Menu
Street Fighter X Tekken
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
13.9/20
16 à 20
83
11 à 15
53
6 à 10
28
0 à 5
18
Donnez
votre avis
182 notes

Les avis les plus utiles

16/20
xto_kobra
Alerte
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Donner une note en fonction des DLC . . . C'est peut-être pas la bonne manière de fonctionner les amis. Pour ma part j'ai acheté le jeu, et je l'aime bien. Plutôt ressemblant à SF4, avec quelques ajouts en bonus (Gems/Pandora/Tag). Si vous avez aimé SF4, vous devriez aimer, sauf pour le fait qu'il n'y a pratiquement rien d'intéressant à débloquer. Je n'ai même pas pu trouv un "Theater Mode" pour les cinématiques de fin d'Arcade!!!!AUSSI, NE PAS ACHETER À MOINS D'ÊTRE PURISTE DES 2 SÉRIES!! Le nombre de personnages est pas mal, mais plusieurs personnages intéressants manquent à l'appel. J'ai grandi avec Tekken, j'ai joué un peu à tous les Street Fighter, alors j'ai trouvé le jeu super. Si vous n'aimez pas payer les DLC, n'achetez pas et attendez une version d'occasion ou Ultimate (Dans quelques mois, comme Capcom en a l'habitude). Sinon pour les autres, allez-y!

Lire la suite...
10/20
black-oni94
Alerte
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors je mets 10 au jeu pour plusieurs raison que je vais expliquer. ce jeu est un bon jeu de baston,beau,Il y a pas mal de perso avec une bonne sélection des 2 cotés. les perso tekkens a la façon street sont plutôt sympas. Le systeme de comba est riche et avec plein de bonne idée tel que les gemme la pendora box le tag battle etc.On peu jouer avec les manipulations pour les joueurs qui ont du mal avec les carres de cercle et autre manip un peu exigeante. globalement le jeu est vraiment bien, il mérite une note entre 15 et 18. cependant la ou la note baisse c'est a cause de plusieurs points :
-Les DLC en masse avec pas que des perso, ou des tenu mais aussi l'achat de gemme qui sont juste des boost. ca c abuse c un scandale. surtout que dans le jeu il nous dise que les gemmes a achete sont mieux et plus puissante :-(, what the hell
-Le niveau de base du jeu, a chaque fois avec ces street fighter quand on est novice rien que le mode moyen l'ordi est bcp trop puissant il contre tous et cela mm si on est a laise avec les manipulations.
-Enfin derniere chose la plus agaçante pour ma part c'est que ce jeu est fini des le debut, il n'y a rien a debloquer pas de perso, juste des titres cinematique que du superflus. DSL mais je n’achète pas un jeu ou des le debut on a tous, imaginer j’achète un Final fantasy et ya tout de debloqué les job les invocations etc. ça m'agace je prend aucun plaisir a jouer car a part me fritter contre l'ordi il ny a que dalle surtout que comme moi j'ai une connexion pourri ba le online c dans le C**.
en gros le jeu c'est tu l'achete pour debloquer des titres et jouer en online avec des dlc hors de prix pour acheté tous et nimporte quoi bientot on va payer pour les voies une grosse anarque.

voila c'est dit que vais aller le rendre au magasin car foutage de gueule. sur ce bon jeu a ceux qui kiff.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (182)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin
10/20
tatazio
Alerte
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Alors moi je donne 10/20 , pourquoi 10 ????
Tout simplement aujourd’hui en 2012 c'est honteux de la part de capcom de nous produire un online aussi pourrie que sa petite soeur street fighter 4... entre les lag et les bug sonor insupportable et et les chargement interminable....
de plus capcom nous a fait du pur et dur recyclage avec l'ancien moteur utilisé pour street fighter 4... du coup nous avons un moteur graphique tout pourrie et dépassé...

Lire la suite...
3/20
It-s-over9000
Alerte
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Y a pas à dire, on ne cesse de nous prendre pour des cons !! Capcom fait fort ici. Il n'y a rien à débloquer dans ce jeu. RIEN. Tout est en DLC (nouveaux personnages, tenues, gemmes). Ca n'est visiblement pas suffisant de nous pondre des DLCs Day One non il faut en plus qu'on nous force à acheter pour développer un minimum de contenu. Il est fort loin le temps ou on pouvait débloquer un personnage ou un costume en terminant un mode de difficultée.

Cote du jeu : 12/20

Divisée par 4 ( 12 persos en DLC + les tenues + les Gemmes + le foutage de gueule de l'édition spéciale, ça fait 4 raisons de diviser la note)

3/20.

Lire la suite...
14/20
xSawyeRx
Alerte
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Le jeux est pas mal du tout mais je n'adhère pas trop au gameplay de SF ce qui explique ma note.

Sinon en soi le jeux est pas mal mais fraudais un mode histoire sa aurait été très original et en final on aurait eu Ken & Ryu VS Jin et son frère.

Mais bon faudra attendre longtemps pour ça.

Lire la suite...
16/20
chaingunner92
Alerte
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Pris pour 9 euros symbolique, j’ai pu acquérir ce cross-over entre les personnages de Capcom et ceux de Namco. Ayant vu pas mal de critiques sur ce jeu, j’ai décidé de me faire mon propre avis.

Le scénario tourne autour de la boîte de Pandore, un étrange artefact qui s’est écrasé sur Terre. Les divers combattants, avide de savoir ce qu’elle contient, décide de la récupérer. Chaque combat se fait par duo et le mode arcade n’y échappe pas. On suit donc la destinée de chacun des combattants dans la pure traduction de l’arcade : affrontements contre diverses adversaires, le rival puis un boss. Le tout se concluant par une superbe cinématique. Graphiquement, le jeu tient la route avec un rendu cel-shading de toute beauté. J’ai trouvé le relookage des persos de Tekken plutôt réussi, n’aimant pas trop le visuel de cette série. Le jeu est rempli d’animation en arrière-plan donnant un joli cachet visuel même si parfois il y a un peu d’aliasing. Le mode challenge ne m’a pas intéressé plus que ça, étant du vu et revu (gagner en utilisant que des coups classiques, que des coups spéciaux etc…). Le online vaut plus le coup et c’est surtout dans ce mode que l’on se rend compte que ce cross-over est assez porté sur l’attaque en général. Il n’est pas rare de perdre assez rapidement si l’on se retrouve face à un joueur expérimenté ou disposant d’un minimum de skills. Il reste quand même du monde en ligne même si se sont souvent les mêmes personnages qui reviennent (Ryu-Ken-Akuma-Kazuya-Jin). Néammoins, le gros point noir de SFXT reste son rapport à l’argent. Il ne suffit pas longtemps pour se rendre compte que Capcom veuille fréquemment que l’on mette la main au porte-feuille. 12 personnages, couleurs, skins ou gemmes ne peuvent être obtenu que par ce moyen-là. Ces fonctionnalités sont certes mineures, mais il est assez regrettable de voir cela.

En résumé, SFXT est un bon jeu de combat qui vous fera passer le temps agréablement même si son rapport à l’argent est assez poussé.

Lire la suite...
12/20
kisscooI
Alerte
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Frustré, et voici pourquoi ; j'adore ce jeu, mais vraiment, mais je ne parviens pas du tout à le prendre en main... Le jeu est magnifique, avec des modélisations et des animations excellentes. Les arènes sont toutes sympas, bien que peu nombreuses, le contenu et les modes de jeu au rendez vous, un vrai bon jeu de combat bien complet donc. Mais pourquoi imposer au joueur cette difficulté ? J'y joue depuis 4h30 et je n'ai toujours pas réussi à finir une seule fois le mode arcade, même en facile ! Pourquoi les boss spamment les boules de feu et restent la moitié du combat accroupis ? C'est nul bordel, pourquoi l'IA reproduit exactement le type de comportement qui nous gonfle chez un joueur humain ? Et même en dehors de ça je me suis rendu compte que je n'ai fait qu’enchaîner 4h30 de roustes à répétition, je ne progresse que très peu, le tutoriel tout pourri ne sert à rien, et il y a des symboles que je ne comprends pas dans la liste des commandes (la "flèche", c'est quoi ??? Rien dans la notice !) donc je ne peux même pas avancer dans les missions ! Je ne sais donc plus quoi faire à part remettre le jeu au placard. Un peu d'accessibilité, c'est trop demander ?

Lire la suite...
13/20
Aguero-Kun
Alerte
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

J'aurais mis un 17 a cause de Capcom et ses DLC qui sont deja sur disques tout simplement honteux. Sinon le jeu est terrible, il reprends le gameplay de Street Fighter mais en moins severes. Donc il est plus accessible pour tout le monde et le casting de base est tres satisfaisant.

Lire la suite...
14/20
-Ryuuzaki
Alerte
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Fan des deux séries que sont Tekken et Street Fighter, j'ai trouvé le jeu pas mal du tout surtout pour l'intégration des personnages de Tekken dans ce style d'univers et de gameplay qu'est celui de Street Fighter, ils sont vraiment fidèles dans leur gameplay par rapport au jeu dont ils viennent, les coups spéciaux font plaisir à voir, c'est bien mouvementé et les stages bien dynamiques. Seulement, le jeu est pauvre en contenu, seulement de l'arcade et du versus pour le Offline, sans même la possibilité de revoir les cinématiques dans un mode galeries qui pourtant est tout ce qui a de plus classique dans n'importe quel jeu de combat, les gems sont vraiment agaçante à la longue et simplifie trop le jeu, en plus du manque cruel de contenu dont je parle plus haut, la pilule passe encore plus mal quand on sait que des tas de personnages et tenues sont présentes sur le cd mais bloquées pour être revendu comme du "contenu additionnel"...

Lire la suite...
16/20
SandroKun
Alerte
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Je comprends sincèrement les joueurs qui ont été dégouté par la politique de Capcom, mais personnellement j'ai bien aimé ce Street Fighter X Tekken. A vrai dire, c'est son système de jeu qui m'a le plus plu, sachant qu'il réussit à réunir le joueur pro et le joueur débutant devant l'écran de jeu grâce à sa prise en main très rapide et un gameplay au poil, mariant à merveille la technicité (l'esprit Street Fighter) avec l'accessibilité (l'essence Tekken)! Après graphiquement parlant, il est vrai qu'il y a du bon comme du moins bon: les personnages Tekkken sont globalement modélisés de façon très satisfaisante, mais si certains fans du jeu de Namco seront un peu choqués (pour Hwoarang, par exemple), mais il y a trop peu d'arènes, les couleurs sont assez flashy, et la musique est dispensable. Mais malgré tout, on prend beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu de combat qui est donc très bon, mais dont la politique STUPIDE des DLC bloqués empêche finalement de connaître une chouette réputation au sein des joueurs sur le long terme. Et ça, c'est bien dommage! :-(

Lire la suite...
18/20
AKAX2
Alerte
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un jeu de combat assez cool car:
les graphisme sont magnifique
le son aussi beau que les music de zelda
le game play est assez moyen mais tolerable
Donc c'est un bon jeu.

Lire la suite...
6/20
Achoral
Alerte
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu a pour moi été la déception de l'année où il est sorti. C'est du bon "pompage de fric" à la capcom.
Le jeu est fait par dessus SF4, ça se voit beaucoup trop.
Certains persos de Tekken sont faits par dessus des persos de SF4 (Ogre est fait par dessus Seth, Kazuya a les animations de Sagat, Julia a le shoulder dash et lounge punch de Yun et le shoryu de Yang, Lars a le jaguar kick d'Adon...mais encore ?).

Le jeu peut être marrant, mais pas équilibré. Y'a des persos qui peuvent faire des combos qui durent 30 ans, et qui font trop mal, et ouvrent la garde trop facilement.
Et surtout, les gemmes qui ont été rajoutées par dessus le jeu pour faire genre "c'est un tout nouveau jeu" alors que c'est une physique qui ruine encore plus le jeu en rendant des combos inefficaces et en éternisant les matches.

Et à côté de ça bien sûr, des DLC à gogo. Pourquoi pas, mais pour un jeu qui était vendu à 60€ le jour de sa sortie, non.

Le patch "edition 2013" gratuit arrange un peu le jeu en le rendant plus fun, mais ça reste un mauvais jeu. Certes un mauvais jeu sur lequel on peut s'amuser, mais un très mauvais jeu qui énerve malheureusement très vite. Dommage, le potentiel était énorme.

Lire la suite...
3/20
EmilienBzy
Alerte
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Qu'il est beau ce jeu, plein de couleurs, 2 célèbres jeux ensemble ça m'avait l'air parfait... l'illusion n'ira pas plus loin s'il faut acheter les perso, c'est scandaleux je boycotte ce jeu.

Lire la suite...
15/20
Akadok78
Alerte
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je mets un 15 car le jeu en lui même est excellent, gameplay fluide et rapide, les graphismes sympa, le fait de jouer en équipe, les musiques sont moyennes et on peut reprocher le choix très limité des stages, mode oneline sympa etc...
Par contre on en revient au même problème: les DLC payants pour 12 personnages supplémentaires, les tenues, les couleurs et autres gems...Après c'est un choix de payer ou non mais je trouve ça assez préjudiciable.
Dommage car ça reste un bon jeu de baston!

Lire la suite...
17/20
amaelman
Alerte
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

avant d'avoir l esprit critique et de parler de ce jeu comme d'un jeu normal;mettez dans la tete des créateurs qui doivent créer un gameplay convenant a la foi au fans de street fighters,et a ceux de teken tout en créant un mode 2 vs 2,et en ne devant choisir que 20 persos environ de chaques jeux pour équilibrer,ayant pris ces détails en compte,critiquez :)

Lire la suite...
15/20
Sahiro
Alerte
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Sans confiner au génie, Street Fighter X Tekken est un bon jeu de baston, qui réussit le petit exploit de marier le style de Street Fighter IV à celui de l'univers Tekken. On est toujours à la limite du bricolage, et les nombreuses concessions réalisées pour rendre le jeu accessible risquent de frustrer les puristes, même si ce cross over reste assez riche et technique, du moins foisonnant, pour passer des heures à peaufiner ses combos et ses associations. Après, avec un gameplay aussi ouvert , il ne faut décemment pas attendre un titre aussi carré que son illustre modèle : entre les Gemmes, le Pandora, la profondeur du casting, l'équilibre du jeu est pour le moment assez incertain.

Lire la suite...
14/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est bon ,graphiquement et techniquement c'est du street fighter 4, les persos tekken modélisés à la street fighter sont bien rendu, les décors sont bourrés de détails.musicalement c'est loin d’être inoubliable une fois éteints on ne se souviens pas du touts des musiques de stage. au niveau de la durée de vie, et bien vu qu'il n'y a rien à débloquer en jouant seul le multi permettra de garder un intérêt au jeu. maintenant le gros point noir du jeu est qu'il est en kit. au départ on achète un jeu certes très bien mais quoi de plus frustrant que de voir sur l'écran de sélection des personnages que 12 d'entres eux sont grisés et qu'ils sont payants, même choses pour les costumes alternatifs ainsi que pour des packs de gem...en fait pour profiter pleinement du jeu il faut déboursé près de 50 euros en plus, le prix de 2 pour un jeu de baston ce qui est un vrai scandale. pour ma part on m'a offert ce jeu plus d'un an après sa sortie et je trouve tout de même que la pilule est dure à avaler. espérons que les capitalistes de chez capcom se soit aperçu de leur aberration et qu'ils évitent à l'avenir de prendre les joueurs pour des doubles pigeons.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin
Meilleures offres
Amazon PS3 39.99€ Rakuten PS3 45.00€ Amazon PS3 50.00€ Amazon PS3 79.00€ Amazon PS3 139.00€
Marchand
Supports
Prix