18.2/20

JanekLeVert
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Les jeux de plateforme ne sont pas ma tasse de thé mais mes filles le voulaient absolument et comment ne pas craquer. Je n'y ai pas joué pendant quelques semaines et ce week-end alors que je les regardais jouer je me suis dis que j'allais essayer. J'ai essayé et je n'ai pu m'en détacher. Ce jeu est un vrai régal pour les yeux. La jouabilité est super simple et le jeu addictif. Au début on a du mal à comprendre l'intérêt de prendre les lums, electoons et compagnie et finalement on comprend et on ne veut plus en lacher. Le fait de pouvoir refaire un niveau au chrono est aussi une belle idée qui prolonge la durée de vie. Biensûr il y a 3 ou 4 passages qui m'ont agacé et qu'il a fallu que je recommence peut-être 20 fois mais au final c'est vraiment un excellent jeu que je recommande. En plus le jeu à 4 plaît à fond à mes filloutes. C'est le jeu auquel elles ont le plus joué.

Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de plates-formes !
Le gameplay est si entraînant !
Les graphismes sont beau, et le choix de garder la 2D nous fait pensez à un jeu rétro !
Ce jeu est formidable pour les amateurs de jeu de plates-formes !

30  31  32  33  34  35  36  37  38
twentix2
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Alala, ce Rayman, qu'est-ce que je me suis eclaté sa race dessus, j'ai jamais eu autant de fun sur une plate-forme avant d'y avoir joué, c'est juste énormissime, je le conseille. Je confirme tout ce qu'a dit Hiro, ce jeu est une merveille

mumuscius
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Excellent retour de ce petit héros complétement déjanté. Des graphismes d'une qualité exceptionnelle, une jouabilité difficile mais sans plus, des mondes délirants de surréalisme, une innovation multi-joueurs bien pensée malgré des personnages de petite taille qui nuisent un peu à la vision des obstacles. Bref un jeu de trés bon calibre qui nous a donné des heures de plaisir et nous en donnera certainement encore. Sachant qu'en plus la conception est française, on ne boudera pas notre satisfaction. Merci pour ces moments de joie et d'ambiance conviviale.. Que du bonheur.

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Graphiquement sublime, il est également très fun et agréable à jouer. C'est le meilleur jeu plateforme 2d auquel j'ai pu jouer depuis Mario...
Le mode coopération est excellent et on s'éclate à plusieurs.
C'est un must-have alors n'hésitez pas ;)

[Ali-gattor]
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille.
Esthetiquement , le jeu m'a arrché la rétine, bravo à Ubisoft Montpellier.
Le jeu est beau inspiré que ce soit au niveau sonore avec une bande son délirante ou l'ambiance.
De plus, on retrouve l'univers déjanté de Rayman.
Le jeu est assez long si on le fini en ligne droite mais si on veut tout faire je peu vous dire qu'il va falloir bucher lol.
Bref, je vais pas m'attarder, ce Rayman, comme tout les autres est une bombe .
Seul défaut l'absence de véritable scénario.
Merci Ubi de nous avoir fait revivre notre héro frenchie,
Rayman Origins est le retour du roi

topboss84190
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Surprenant jeu qui est en 2D mais qui est quand même un bonheur à jouer. En solo on s'amuse plutôt bien mais la co-op est tout de même bien plus drôle. Un univers de jeu délirant; Bref de quoi s'amuser pendant longtemps.

Mayou972
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Cela faisait longtemps que j'attendais de revivre ce genre d'expérience en 2D sur console ! Rayman Origins m'a fait reprendre les manettes :)On retrouve bien l'esprit de Rayman, avec des graphismes superbes, une musiques rigolote, des difficultés au fur et à mesure qu'on avance. Le mode coop est aussi extra ! Un bel atout ! Comme beaucoup de jeu, il est peu-être trop court, et j'aurais aimé plus de mondes ou de niveaux... Mais on peut toujours continuer le jeu en essayant de remporter des trophés (c'est mieux de le faire en coop !). Je le recommande vivement !

jays-29
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'ai allumé la console et j'ai mis le jeux dedans et la premier constat: mais quelle beauté graphique! Franchement les paysages sont juste splendides et on a presque envie de s'arrêter et de regarder les paysages; que dis-je les admirer! Après avoir jouer un 2ème constat s'impose, la jouabilité est juste parfaite!!
Après il n'y a pas que des bons points car il n'y à pas vraiment d'histoire mais les personnages sont attachant et le jeux est vraiment trop facile! Si il n'y avait pas eu ces 2 petits bémols il aurait 20 facilement car on s'amuse du début à la fin!

hypermoi
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de plateformes de ces dernières années ! Le gout des jeux 2D à l'ancienne saupoudrés de technique moderne :-) Le principe de bulles est excellent et permet à des joueurs de tous niveaux de jouer ensemble, ce qui est très rare !!

G-O-D-OF-G-A-ME
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Sa faisai lomtemps que je navai plus jouer a 1 bon vieux rayman!!! qui pour 1 realisation en 2d est eblouissant si vous aimer etre perfectionniste et donc recupere tous les lums et bonus... C un tres bn jeu avec une duree se vie asser bien si on est perfectionniste et pa bourrin xd bref je conseille ce jeux au fan de lopus et o otre ki aimerai decouvrir luniver de rayman

Usti
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Jeu très chouette ,ça c'est sûr.Un gameplay facile d'accès et de l'amusant certain pour quelques heures de jeu. Pour ce qui est des graphismes, je les trouve tout bonnement beau, frais, fins et colorés. Les décors, très variés dans ce jeu, sont bien détaillé et m'ont plongé dans une immersion totale du jeu. Je suis donc ravi par cet achat, d'autant plus qu'il y avait un bout de temps que je ne m'étais plus mis à jouer sur ce genre de jeu plate-forme à la Mario.

Jordan213
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Rayman Origins est un jeu qui restera graver dans les mémoire, les graphisme sont sublime, la bande sont est juste magique, la duré de vie est d'une quinzaine d'heure mais si vous vouler terminer le jeu a 100% compter 5 a 10 heure de plus (tout dépend de votre talent). Et comment ne pas parler du gameplay qui est tout simplement bluffant ! Michel Ancel nous a prouver que la 2D été loin d’être démodé. Ce jeu vraiment fun ont peut très bien y jouer tout seul comme a 4 joueur et se payer de bon moment de rigolade. Bref ce jeu est ÉNORME !!

hellrider29
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Bien que je ne connais pas trop Rayman, en tous cas j'ai hésité pour l'acheter pour mon petit frère de 8 ans. Le jeu se ressemble à New Super Mario Wii, la 2D est pas mal fait avec quelques petits bruitages et les graphismes bien animés. Le jeu est très facile à jouer malgré qu'il y a peu de commande et bien que je n'ai pas encore testé le mode coopération. Addictif et très amusant, bref un bon jeu pour les petits et la famille. Pour ma part je lui donne 18/20 pour les défis qui sont un peu compliqué à effectuer.

Gintonik1
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Rayman est de retour comme à l'ancienne, c marrant, beau et super jouable. Après je trouve le jeu un peu simple mais c du rayman. Vraiment sympa et excellent en multi, g tester à 2 et g adorer, par contre à 4 ça doit être un beau bordel...

Chapi-chapi
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Rayman Origins me fait pensé au tout premier Rayman sortie sur PS2. Beau , amusant , la bande son est bien. Mais je vais surtout souligner le retour de Rayman qui était un peu passé à l'oubliette avec les Lapins Crétins. La durée de vie n'est peut être pas grande mais cela est sûr que on va prendre du plaisir pendant une bonne douzaines d'heures ! Je tiens aussi à souligner que on a enfin le droit a un jeu 2D sur PS3 , Xbox etc... et surtout un bon jeu 2D. Je lui mets 19 , pourquoi ? Car tout simplement on ne peut jamais mettre 20/20 à un jeux vidéos car il y a toujours un défaut , un jeu n'est jamais la perfection.

Zoracto
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magique!Les graphismes sont magnifiques et cela prouve que la 2D a encore de beau jeux devant elle.J'y joue avec mon frère et c'est une bénédiction!
Ce jeu mérite donc un bon 19 et pas un 20 car un peu trop facile!

30  31  32  33  34  35  36  37  38