - 60.

Bertman
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

En temps normal je suis un anti DLC absolu, trouvant la pratique outrageusement ignoble. Mais quand c'est pour nous offrir une aventure de cette qualité, je dis un grand oui! C'est beau, c'est long, c'est intéressant, c'est du pur bonheur pour ceux qui ont envie de prolonger cette magnifique expérience qu'est Bioshock. LE DLC à acheter!

Sostien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce DLC, sortie en milieu 2010, nous replonge encore dans des aventure de Rapture, Minerve, l'endroit technologique de Rapture, aventure longue, pas cher, de nouvelles armes, de nouveaux plasmides, rien de telle à acheter pour tous les fans de Bioshock, un DLC qui vaut le coup, donc à ne pas louper, A acheter !!! Merci

strauss65
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un très bon DLC. Un scénario travaillé avec de nouveaux protecteurs, de nouveaux chrosomes ,une nouvelle arme et un nouveau plasmide. Un durée de vie très correcte. Ce DLC n'est pas baclé comme d'autres peuvent l'etre.

cho0lapin78
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur DLC qui à vu le jour...
L'antre de minerve est l'extension de jeu la plus fascinante du jeux video ! Un senario époustouflant et des lieux inedits de Rapture, de nouveaux personnages dont les protecteurs lancier et Sigma, vous meme ! l'antre de minerve est un cocktail revigorant qui saura rafraichir les fan de Bioshock en manque ! The Thinker Knows !

cratos18
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Étant un grand fan de Bioshock, il me fallait ces DLC!
L'antre de minerve nous replonge dans Rapture. On croise des personnages connus (Tenenbaum = il est passé où son accent? :o , Ryan)
Les nouvelles armes/ plasmides ne sont pas particulièrement exceptionnelles mais le scénario est là et c'est ça le plus important!

A acheter sans hésitation!

barairo2010
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Un dlc fort sympathique qui nous replonge dans rapture mais pas de le sujet delta mais alpha.
Durée de vie vraiment résonnable qui nous mais quelque nouveauté comme le trou noir nouveau plasmide et un fusil a lazer que détienne les nouveaux protecteurs.

Citroen-gt
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Très bon DLC, bien que la durée de vie soit assez courte, et c'est surtout son prix qui attirera les plus grands fans de ce jeu. Une bien belle bande-son, des graphismes sans reproches, bref, un DLC génial.

vivien59227
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

C'est le meilleur DLC auquel j'ai pu jouer, rapport qualité/prix, il n'y a rien à redire
Déjà parce qu'il est doté d'une bonne durée de vie et qu'il fait office de scénario annexe à "bioshock 2" à travers un univers informatique
C'est juste génial

Mugen-92
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Super DLC idéal pour prolongé l'exploration de rapture. Bon scénario, plutôt longue, avec de nouvelles tenues et de nouveaux dialogues pour les chrosomes... une nouvelle arme et un nouveau plasmide... et tout les atouts de bioshock 2.

lucasol92
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Certainement une des affaire de l'année ! Le prix est dérisoire pour une telle qualitée de jeu. Côté Gameplay c'est du classique... la nouvelle arme est vraiment très sympa. Pour ma part je trouve le level disign du dernier niveau à couper le soufle sinon ça reste classique également. Mais que dire de la fin qui est absolument superbe... Engoissante, stressante, touchante et pleine de révelation. Bref 2K merci du cadeau. 18/20.

naruto5-13
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Quoi de mieux que de se plonger une dernière fois dans les profondeurs de Rapture avant de s'envoler vers les cieux ;) ? L'Antre de Minerve regroupe tout ce que l'on aime dans BioShock : un univers sombre, dérangeant et l'atmosphère particulière qui en découle, une bande son magnifique, un doublage français de haute qualité et une pointe de mélancolie pour sublimer le tout... Le scénario est simple mais accrocheur, les personnages toujours aussi atteints, et il est agréable de constater que même une extension de BioShock peut faire lâcher un cri d'étonnement au joueur. La nouvelle arme et le nouveau plasmide, bien que parfois taxés d'inutiles, sont vraiment très fun à utiliser. A noter par contre quelques bugs assez étranges (des cadavres qui disparaissent, dont celui d'un chrôsome enragé pour moi, ou des robots de sécurité qui plantent)? Enfin bon, on ne peut pas réellement chipoter pour ça. Le soin apporté à la conception de ce DLC est une très bonne surprise. Merci 2k !

Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Bioshock est un jeu comme il s'en fait peu. L'extension proposée ici est tout simplement unique en son genre, avec une durée de vie importante. Disposant à la fois d'un atmosphère unique qui nous prend aux tripes du début à la fin et d'un scénario qui en touchera plus d'un lors du dénouement. De plus L'Antre de Minerve y intègre son lot de nouveautés: nouveaux environnements, nouvelle arme, nouveau plasmide. DLC à posséder dans sa DLCthéque.

ghostolf
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Pour commencer je précise que j'ai racheté Bioshock 2 pour ce DLC,et je le regrette pas vu le prix en plus. Pour moi il vaut le premier Bioshock en scénario et dépasse le second sur tout les plans!De plus les nouvelles armes(anachroniques) sont bien et le pouvoir trou noir est efficace,et la fin est marquante et triste...Beaucoup mieux que le 2.Enfin je met 18 car j'avais légèrement surnoté le 2 (avec un 18 méritant plutot un 16)et je le conseille aux fans de Rapture et ses profondeurs aquatiques glaciales,pour faire un dernier voyage sous-marin avant de quitter les eaux pour aller dans les nuages de Bioshock Infinite prochainement!

razox
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Magnifique, sublime, le DLC à avoir c'est clair comme de l'eau de roche. J'ai tout de suite accroché et je ne regrette pas mon achat.
Je lui met un bon et mérité 19/20

NaZaky
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

J'ai dû racheter le jeu pour y jouer et je ne regrette pas une seule seconde. C'est une merveille ce DLC. Je le recommande à tous les fans de Bioshock.Pour finir j'adresse un grand bravo à 2k en attendant le prochain opus de l'aventure dans les airs...

Jackasso
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Que dire sinon que nous sommes encore tombé sous le charme de Rapture. Bioshock 2 : L'Antre De Minerve apporte un nouvel épisode tout à fait complémentaire de la trame principale. La vision électronique de la cité est gouteuse à souhait et les ennemis sont suffisamment agressifs pour vous tenir en haleine. Le DLC qu'il faut avoir !