Angry Birds
  • Web

15.4/20

cactus1409
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

J'ai ce jeu sur Android, mais là, sur PS3 !
La fludité, la qualité d'image, pour 3€ sur le PSN, c'est un MUST HAVE !!!
Petit moins, pour les chasseurs de trophées, commme moi, il n'y a pas de trophées.
Bref je vous conseil ce jeu !

Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 16/20 à Angry Birds sur PLAYSTATION 3 , puisque ce jeu est bon ! En effet , tout d'abord , les graphismes et décors sont beaux et plaisants ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes ! Enfin , l'histoire est intéressante !

x[-Amadeus-]x
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Jeu de bonne facture qui a pour seul défaut son principal atout c'est à dire le genre du jeu en lui même. Pour étayer de façon plus cohérente je donnerai quelques notes succinctes Graph:13 / Son:12 / Gameplay:14 / Intérêt:11 / Durée de vie:12. Pour finir Angrybirds est un bon jeu mais qui ne mérite absolument pas une note supérieure à 13.

biscottegirl
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Superbe passe temps, malgrès la maniabilité un peu compliqué par rapport au iphone, On ne s'ennuie pas avec un mini jeux pareille... Le prix est très abordable pour tous..
Très basique au début puis plus compliqué... Enfin un jeux vraiment amusant ;)

Jubo25
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu que je trouve personnelement divertissant mais soit disant répétitif nous permet de developper notre intuition quand nous lancons les petits oiseauz mais comme je le dit nous nous tannons a la longue a cause de la répétition.

Keya_space
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Pour faire court et avant de vous renvoyer au test, Angry Bird est un jeu dans lequel des cochons verts (gné?) ont volé sans respect aucun, les oeufs d’un poulailler. Sauf que les habitants de la basse cours ne sont pas des poules mouillée (standing ovation) et qu’ils ont décidé de se défendre. A vous les joies du lancée de moineau dans les différentes forteresse des méchants.

Nykaula57
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Très bon mini jeu. J'y joue régulièrement, j'apprécie pas mal le concept. Les niveaux sont variés, mais parfois un peu trop dur, je dirais :rire: Par contre, le jeu est moins maniable sur PS3 que iPod ou Android.

Franzul
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Angry Birds est certes un excellent jeu, mais cette version PS3 est une honte. Passent encore les graphismes "zoomés" d'une version mobile, mais il est lamentable qu'un jeu aussi élémentaire fasse ramer la console lorsque plusieurs blocs s'animent à l'écran. Du coup je vais continuer à jouer sur portable et oublier ce portage décevant.

[ASHEM]
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Evidemment, si on part du principe que c'est un mini-jeu et qu'il mérite donc une mini-note, c'est facile de le plafonner à 13...
Maintenant, il faut voir que c est un jeu de "réflexion" et d'adresse de type casse-brique, et qu'en tant que tel il cartonne : les graphismes sont jolis, le concept fun (détruire des châteaux/voitures/sous-marins/etc.. contenant les méchants cochons à l'aide de piafs aux diverses compétences et trajectoires), les niveaux très nombreux pour un prix pas cher, la difficulté variable, l'environnement sonore rigolo (grognements des cochons, cris kamikazes des piafs, musique de cartoon,...).
Les nombreux niveaux sont rejouables grâce au système de score et d'étoiles. On peut enchaîner les niveaux ou se faire une petite partie entre 2. On se marre autant à voir s'écrouler les constructions qu'en regardant qqun d'autre louper son tir d'oiseau et partir dans le décor avec son toucan-boomerang.
Au final, ce "mini" à la durée de vie conséquente et au fun immédiat rencontre un tel succès qu'il sort sur d'autres plateformes, et c'est tant mieux. Sur PS3, la précision du stick analogique apporte cependant un + certain pour ajuster ses tirs au milipoil (testé sur PSP, le ministick est + approximatif).

kaskillz
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est délirant avec ses graphismes en carton ( c'est le cas de le dire) et ses oiseaux rouge de rage car on leur a piques leurs oeufs, c'est completement poilants ^^. jmet 19 meme si 18 serait plus correct car la duree de vie est absolument gigantesque comparer a son prix derisoire voila. a achter absolument si vous aimez les piafs et les chateaux de cartes qui s effondrent =)

hedgeog
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu pour faire passer le temps les graphismes sont jolis et c'est assez marrant déja un hit sur iphone et ipod touch ils ont su écouter les requètes et sortir angry bird sur les autres plateformes de jeu.

Gegerbe

ICEJO2
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

d'un graphisme cartoon et simpliste, ce jeu est completement addictif.
Au départ très simple (on balance tous ce qui bouge sur la cible), il s'avère plus complexe qu'ont ne peux l'imaginer, chacun des volatiles a sa spécialité.
ça faisais longtemps que je ne m'étais pas autant amuser.

kb02
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Pour ma part, un 13 sur 20 est amplement mérité !
Le test aurait porte sur la version téléphone portable, ma note aurait été différente (pour y avoir passé des heures je sais de quoi je parle!)
Maintenant, on est sur PS3 et donné 18 sur 20 a un tel jeu c'est abusé.
Angry Birds reste tout de même un petit jeu sympa qui mérite qu'on s'y attarde...un peu.

romano-338
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, amusant, avec une bonne durée de vie et pas mal de niveau à compléter. Surtout si vous chercher à finir à 100%. Une bonne pioche à coup sûr.