18.2/20

JanekLeVert
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Les jeux de plateforme ne sont pas ma tasse de thé mais mes filles le voulaient absolument et comment ne pas craquer. Je n'y ai pas joué pendant quelques semaines et ce week-end alors que je les regardais jouer je me suis dis que j'allais essayer. J'ai essayé et je n'ai pu m'en détacher. Ce jeu est un vrai régal pour les yeux. La jouabilité est super simple et le jeu addictif. Au début on a du mal à comprendre l'intérêt de prendre les lums, electoons et compagnie et finalement on comprend et on ne veut plus en lacher. Le fait de pouvoir refaire un niveau au chrono est aussi une belle idée qui prolonge la durée de vie. Biensûr il y a 3 ou 4 passages qui m'ont agacé et qu'il a fallu que je recommence peut-être 20 fois mais au final c'est vraiment un excellent jeu que je recommande. En plus le jeu à 4 plaît à fond à mes filloutes. C'est le jeu auquel elles ont le plus joué.

Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de plates-formes !
Le gameplay est si entraînant !
Les graphismes sont beau, et le choix de garder la 2D nous fait pensez à un jeu rétro !
Ce jeu est formidable pour les amateurs de jeu de plates-formes !

30  31  32  33  34  35  36  37  38
Ezio832010
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

comment dire ce jeu c'est ... DE LA BOMBE . le jeu a une durée de vie trés longue ,le jeu a un bon scénario ,il y a une foule de personnage a débloqué et ,cerise sur le gateau, la coopération et super bien je vous le conseille vivement

jaimejv_com
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire techniquement parfait et surtout accessible à tous sans différence d'âge ni d'expérience dans le domaine du jeu video. N'importe qui prendra un immense plaisir à jouer à ce petit bijou. Le meilleur choix possible si vous souhaitez jouer en famille ou entre amis!

amegrafik
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un vrai petit bijou que ce rayman origins, des graphismes fait main magnifique, un gameplay excellent et une jouabilité sans faille. Un come back fracassant de la mascotte d'Ubisoft crééé par le génial Michel Ancel. Bref, si vous êtes fan de Rayman ou de plate forme, foncez vous ne le regretterez pas.

kobalth57
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Moi je met 20 pour remonter les notes honteuses que certains abrutis (n'ayant surement meme pas joué...) ont mis. Rayman est de retour et ca fait vraiment plaisir de le revoir. Merci Ubi montpellier pour ce chef d'oeuvre.

Rougecorne
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

La plupart des commentaires inférieurs à 10/20 sont à mourir de rire ...

Je cite.. "Graphisme baclé...histoire simpliste.."
Quand je vois ça, j'ai qu'une chose en tête... WATH THE FUCK ?!

Bref, pour en revenir aux vraies choses, étant vraiment fan de la série Rayman, le passage de la 2D (Premier du nom) à la 3D (Deuxième du nom) était moyennement bien. C'est vrai que par la suite ça à tout de même faire fureur, mais il n'y a rien à dire... rien ne vaux un bon vieux jeu de plateforme en 2D !

Ici, Ubisoft nous à pondu une vraie petite merveille, qui, graphiquement, nous donne envie de sourire. Avec ses personnages aussi marrant les uns des autres (Globox en particulier), ce jeu est un vrai miracle sortit de nulle part.

Moi qui pensait qu'un tel jeu ne sortirais plus jamais, et bien je me suis trompé !
En plus, en tant que Graphiste, je suis totalement fan de ce style artistique !
Cela va donner vie à de nombreux graphistes en herbe (Fan-Art, etc).

Bref, que du bonheur.
J'ai eu jusqu'à avoir la larme à l'oeil !

Sans oublier la trame sonore qui est magnifique.

Spyro7733
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement magnifique ! dès que je l'ai commencer j'était plongé dedans , quel plaisir d'y joué ! Les graphismes magnifique , un joli choix des personnages qui sont vachement bien fait ! beaucoup d'humour et des belle musique qui s'y plait bien au jeu ! A recommander au fan de la série !

Dark_portugal
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une oeuvre d'art. 8 ans maintenant qu'on attendait le retour d'un "vrai" Rayman. Chose faite aujourd'hui, ce jeu s'annonce tout simplement comme le must de la plate forme sur console HD par ses graphismes mais aussi par son gameplay très fun et l'ambiance qu'il dégage. A posséder !

rewrite
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Excellent Rayman, retour aux sources avec le 2D avec des graphismes excellents un gameplay facile à prendre en main beaucoup de challenges et aussi une bande son qui donne la pêche bref une nouveauté a saisir d'urgences pour un fun total

nnto
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre absolu qui fera date à mon avis dans l'histoire du jeu vidéo. Les développeurs ont tout compris en reprenant pleins de bonnes idées aux classiques du genre et en apportant à l'univers une finition graphique et sonore ahurissante. Tout le jeu est bien dosée et la rejouabilité très bien pensée. Un indispensable

Lil_Shady
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

N'etant pas fan des jeux en 2D j'ai malgré tout telecharger la demo sur le store et ca m'a donner envie de l'acheter ! les graphismes sont vraiment jolie. le jeu s'adresse a tous les publics. tous seul ou en cooperation vous passerez du temp sur ce rayman origins

Romain15130
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Retour en grâce du héros qui à fait les joies de la PS One .Graphismes façon Cartoon magnifiques ,bande son très propre et jouabilité parfaite .Le seul petit point faible pourrai être la durée de vie du jeu qui s'étend à peine sur une douzaine d'heure ,mais ne faisons pas la fine bouche ,ce jeu est bel et bien la référence de la plateforme sur PS3 .

roucayral
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Un super jeu tout simplement le meilleur jeu de plateforme depuis une éternité .les images ne sont rien compare au plaisir de jeu une fois la manette en main on ne la lâche plus .Pour moi il frôle la perfection un 20 bien mérite pour un jeu qui vous file la banane .

broly799
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Rayman est de retour apres les epipsodes calamiteux de rayman est les lapins cretins
Un visuel magnifique rendu en 2D avec une certaine variete des environnements
un prise en main qui se fait dè le debut de jeu , tout le monde peut y jouer
Rayman Origins est bien un des jeux des fin annees avec une qualite exceptionnel est un presque sans faute malgre quelques fois des musiques un peu lassante surtout dans les environnements aquatiques
je conseille ce jeu pour tout le monde pour noel , offrir ....

rykan5
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Que voulez vous que je dise à part que ce jeu et LE jeu de plateforme parfait je n'arrive pas à lui trouver des défauts , en plus c'est Ubisoft Montpellier donc Français .Les graphismes magnifique la jouabilité est très bien donc voila il faut l'acheter c'est obliger on a pas le droit de passer à coté

Weshchianti
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

C'est à mon avis le meilleur jeu de platforme sur ps3 mais aussi l'un des meilleurs jeu toutes catégorie confondue. On a un immense plaisir avec le gamplay sans parler des graphisme à couper le soufle! Un jeu à posseder absolument!

30  31  32  33  34  35  36  37  38