14.9/20

ShootyBoo
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Operation Flashpoint Red River reprend les mêmes mécanismes, les mêmes idées que Dragon Rising mais les modernise, apporte une réalisation et une mise en scène dignes de ce nom et saupoudre tout ceci avec du multi coopératif à 4. Et là ça change tout et apporte une vraie plus value au titre...

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

dimdim1296
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

oui on peut pinailler sur certains beugs et aspects graphique; mais ce jeux est bluffant. plein de rebondissements, des missions ultras-longues comparé a d'autres jeux dont la série COD ou battlefield.

ah oui. la balistique des tirs est vachement bien simulée et les deux trois commentaires de vos equipiez ne sont jamais de trop :)

franchement , un superbe jeux que ce Red River :D

alexis307
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Red River est un très bon jeu. Les missions sont assez longues, le réaliste y est, surtout en mode HardCore, ou tout devient autrement.
Beaucoup d'armes, ainsi que beaucoup d'equipements y sont.
L'IA est un peu bebête par moment.

Florent833
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est plaisent à jouer mais il n'est pas aussi bien que Opération Flashpoint ou l'on peut toucher a tous ( hélico, avion A10 etc ) L'option soutient mortier avion etc est bien.
Les hommes allié sont franchement stupide il mettre une demie heur à réagir quand on leur tire dessus et lorsque l'on donne l'ordre de tenir un position il se mettent toujours du mauvais coter de mur maison etc, pour attaquer il faut les assister si on ne dit rien on doit tous ce taper le boulot. Les tire d'immobilisation les font réagir uniquement cela.
Le jeu Flashpoint se dégrade à vue d' œil, les missions sont plus courtes les unités sont de plus en plus stupide ils passent devant sans prévenir ou en retard bref ce jeu ne correspondant pas du tout a mon attente je donnerai quand même un bonne note car l'histoire est bien
PS : Le prochain devra attendre à ces attentes ci-dessus ou FINI je ni jouerais plus jamais, je possède les 3 existant ^^

AsdarkV2
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai trouvé très moyen dans l'ensemble, des graphismes pas très beau pour une console comme la PS3 ou bien la Xbox 360.
On retiendra tout de même l’immersion que peut procurer les parties en coop qui est d’ailleurs l'une des seul raisons pour laquelle je met une note positive.

Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

RED RIVER est un bon jeu contrairement à ce que les gens disent. Graphiquement, il est vrai le jeu doit faire des progrès ( même si les graphismes sont très potable ) sur ce point c'est le pire défaut du jeu. Mais ce manque de beau graphisme se compense au jeu en lui même, qui est une VRAI SIMULATION même en mode normal contrairement à d'autre jeu où il faut 10 balles pour venir à bout d'un homme là dans ce jeu on se rapproche de la guerre quasiment au maximum, le fait de pouvoir commander ses hommes comme dans le précédent jeu reste toujours un très bon point positif. Les missions en équipe elles offrent un plus à ce jeu tout comme les améliorations des personnages nouveau dans OPF et très bien pensé. Les missions en équipe on l'air d'être sympa en multi mais je n'est pas pu l'essayé ( à cause de la maintenance du PSN :( ). CONCLUSION OPF RDR est TOUJOURS l'un des seuls jeu à proposer une simulation aussi poussé de la guerre.

geek83
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

c'est un, très bon FPS-Tactique. opération flashpoint red river est le renouveau de la série avec des graphismes vraiment pas moches une durée vie malheureusement normal pour les FPS (5-6 heures )et qui se veut très réaliste quand on booste la difficulté.

Skyrim_is_back
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je donne un 20/20 pourquoi ? car trop de boulet donne de mauvaise note pour le graphisme tout le monde savais que les graphismes serais bof , si tu aime le graphisme tu joue a battlefield ( qui est le must ) mais si tu aime la tactique , la difficulté et le réalisme achète le ! la plus part donne de mauvaise note car ils jouent la plus pars à Call of Nooby , donc pour moi aucun point négatif sauf l'IA , et le Doublage FR ( j'aurais plutot aimé le sous-titrage ) , après des gens disent '' olol ils me voient jamais même devant moi , beh faut jouer en difficulté extrème hein !

Bref voila mon avis , un bon jeux pour attendre Battlefield 3

anchar
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu de simulation de guerre , rare sont ceux de ce genre où l'on ne peut foncer dans le tas directement , certes graphiquement c'est pas la révolution , mais au moins on est libre de ce déplacer où l'on veut ,c'est pas un chemin "guidé". La durée de vie du jeu solo est pas mal (j'ai mis 3 fois plus de temps à finir les missions que pour les COD et BFBC2 ) , j'ai pas pu tester le multi à cause du PSN... Dans les déceptions il y a le doublage FR et l'intelligence des alliés. Je le recommande à ceux qui veulent changer des fps habituels commerciaux et répétitifs.

bchryan
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

on avait socom maintenant on flashpoint red river , ils ont tué socom mais heureusement il est la le jeu tactique avec de grande carte ou l'on peu attaque l’ennemie par le chemin ou coté que l'on veut. une balle dans le corne et c la galere et oui un coup un but alors attention !!! graphisme suffisant , gameplay tres bien , IA allie debile mais on fait avec , IA enenemie suffisant , coop pas encore teste vu le bug de PSN , mais a mon avis avec un collegue ca doit dechirer et le jeu prend tout son sens en hardcore.

Valentino13109
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Au milieux de toutes ses vidéos il y a la campagne solo. Une petite partie des amateurs de FPS attendait se jeux qui m'a beaucoup déçu. Un peu comme Homefront les graphismes son daté et la durée de vie, le scénario ne valent pas du tout un Call of ou un Battlefield c'est bien dommage et sa sera peut être pour la prochaine fois.

[P]honeGame
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Au niveau des vidéos j'ai accroché mais quand j'y ai joué, j'en ai bavé, je trouve que c'est un très bon jeu en générale, pour sa campagne et son mutlijoueur, je n'ai pas encore joué au multijoueur mais je compte en faire autant.

Humanmind
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

A eviter comme la peste et go jouer a arma2 qui lui est develloper par les createurs originel de la serie Bohemia interactive et qui est une vrai simulation et la communautée a crée des centaine d'extensions.

mr_Weezy
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Enfin un jeu de guerre réaliste ! J'étais assez content à l'idée de me retrouver avec une simulation de guerre, et en mode hardcore, ce n'est que du bonheur ! Aucunement déçu, mais c'est surtout en mode coop online que le jeu prend tout son ampleur ! Très fun, réaliste et beau mais sans plus. Je le conseille à tous les amateurs !

xX-la3_Xx
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

graphisme beau , effet sonore, super cool et l'action, comme dans les film de guerre. il y a assé d'arme pour dégommé des chinois a longue distance et les tuer.MAIS pourquoi combattre les chinono, je voulais combattre des taliban moi.

Zorm93
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu de guerre , quoique des missions soit un peu trop linéaire. Mais l'ambiance de la guerre est bien retranscrise et les armes sont bien faites. Red River est mieux que Dragon rising et c'est un bon jeux de guerre.