14.9/20

ShootyBoo
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Operation Flashpoint Red River reprend les mêmes mécanismes, les mêmes idées que Dragon Rising mais les modernise, apporte une réalisation et une mise en scène dignes de ce nom et saupoudre tout ceci avec du multi coopératif à 4. Et là ça change tout et apporte une vraie plus value au titre...

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

RED RIVER est un bon jeu contrairement à ce que les gens disent. Graphiquement, il est vrai le jeu doit faire des progrès ( même si les graphismes sont très potable ) sur ce point c'est le pire défaut du jeu. Mais ce manque de beau graphisme se compense au jeu en lui même, qui est une VRAI SIMULATION même en mode normal contrairement à d'autre jeu où il faut 10 balles pour venir à bout d'un homme là dans ce jeu on se rapproche de la guerre quasiment au maximum, le fait de pouvoir commander ses hommes comme dans le précédent jeu reste toujours un très bon point positif. Les missions en équipe elles offrent un plus à ce jeu tout comme les améliorations des personnages nouveau dans OPF et très bien pensé.

angel59430
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

je lui donne un 16/20 car le jeu est très bon en lui meme , le seul probleme je dirais c'est sur ps3 je vous conseil d'avoir une tv full HD et l' HDMI sinon vous n'allez rien voir et le plaisir du jeu sera vite gaché sinon le jeu est a acheter a tout prix enfi pour les puristes

blacksheep91
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est pas mal dutout donc je le conseille a tous les grand fan des pur je de guerre.Ce jeu est super tactique donc quand on des gros bourins y faut mieux s'abstenir car vous serrez dessus.

PS:Je cherche des bon cohéquipier pour jouer en ligne.
mon pseudo:Blacksheep91800

redbear333
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

graphisme beau , effet sonore, super cool et l'action, comme dans les film de guerre. il y a assé d'arme pour dégommé des chinois a longue distance et les tuer.MAIS pourquoi combattre les chinono, je voulais combattre des taliban moi

No-fake-is-bacK
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Alors encore un portage foireux de plus, mon pote l'a sur xbox je l'ai testé je l'ai pris sur ps3 mais j'aurrais pas du, le jeux est tres bon mais sur ps3 ya tellement d'aliasing que l'on voit rien ! Il vaut mieux le prendre sur xbox, et oui Flashpoint est reservé aux puristes pas au neophyte, il enterre carrément COD ou Bad compagny !

blackhawk63300
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

alor niveau graphisme je dirais 13/20 il sont pas moche mais pas terrible non plus

niveau gameplay tres prennant et captivant demande de la reflection et de la tactique toujour avoir l'oeille défaut parfois une I.A un peu débile mais elle aide bien quand meme...pour ca je mettrais 16/20

la bande sonnore tres realiste et les voix des soldats sont beaucoup mieux que dragon rising et resemble (un peu) au dialogue de battelfield bad company mais en beaucoup mieux je mettrais 15/20

conclusion par rapport au premier opus codemaster a fait un grand progres le reste c'est a vous de le decouvrir...