17.1/20

HelpingFR
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'avais perdu espoir pour ce DLC qu'on nous avait promis pour début 2011 et qui n'est jamais sorti vers ces eaux là, mais heureusement, il est quand même là.

Le DLC nous met encore une fois dans la peau d'un Protecteur, le sujet Sigma, et nous découvrons de nouveaux lieux inédits. Le scénario est travaillé, et le dénouement final n'en est que surprenant.

Nous avons aussi retrouvé dans ce DLC quelque chose que nous avions en peu commencé à perdre dans le 2, qui est l'exploration. Heureusement, le DLC nous en offre beaucoup, et je ne peux en être que ravi.

On nous permet également de manier une nouvelle arme, ainsi qu'un nouveau plasmide, et Le Lancier reste un ennemi assez coriace.

La bande-son quand elle nous laisse dans l'ambiance et la durée de vie est plus que correcte.

Darkomaniac
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

On retrouve le level design déboussolant de Bioshock 1, avec tout ce qui faisait son ambiance: brouillard, pénombre, lieux labyrinthiques inventifs et qui trouvent un place logique dans la ville (à contrario d'un Siren Alley qui faisait doublon avec Mercury Apts à mon sens) Cela fait plaisir. Le scénario est bon, offre pas mal de réponses, ne ferme pas la porte à un futur opus dans Rapture. Seul bémol: la VF en rupture totale et de mauvaise qualité, surtout les annonces publicitaires, auparavant très old school, là on se croirait sur W9...

HelpingFR
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Darkomaniac
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Adoriuuus
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Une chose est sûr , ce dlc est mieux sur de nombreux point que le jeux en lui-même
A vrai dire j'ai pris un grand plaisir à le finir.
Vous contrôlez le protecteur Sigma ,à la recherche du "Penseur".

On applaudit l'apparition de nouvelles armes et un plasmide très jouissif.

Le scénario est très prenant , avec une fin émouvante.
Ce dlc est indispensable pour tout fan de Bioshock

zeltta
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un bon DLC et un vrai plaisir de se replonger dans Rapture. Cependant, j'aurai aimé un scénario un peu plus développé, car la base est très bonne. La fin se comprend bien avant l'affrontement final...
Niveau gameplay, l'ajout du "trou noir" est très fun mais trop efficace : les ennemis n'ont aucun chemin de sortie.

Bref, un petit peu déçu pour ma part, je m'attendais à mieux. La conclusion fait un peu vite fait.

Ptit-Spartiate
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Quelle ironie , ce DLC s'avèrent plus intéressant que le jeu en lui même .
Jamais un contenu téléchargeable m'avait autant plus !

Vous contrôlez le protecteur sujet Sigma , en quête d'un ordinateur sur-intelligent nommé "Le Penseur".

Pour les nouveautés ajouter un noveau plasmide , sorte de trou-noir aspirant tout sur son passage pour mieux projecter par la suite.
On applaudit aussi l'apparition de nouvelles armes !

Le scénario lui se veut formidable , du début à la fin l'histoire se veut captive !

Un très bon DLC suite à la légère déception de Bioshock 2.

Omegnight
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Une seule nouvelle arme, un seul nouvel ennemi et un seul nouveau plasmide.

Et pourtant le scénario est plus intéressant que Bioshock 2, peut-être que c'est son très court format, mais on s'attache bien plus aux personnage et on a au moins droit à un vrai final.

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Bonjour,
Une bonne note pour remonter le niveau.
Après un Lockdown sans IA et linéaire et vraiment décevant, je peux vous dire que cela fait du bien de jouer à GRAW.
Bien sûr, il faut un bon PC (logique). Laissez faire la config automatique pour les options d'affichage et normalement c'est fluide.
Moi je me régale, enfin des ennemis qui se défendent et oui c'est dur mais c'est réel un pruneau dans le buffet et t'es mort, norma