13.9/20

xto_kobra
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Donner une note en fonction des DLC . . . C'est peut-être pas la bonne manière de fonctionner les amis. Pour ma part j'ai acheté le jeu, et je l'aime bien. Plutôt ressemblant à SF4, avec quelques ajouts en bonus (Gems/Pandora/Tag). Si vous avez aimé SF4, vous devriez aimer, sauf pour le fait qu'il n'y a pratiquement rien d'intéressant à débloquer. Je n'ai même pas pu trouv un "Theater Mode" pour les cinématiques de fin d'Arcade!!!!AUSSI, NE PAS ACHETER À MOINS D'ÊTRE PURISTE DES 2 SÉRIES!! Le nombre de personnages est pas mal, mais plusieurs personnages intéressants manquent à l'appel. J'ai grandi avec Tekken, j'ai joué un peu à tous les Street Fighter, alors j'ai trouvé le jeu super. Si vous n'aimez pas payer les DLC, n'achetez pas et attendez une version d'occasion ou Ultimate (Dans quelques mois, comme Capcom en a l'habitude). Sinon pour les autres, allez-y!

black-oni94
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors je mets 10 au jeu pour plusieurs raison que je vais expliquer. ce jeu est un bon jeu de baston,beau,Il y a pas mal de perso avec une bonne sélection des 2 cotés. les perso tekkens a la façon street sont plutôt sympas. Le systeme de comba est riche et avec plein de bonne idée tel que les gemme la pendora box le tag battle etc.On peu jouer avec les manipulations pour les joueurs qui ont du mal avec les carres de cercle et autre manip un peu exigeante. globalement le jeu est vraiment bien, il mérite une note entre 15 et 18. cependant la ou la note baisse c'est a cause de plusieurs points :
-Les DLC en masse avec pas que des perso, ou des tenu mais aussi l'achat de gemme qui sont juste des boost. ca c abuse c un scandale. surtout que dans le jeu il nous dise que les gemmes a achete sont mieux et plus puissante :-(, what the hell
-Le niveau de base du jeu, a chaque fois avec ces street fighter quand on est novice rien que le mode moyen l'ordi est bcp trop puissant il contre tous et cela mm si on est a laise avec les manipulations.
-Enfin derniere chose la plus agaçante pour ma part c'est que ce jeu est fini des le debut, il n'y a rien a debloquer pas de perso, juste des titres cinematique que du superflus. DSL mais je n’achète pas un jeu ou des le debut on a tous, imaginer j’achète un Final fantasy et ya tout de debloqué les job les invocations etc. ça m'agace je prend aucun plaisir a jouer car a part me fritter contre l'ordi il ny a que dalle surtout que comme moi j'ai une connexion pourri ba le online c dans le C**.
en gros le jeu c'est tu l'achete pour debloquer des titres et jouer en online avec des dlc hors de prix pour acheté tous et nimporte quoi bientot on va payer pour les voies une grosse anarque.

voila c'est dit que vais aller le rendre au magasin car foutage de gueule. sur ce bon jeu a ceux qui kiff.

Zeler_illicite
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Salut ma note est de 17/20. J'adore se jeu ,c'est un super jeu de combat et avec un stick arcade c'est encore mieux!! A vrai dire depuis que je l'ai acheté je le lâche plus je joue qu'a se titre. Après c'est vrai que je juge que le soft mais les dlc...
J'ai prit la version collecteur a 69,90 et la par contre je conseil de prendre la version normal, pourquoi? Dans cette version on a dans la boite: le jeu qui est exactement le même que la version normal plus, une tirelire a monter (c'est une mini borne arcade) et une bd (qui est bidon). Je pensais qu'il aurait mis un code promo au moins pour 3,4 personnages mais non sur ce coup je suis vraiment déçus.
Je vous conseil de ne pas vous arrêtez au dlc payant qui vont arriver car c'est déjà un très bon jeu a plus

Posté le 11 mars 2012 à 00:00

online pourri,couleurs tres moches,musiques à chier,Dlc de la merde bref je retourne sur super street fighter 4 la ou le jeu est plus serieux.Capcom nous la met bien profond sur ce coup la!je mets quand meme 12 car en offline a plusieurs c est assez sympa

Neojeet
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un peu deçu de ce jeu, acheté pour pas passer a coté de ce qui aurait pu etre le jeu de combat de l'année j'en suis extremement déçu.
-Niveau des perso tekken je les trouve bien integrés mais un peu lourd dans le gameplay et pas vraiment jouissifs à joué.
-Les perso street ont eux aussi leurs lourdeurs et le jeu est un poil plus lent que SFIV
-Le mode story lui est vraiment bien ficelé avec une fin spécifique avec cinematique pour chaque duo.
-Les menus sont pas attrayant et on s'ennuis presque en les regardant, à noté aussi l'absence d'un mode cinema.
-Les gemmes ne sont pas gagnable et le systeme s'avère une fois de plus lourd et fastidieux
-Comme à son habitude ne comptez pas finir le jeu pour débloquer quoiqie ce soit tout est déja débloqué...
-... Sauf les DLC à débloqué avec les code de la carte bleu.

Romaintkn
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Jeu sans aucune ambition.
J economise maintenant pour avoir le jeu entier,
pour ma part je me suis deja fait avoir avec street fighter.
La prochaine fois je donne directement mon numero de compte a capcom ca sera plus simple.

momoshi
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

perso sa fait plaisir de voir un ryu ce taper avec un jin ,,j aime bien le delire du jeu ,un peu decus pour le dlc des 12 perso,l histoire pas trop sa ,apres les combat histoire gemme etc... sa passe bien ,sufit de trouver la bonne combinaison et les bon perso ,,;)

Delfa93
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un super jeux a acheter les yeux fermer tous est magnifique sur ce jeux,que ce soit au niveau des graphisme de la jouabilité du son de la durée de vie tous est exellent, mon beau frere est venue le tester chez il a fait 3 partie et il ma dis je coure l'acheter.

makku
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Après un certain temps il est enfin arrivé, et je n'ai pas attendu pour rien car il faut dire que ce jeu est une bombe... Réunir les 2 poids lourds des jeux de combats n'étaient pas facile, mais le résultat est plus que satisfaisant... Gameplay simple et instinctif, les familiers de street fighter 4 n'auront aucun problème à jouer. Graphismes beaux pas grand chose à dire dessus... par rapport au casting, c'est vrai que le manque de personnages pourrait être décevant pour la plupart des joueurs(exemple : Honda de street fighter) et les environnements ne sont pas assez variés, 11 arènes c'est quand même peu... Mais globalement c'est une tuerie qui va faire sa petite place pendant un bon moment... 18/20

Pho3nX

Excellent...

Grand joueur de SSFIVAE, le changement est au début rebutant, tout nos acquis (Cancel, FCDA, Link, etc...) sont à revoirs.
Il ne faut pas se cacher, il apparait un jeu que l'on qualifie tout de suite de "moins technique" que SSFIV, mais croyez moi, il n'en est rien ! Les possibilités sont multiples, chaque personnages est vraiment travaillé, le choix de son partenaire est stratégique, les défis sont excellents et on voit encore tout le potentiels qui reste a découvrir (comme dans tout Street) sur les prochains mois/années pour ce jeu qui seras sans aucun doute le jeu des tournois.
MAIS... dans le coin sombre du tableau il y a :
- le systeme de GEMS dégueulasse qui favorisent l'avantage pour les friqués du DLC qui peuvent gonfler leurs persos (desactiver pour les tournois en passant)
- le systeme des DLC forcés de CAPCOM (pourquoi faire payer 12 persos alors qu'ils sont deja présents dans le jeu mais bloqués...)
- Des bugs de sons sur le Online (patch de CAPCOM en cours)

Allez j'y retourne !

Narualex
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Alors que dire.. En ayant vu la première bande annonce j'ai été assez sceptique en me disant que les persos de Tekken seront à la sauce Street Fighter en parlant des combos ect.. Mais j'ai été au final très agréablement surpris par le jeu. Mis à part une histoire assez pauvre qui aurait pu être encore améliorer selon moi le mode Arcade est très sympathique ou on retrouve des batailles assez épique notamment contre les matchs de rivaux. Mis à part ça, L'IA est assez facile même en mode maître mais bon on va dire que le jeu s’oriente plus online. Au niveau du casting, je suis encore une fois un peu deçu pour les DLC qui sont présent sur le disque j'attendais beaucoup Alisa et Lars mais bon c'est qu'un avis personnel. Pour revenir au Casting les figures les plus emblématiques des jeux de combats son présents (même si je suis un peu plus Tekken que SF). Au niveau Jouabilité, beaucoup de choses à dire : Très accésible pour les nouveaux venus (je pense surtout au mode didacticiel) et une série de 20 trail's pour chaque personnages ce qui n'est pas rien. Une nouveauté est encore une fois dans le mode Défi, il y a un mode mission pour augmenté la durée de vie les premiers sont assez faciles et la difficulté grimpe au fur et à mesure. Au niveau du son, j'admire particulièrement les musiques remixées de Tekken les musiques des stages sont plutôt bonnes dans l'ensemble. Le dernier point est le mode online ou il y a différents modes variés pour le plaisir de tout le monde. et ça c'est un grand plus pour moi notamment le mode Replay ou on peut voir les matchs des différents joueurs et pour chaque personnages qui est donc un + pour pouvoir s'améliorer tout en regardant le jeu. Pour le moment le seul truc qui me géne c'est un certain bug son dans le mode Online qui me perturbe un peu mais bon une mise à jour devrait arriver d'ici quelques temps. Bref, je ne suis pas déçu du tout et pour tous les amateurs que vous soyez sur manette ou un stick arcade, ce jeu en vaut la peine d'etre essayé et pas que critiqué parce que il y les DLC déjà sur le disque (Malgré que je rage un peu de ce coté-ci)

drill76
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

il est super, le mélange des deux lisences est plutot bien réspecter. Mais j'en ai marre des DLC et de croiser quasiment que des persos de street fighter quand je joue en réseau. Si j'avais su,je ne l'aurais pas acheter car j'ai deja street fighter 4.

Maniac_Chino
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je met 19 car ça m’énerve les mecs qui taclent le jeu parce qu'ils ne sont pas foutus de faire un quart de cercle !!!
Le jeu est assez bien fait pour intéresser les gamers de premiers cru du street fighter autant que les néophytes.
Les jeux de bastons en général sont assez faciles comme cela !!! Merci de faire un effort bandes de nazes !!!

ilestvenu
Posté le 06 oct. 2022 à 09:07

jeu completement dejente!!!! genial pour 1 heure ou 2 entre amis, j'aime bien les animations des coups speciaux en revanche ce n'est pas vraiment un street fihgter competitif... les bruitages et les graphisames ainsi que la musique sont a mourir de rire on ne s'en lasse pas!! par contre en solo on fait vite le tour

Rikimaru28
Posté le 11 juil. 2016 à 18:50

Quel rêve de gosse de voir Tekken et Street Fighter collaboré ... Et c'est enfin arrivé ! Le jeu est vraiment bon avec des doubleurs de dingue et des effets visuels vraiment bon.

Un online sympa où on peut jouer en coopération !

Le gameplay est un mélange entre Tekken (juggle) et Street fighter (combo court mais puissant) et c'est plutôt bien amené. Et d'ailleurs un poil plus rapide que SF 4. Il y a aussi des fonctionnalités comme le combat en tag et aussi le mod pandora qui est peut être difficile à utiliser mais vraiment cool.

Malheureusement les grosses parties noire de ce jeu sont non négligeable :
- Des gems qui facilitent trop le jeu (assist) et offrent parfois une expérience de jeu frustrante car même les plus forts en abusent
- Des DLC à outrance

Ces 2 gros points noirs pour les personnes qui jouent online sont horrible. Par contre si vous vous amusez en solo et avec des amis alors vous avez de quoi aimer car le jeu propose un casting vraiment bon et quelques fonctionnalités hors ligne (défis, arcade) qui passent plutôt bien le temps.

Je pense que je "gonfle" un peu la note car c'est mon rêve de gosse de voir les persos de Tekken sur Street fighter car les 2 univers sont juste énorme et étant fan de Street fighter mais fan de loin de Tekken, je pouvais pas rêver mieux. Dommage que le rêve ne fut qu’éphémère (même s'il y a eu environ plus de 100 heures de jeu) et surtout pas à la hauteur de Capcom vs Snk par exemple à cause de surtout le gros point noir des gems.

BROGUEKICK78
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Le jeu est très correct. Les persos Tekken sont bien reliftés, le roster est plutôt bon, les graphismes aussi...

Le jeu à cependant plusieurs points dérangeants :

Beaucoup de DLC... (alors qu'ils auraient pu retirer les guests pour mettre les DLC)
... et ils sont déjà sur le disque ! Raison de plus pour les inclure directement...

Le mode arcade qui se boucle rapidement.

Du tag battle only (comme dans beaucoup de crossover) alors qu'un mode 1v1 aurait aussi été bien.

L'absence de Lars et Alisa (qui sont en DLCs...) alors qu'ils sont importants durant le scénario campaign du dernier Tekken CANON et la présence de Marduk et King qui auraient pu être des DLCs à la place de Lars et Alisa

Lacamionnette
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Les jeux de combats qui réunissent deux licences sont pour la plupart bâclé voir raté.

Mais celui ci est plutôt intéressant avec un choix de personnages asser amples, de nombreuse techniques de combats à apprendre et un mode multi couper en deux avec du Fun d'un coté et du classé de l'autre.