13.9/20

xto_kobra
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Donner une note en fonction des DLC . . . C'est peut-être pas la bonne manière de fonctionner les amis. Pour ma part j'ai acheté le jeu, et je l'aime bien. Plutôt ressemblant à SF4, avec quelques ajouts en bonus (Gems/Pandora/Tag). Si vous avez aimé SF4, vous devriez aimer, sauf pour le fait qu'il n'y a pratiquement rien d'intéressant à débloquer. Je n'ai même pas pu trouv un "Theater Mode" pour les cinématiques de fin d'Arcade!!!!AUSSI, NE PAS ACHETER À MOINS D'ÊTRE PURISTE DES 2 SÉRIES!! Le nombre de personnages est pas mal, mais plusieurs personnages intéressants manquent à l'appel. J'ai grandi avec Tekken, j'ai joué un peu à tous les Street Fighter, alors j'ai trouvé le jeu super. Si vous n'aimez pas payer les DLC, n'achetez pas et attendez une version d'occasion ou Ultimate (Dans quelques mois, comme Capcom en a l'habitude). Sinon pour les autres, allez-y!

black-oni94
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Alors je mets 10 au jeu pour plusieurs raison que je vais expliquer. ce jeu est un bon jeu de baston,beau,Il y a pas mal de perso avec une bonne sélection des 2 cotés. les perso tekkens a la façon street sont plutôt sympas. Le systeme de comba est riche et avec plein de bonne idée tel que les gemme la pendora box le tag battle etc.On peu jouer avec les manipulations pour les joueurs qui ont du mal avec les carres de cercle et autre manip un peu exigeante. globalement le jeu est vraiment bien, il mérite une note entre 15 et 18. cependant la ou la note baisse c'est a cause de plusieurs points :
-Les DLC en masse avec pas que des perso, ou des tenu mais aussi l'achat de gemme qui sont juste des boost. ca c abuse c un scandale. surtout que dans le jeu il nous dise que les gemmes a achete sont mieux et plus puissante :-(, what the hell
-Le niveau de base du jeu, a chaque fois avec ces street fighter quand on est novice rien que le mode moyen l'ordi est bcp trop puissant il contre tous et cela mm si on est a laise avec les manipulations.
-Enfin derniere chose la plus agaçante pour ma part c'est que ce jeu est fini des le debut, il n'y a rien a debloquer pas de perso, juste des titres cinematique que du superflus. DSL mais je n’achète pas un jeu ou des le debut on a tous, imaginer j’achète un Final fantasy et ya tout de debloqué les job les invocations etc. ça m'agace je prend aucun plaisir a jouer car a part me fritter contre l'ordi il ny a que dalle surtout que comme moi j'ai une connexion pourri ba le online c dans le C**.
en gros le jeu c'est tu l'achete pour debloquer des titres et jouer en online avec des dlc hors de prix pour acheté tous et nimporte quoi bientot on va payer pour les voies une grosse anarque.

voila c'est dit que vais aller le rendre au magasin car foutage de gueule. sur ce bon jeu a ceux qui kiff.

madaotaku
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Avant de me friter en ligne j'aime bien jouer un peu tout seul, je débloque tout les persos et le contenu de la galerie etc.
SFxTk: 20 défis et un mode trial... Ça c'est du contenu de malade! Sans compter les 12 persos ainsi que la multitude de gemmes et costumes alternatifs à débloquer grâce à la techniques de ma carte bleue.

Un très bon jeu combat-en-ligne où il n'y a rien à faire en local.

nerazn954
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

En fait je vais faire court :
Vous aimez Street Fighter 4 ?
Vous aimez tous les Tekken ? (surtout le tekken tag en particulier pour celui-ci)
Vous aimez le multi que ce soit en local à 4 ou bien en online ?
C'est simple, ce jeu est fait pour vous.
Encore une merveille faite par Capcom :)
Courrez l'acheter !

__Wesker__
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je donne 20/20 pour remonter la note face au trool qui savent pas jouer à un SFvsTekken, Jeu sublime, musique qui dépote et plein de perso des deux camps pour des bastons endiablé !
C'est un des meilleur cros over de tout les temps en terme de jeu de combat !
Vive Tekken !

pange2b2
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

C est assez simple pour moi, il m apparais , comme a vous sans doute, que les meilleur jeu de baston on toujours été street et tekken. Ils on le net avantage d etre des jeux equilibré ou il n y a pas de place pour " l'a peu prés " ici si tu es plus fort que ton adverssaire, il n as pas la moindre chance ! Ici impossible de voir ton petit frere te mettre une rouste en pianotant betement sur son pad ! Et voila que kes deux meilleurs jeux de combat sont reunis dans un jeux en mode tag ! Le summum donc du jeu de baston, de plus le jeu est tres beau avec une pate graphique enorme , alors ne gachez pas votre talent sur un autre jeu !

Co-chan92
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je met 19,car le jeu est super,les graphisme ils ont fait un bon boulot ,facile à manier vraiment super,en plus tu débloque presque rien c'est dommage ça :(,aussi je suis dégouté des DLC payant :'( .Mais bon on va pas pleurer,ce jeu est MAGNIFIQUE :D

GSmatt
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Super jeu rien a redire, graphismes au top, jouabilité au top, beaucoup plus accessibles certes mais les joueurs les joueurs avétérés ne sont pas en reste. Bref une bonne pioche. Manque cependant de quelques personnages qui pour moi aurait du etre présent...19/20

sora-the-best
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Il aurait bien mérité un 19 s'il n'avait pas cette histoire de personnages amputés pour se faire de l'argent en plus, c'est un peu osé, j'aime les dlc quand ils sont travaillés apres le jeu pour apporter un reel plus, amputé d'un jeu pour gagner plus d'argent c'est degueulasse.
Enfin le jeu en lui meme est un petit bijou une extase a l'etat pur super complet et d'une technicité incroyable bien que plus accessible pour les debutants, j'adore !!!!!!

bastoos
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

alors voilà quand on achète un jeu, c'est pour jouer à la version finale! mais là capcom se fout de la gueule du monde! j'ai vraiment l'impression de jouer à une version pas finie avec des bugs à répétition surtout le mode online qui est tout simplement catastrophique! j'ai l'impression que par moments je ne contrôle plus le personnage par exemple il lance tout seul un combot et un launcher et quand je veux faire un saut aérien en diagonale pour attaquer l'adversaire, 1 fois sur 2, il me fait...;

astuces2000
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

C'est pathétique Capcom a sombré dans le monde des requins , mais pour qui ils nous prennent sérieux?...En gros c'est un super jeu de baston ça c'est clair , mais tout est débloqué dès le début donc de ce fait Capcom vous tente a acheter des DLC , mais d'une manière...c'est ABUSE! ça me soule de plus en plus de voir ce qu'est devenu le jeu video...

KamiG
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'ai pu tester le jeu à Micromania aujourd'hui et je dois avouer que le jeu est de très bonne facture. Les graphismes sont au top de ce que peux donner le moteur graphique même si certains personnages sont assez moche au niveau du visage le jeu est plutot beau... Je dirais juste que Xiaoyu est disproportionné et Dictator a un sourire très moche qui est pourtant le même qu'avant mais les graphismes l'amochissent... Sinon pour le gameplay ont atteint là tu très bon pour ce Street X Tekken... Le gameplay est plus fluide que jamais, les attaques passent très facilement, les charges sont très bonne et les gemmes font leurs boulot. Je n'ai pas pu essayer le Pandora mais je me ferais un plaisir de l'essayer. Les personnages de Tekken présente un petit défaut et c'est le fait qu'ils sont bien trop différent niveau gameplay ce jeu que dans Tekken... On se retrouve avec des personnages fait pour les combos et un petit peu le mind et c'est assez dommage d'avoir que ça à part quelques personnages comme Marduk qui est lui un chopeur pur et dur. La bande son alors là j'adore... La techno va bien avec le jeu, les décors sont magnifique mais le jeu souffre d'un manque d'environnements.
Les DLC j'acheterais surmment le jeu et j'acheterais suremment les DLC dès que j'ai un peu de sous... Je vois pas vraiment le problème maintenant qu'o y est habitué puis bon avant il y avait des tonnes de versions avec 2-3 personnages en plus et finalement ça rentrait moins dans nos frais. Donc bon un bon jeu mêmme très bon qui est très agréable... Je finirais par dire que les modes 4 joueurs sont du fouillis et un mauvais délire...

majinkjc
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

je met 20 pour remoter les notes de trolling concernant les DLC. il faut noter le jeu pour ce qu'il est, et non pour les techniques commerciales de capcom. le jeu est une tuerie, il y a deja 38 combattants de base (ce qui est un très très bon rostre quoi qu'en en dise). Le gameplay est très riche et accessible, rien a dire, il vient remplacer SSFIV et annonce de grosses soirées a jouer.

wilosh
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Street fighter x tekken : un très bon jeux, mieux que les street fighter IV et Super Street fighter IV, capcom a réussi a marier deux univers de combat à la perfection, doté d'un gameplay complexe et de graphisme parfait l'on trouve ici, le jeux a voir en possession.Petit bémol le nombre de terrain.

Aktarus-sensei
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

19/20 super jeux de combat édité par Capcom rien a dire,mais ne vos pas ss4 AE et moins technique . et 19 car se sont des escroc pour les DLC des perso en plus alors qu'il son déjà dans la galette en tout cas je ne suis pas déçu de mon achat

goragequitnoob
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Bon alors déja, on voit les faux commentaires de jv.com avec pleins de 20 partouts dès le début, comme chaque jeu connue j'ai envie de dire, ensuite, j'ai jouer à ce jeu dans un magasin Fnac, et je n'arrivais pas à faire 3/4 de mes coups pour le personage tekken que j'ai pris, à partire de là j'ai envie de dire foutage de geule, on met les personnages de street fighter et les personnages de tekken son là pour faire jolie ? je ne suis pas d'acord , 0 sur 20 une note bien mérité, surtout que ces dévelopeur a la con on mis des personnages payants.

templated
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Pourquoi un 5/20?
Pasque en a marre des payer des cartes de playstation network pour 20€ ou 50€.
aucun interêt faire mode histoire... aucun personage à debloquer... Toujours énervant que Capcom nous sort des mise à jour pour 40 ou 50€ de plus.
Toujours à trimballler de costume abusive de 5€
Se c'est pour faire des collectes de trophées juste pour sa c'est aucun intête de jouer...
Franchement je regrette de l'acheté avec le kit.

Version Street Fighter X Tekken 60€
Avec kit 70€ sans DLC

Bon disont la version ultime disont 40 ou 50€
On paye en tout entre 110€ ou 120€ sans les DLC

Avec DLC ceux qui ont pas acheté Street Fighter X Tekken disont 90€ avec pack costume ou personnage

Avec DLC ceus qui ont acheté Street Fighrter X Tekken
aller 150€ avec pack costume ou personnage

Vraiment honteux CAPCOM nous font !!!
Le seul point possitif c'est le grafique et cross over seulement.