14.6/20

konamivscapcom
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de Street Fighter IV mais là je suis vraiment très déçu de la part de Capcom (ou de Microsoft?): Pourquoi la version PS3 a t-elle droit à plusieurs persos exclusifs (Pacman, Megaman...) en DLC??? Pourquoi contrairement à la ps3 la version Xbox 360 ne possède pas le mode Tag Team online???(fonctionnalité qui permet de jouer sur le Live à 2 à partir d'une même machine) je trouve cela très grave d'autres jeux comme Mortal Kombat, Left 4 Dead ont réussi à le faire... Capcom a visiblement passer plus de temps à developper son jeu sur ps3 que sur xbox. Au final on paie le jeu au meme prix pour un contenu restreint (sans parler de tous ces DLC...). J'ai pu tester le jeu et il n'est pas mauvais (c'est dynamique, fun à plusieurs etc...) mais j'ai vraiment la sensation de passer pour un pigeon si je l'achète. Pour moi ce sera mon premier boycotte envers la licence Street Fighter pour console next gen (Xbox 360).

banchan95
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Après quelques jours de test, je trouve le jeux assez bon. Très bien pour des parties entre amis car jeu accessible pour tout le monde et avec un contenu léger pour le solo mais suffisant pour un versus fighting ou l'expérience multijoueur est le plus important.
Il y a d'après moi quelque soucis avec par exemple les quick combo qui peuvent gâcher l'expérience multi pour certains ou encore les différences de niveau entre les perso qui vont limiter les rencontres sur le live à seulement un petit nombre de team.
Sinon bon jeu même si l'annonce des DLC gâche un peu le plaisir bien qu'avec Capcom on pouvait si attendre.

1  2  3  4  5  6
konamivscapcom

banchan95

takateru
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Comme pour SoulCalibur V, j’attendais cet opus avec impatience. Eh bien comme SoulCalibur, je dois admettre avoir été un peu déçu. Le titre est beau, riche en modes de jeu, enthousiasment, (Triquer Ryu avec Paul, c’est fabuleux). Mais cela s’arrête là. La jouabilité est décevante, notamment en ce qui concerne la lourdeur des personnages et les disparités plus que flagrantes entre les protagonistes de Tekken et ceux de Street. Le Live souffre de nombreux bugs (cela dit en passant, le jeu n’étant pas sorti officiellement, on peu quand même s’attendre à des MàJ de ce coté. Bref, SXT est sympathique sans être une révolution. On est bien loin du magistral cross over nommé Capcom VS SNK 2 !!!

nr2dxviper
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Énorme !! Moi qui suis de base un pro FPS et je ne jouait qu'a ça et bien la je tombe de haut !! C'est un gros défouloir et les deux univers sont parfaitement accordé. Les novices comme moi peuvent rentré de gros et jolies combots, pas besoin d’être un expert malgré que les experts seront ravis d'apprendre que de gros combots difficile a maîtrisé les attendes...
Une bonne pioche pour tous public !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20 mois pour une version Beta, voilà ce qu'il résulte de mon test de ce jeu. Vendu une soixantaine d'euro, le jeu est livré avec un mode online à faire pâlir une DS, dans lequel la moitié des bruitage est absent. Le lag est omniprésent aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360, bien que moins prononcé sur cette dernière, et des personnages ont été volontairement retirés du jeu afin qu'ils puissent être vendus en pièce détachées. Les coups des personnages en provenance de Tekken ont été mal pensés, et on se cantonnera donc généralement à quelques uns d'entre eux (Jin, Yoshimitsu,...) ainsi qu'aux personnages de Street Fighter. Bref, gardez vos sous !

gabi-fantasy
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

J'ai eu la chance d'avoir ce jeu en avance je n'ai aucun regret de l'avoir prit c'est un excellent jeu les combat sont explosif il y à vraiment beaucoup d'action et aussi beaucoup d'option comme le fait de personnaliser notre personnage .
Tout fan de Street Fighter X Tekken doit se permettre de le prendre !

lunatic720RIP
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

12/20 tout simplement car le jeu est extraordinaire et que le coups des dlc payants avec pas moins de 12 persos déjà sur le disque est une honte... Ce jeu devait etre la réalisation d'un reve de gamer, une édition "fan service" disait capcom... au final des persos emblématiques de SF comme Honda ou Blanka sont absents
c'est un avis constructif car je pense qu'il faudrait prendre en compte ceci dans un test tout comme le manque d'arènes dans un jeu de baston.

pour ceux qui ne sont pas intéressés par les 12 persos, que vous soyez pros ou non pros, ce jeu est jouissif et impulsif, à découvrir donc.
D'occassion si possible cela dit...
Triste époque

charlynator
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de combat auquel j'ai pu jouer, depuis Street Fighter II turbo sur Super Nintendo (qui reste mon jeu de combat préférer). Le jeu est très accessible tout en étant très technique, ce qui conviendra à tout les types de joueurs, amateurs comme habitués. Capcom a repris les graphismes utilisé sur Street Fighter IV, ce qui offre un rendu très beau et très coloré. Le fait de pouvoir jouer à deux poids lourd du jeu de combat (SF & Tekken), réunis au sein d'un seul jeu est juste super. De ce fait nous avons affaire à un casting de personnage conséquent. Le style graphique permet un rendu des personnages très axé sur l'humour. Le contenu est convenable, mais ce qui ma vraiment convaincu, c'est la possibilité de jouer à 4 en simultané et sur la même console. C'est pour moi le plus gros point fort du jeu. Je ne suis pas un fan de jeu de combat, mais celui ci est parfait pour passer de bons moments de rigolades entre amis ou même en famille.
Bref c'est un jeu que je recommande pour le plaisir qu'il procure et pour son accessibilité qui ne délaisse aucune catégorie de joueurs.

RocknSteel
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Qu'est-ce que Street Fighter X Tekken? Une réunification improbable, innatendue à son annonce de 2 géants du jeu de combat. (surtout Street Fighter) Tout ça sous la direction de Capcom : Oui ça fait peur.
Peut-être que je ne suis pas bien placé pour le dire, n'étant pas féru de jeux de combat, mais ce jeu est très bon. Voilà qui est dit.
Après viens le pourquoi.
Tout d'abord, à l'instar de Street Fighter 4, c'est beau, et la modélisation des combattants de Tekken sont très bien réussis, et les techniques spéciales sont toute aussi bonnes.
Ensuite viens le Gameplay, qui s'en sort étonnement bien de manière générale. Il y'a des tas d'enchaînements et combos différents pour chaque personnages. Le jeu reprend aussi 2 ou 3 éléments de Tekken, comme les roulades par exemple. Bien sûr, on pourra reprocher le fait que les combats sont obligatoirement en Tag, et qu'il y a une suite de coups en particulier qui permet d'enchaîner l'adversaire sans relâche.
Côté durée de vie tout va bien, les arcades, quelques défis, le online...etc + un didacticiel très pratique. Alors forcément on attend des DLC multiples à venir, et peut-être des nouvelles éditions, Wait and See.
La Bande-son est très bonne, avec des thèmes à la Tekken sur les terrains de la Mishima Zaibatsu par exemple.
Le scénario de son côté est à mon sens pitoyable, avec en plus des cinématiques d'animations hideuse. Meme si c'est pour moi un peu pareil pour tous les jeux de combats, de Tekken à Street Fighter.
Le tout s'en sort donc avec les honneurs. Un très bon jeu de combat respectant les 2 univers qu'il exploite.

youkaiyume
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

je suis vachement deçu du contenu de ce jeu que j'attendais avec impatience! (bon je joue en parallèle à blazblue donc bon niveau contenu c'est autre chose)
très peu d’arènes, pas vraiment nerveux, des graphismes pas terribles (on peut faire largement mieux de nos jours!), pas beaucoup de coups, toujours ces foutues musiques qui n'ont pas grand chose a voir avec les univers SF&TK, un nouveau système de "super art" qui met un temps de pause dans le jeu... bravo... bon limite tout ça je m'en fiche mais enfin les mecs... y'a pas de mode histoire interessant!! normalement y'a toujours une histoire par personnages, meme sans animation mais avec par exemple 2-3 images, là RIEN, une bete image au début et une mini cinematique à la fin (qui reste toujours la meme!) j'ai meme essayé de finir le jeu avec kuma pour voir si les traces de pas devenaient des pattes d'ours MAIS NON hein ho faut pas trop en demander^^'

je pense que les développeurs feraient mieux de passer un poil plus de temps sur leurs jeu pour avoir quelque chose de plus abouti, on nous prend pour des vaches à lait serieux!

Vince018
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai acheté à sa sortie. Ayant joué tout le weekend, je trouve que le jeu n'est pas aussi nerveux que soulcalibur v. Je m'en suis vite lassé.
En voyant les bande annonces, je pensais que le jeu serait très bon, il se révele être moyen à mes yeux. De l'argent jeté par les fenêtres.

KO-tech
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Très beau jeu mais...les DLC's,le mode online(catastrophique),les stages(9 uniquement.ils ont du penser:n'importe quoi,tant que ça bouge et que ça brille,c'est bon),les musiques(rythmées mais saoulantes à la fin)
je n'arrive pas à comprendre comment une si grosse license,avec ses années d'expérience a pu nous taper un jeu pareil.
plutôt que de faire les pitres dans des promos pour cet "évenement",les deux soauves qui ont créé ces deux univers auraient mieux fait de rester concentré sur leurs équipes respectives pour que ce soit de la bombe mais à la place,il n'y a juste qu'un mot qui me vient:HONTEUX!!!!!!!!

goukinou3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Moi qui m'attendait à un p'tit jeu comme un Marvel VS Capcom 2.002 et bien je suis content d'avoir attendu aussi longtemps. c'est très soigné, beaucoup de personnages, des tas de coups speciaux et combinaisons, un gameplay riche et inspiré, ça va vite, on prends plaisir à jouer à 1 contre 1 comme à 2 contre 2 ... Bref une vrai réussite... derrière ce titre prometteur.

Thonytos
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tres bon crossover, moin bourrin et bordelique que marvel vs capcom, mais un peu plus lent et moin technique que super street fighter 4. C'est un jeu qui plaira au debutant comme aux joueur experimité, il est d'abord tres accessible et devient plus technique quand on veut vraiment faire des combots de folie! Le gameplay pour les perso de street, est a peu pres le meme que ssf4, et celui des perso de tekken est bien adapté a la 2D. A conseillé a tous les amateur de jeu de combat.

Abakan
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'ai eu l'occasion de prendre en main ce croisement de Tekken et Street Fighters et il faut reconnaître que Capcom a parfaitement su intégrer les deux univers dans le même jeu. Techniquement il n'y a rien à redire et le mode scénario reste très agréable. En revanche on regrette que bon nombre de personnages de Tekken perdent une bonne partie de leurs mouvements et attaques spécifiques.

1  2  3  4  5  6