18.2/20

JanekLeVert
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Les jeux de plateforme ne sont pas ma tasse de thé mais mes filles le voulaient absolument et comment ne pas craquer. Je n'y ai pas joué pendant quelques semaines et ce week-end alors que je les regardais jouer je me suis dis que j'allais essayer. J'ai essayé et je n'ai pu m'en détacher. Ce jeu est un vrai régal pour les yeux. La jouabilité est super simple et le jeu addictif. Au début on a du mal à comprendre l'intérêt de prendre les lums, electoons et compagnie et finalement on comprend et on ne veut plus en lacher. Le fait de pouvoir refaire un niveau au chrono est aussi une belle idée qui prolonge la durée de vie. Biensûr il y a 3 ou 4 passages qui m'ont agacé et qu'il a fallu que je recommence peut-être 20 fois mais au final c'est vraiment un excellent jeu que je recommande. En plus le jeu à 4 plaît à fond à mes filloutes. C'est le jeu auquel elles ont le plus joué.

Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de plates-formes !
Le gameplay est si entraînant !
Ce jeu est formidable pour les amateurs de jeu de plates-formes !

[Jv]Ben_Arfa_69
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, d'habitude je n'accroche pas trop les jeux de plates-formes mais ce jeu la.
Déjà jouer a quatres et se mettres des baffes et tout sa rend le jeu plus "fun" , l'aventure est bien remplie et sympa.
Le seul point qui serait un peu noir c'est que la difficulté n'existe quasiment pas dans ce jeu, on ne meurt quasiment jamais

-Emerald-
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu ! Remplis de pièges en tout genres,des multitudes de skins disponibles,un gameplay varié,un très bon jeu de plateforme que je recommande à tous !
Il y a aussi des musiques très entrainantes dès le départ. Un très gros plus pour cet opus. Les décors variés,..

Un des meilleurs jeux de plateforme 2D que j'ai testé. :)

[MasterPablum]
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est génial! Des graphismes 2D magnifiques, une durée de vie assez bonne, et la bande-son qui est sublime. Bref je crois que tout le monde doit avoir ce jeu parce que c'est un très bon jeu pour redécouvrir la série Rayman.

tedtrent70
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je viens de prendre ce jeu pour mon fils et ma fille...et finalement on s'y retrouve à trois pour jouer ! Superbes graphismes, bonne dose de difficulté et excellente rejouabilité. Un must! Et le tout pour un prix très raisonnable.

Tuturider
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Personnellement , Rayman étant ma série préférée j ai trouvé cet opus vraiment génial ça fait du bien de retrouver rayman sans les lapins crétins (que je trouvais assez fun tout de même) je conseille vivement aux fans de Rayman de l acheter.

xx-kuchiki-xx

époustouflant!
Très bon jeu de plates-formes ! Le gameplay est si entraînant ! Les graphismes sont beau, et le choix de garder la 2D nous fait pensez à un jeu rétro ! Ce jeu est formidable pour les amateurs de jeu de plates-formes !

-warfox35-
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont sublimes et irréprochables...
Les personnages, les niveaux, la variété des décors, sont nombreux...
Les lapins crétins vous foutent la paix et ne sont pas de la partie avec leur humour pas marrant...
Le multijoueur est absolument fun, ni trop facile, ni insurmontable...
Le jeu n'est pas cher...
Les musiques sont géniales...
J'adore ce jeu ! Il est tout simplement parfait !

megagugus14
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Nous emmenant dans un univers encore plus loufoque que les autres Raymans, Rayman Origins n'en reste pas moins un des meilleurs. Niveux variés, colorés... Le titre parvient à éviter la répétitivité à tout moment. On prendra très vite en main les commandes faciles, mais aussi très riches.

Psnoffline
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Excellent !

C'est là le seul adjectif qui me vient à l'esprit pour qualifier ce jeu, que dis-je, ce chef d’œuvre !

Artistique visuellement ou encore musicalement, le soft nous téléporte littéralement dans un univers Rayman extra-ordinaire. Je suis retombé en enfance en observant les multitudes de clins d’œil au Rayman premier du nom !

C'est beau, jouable, divertissant, et Made In France ! Que demande donc le peuple de plus si ce n'est avoir ce jeu en main ?

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je conseille ce jeu plus que fortement.Je croyais Rayman perdu mais je l'ai retrouvé dans cet Opus plus que magnifique.
Des graphismes sublimes et un régal pour les yeux , une bande son très prenante et en rapport avec chaque thème...Ubisoft n'a pas oublié la touche d'humour qui est placé quand il faut où il faut.Pour ma part s'il y a un Rayman Origins 2 , je l'achèterai a coup sur.

-Coquillade-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Depuis que je l'ai, je suis totalement fan de ce jeux : Un mode "histoire" qui est entrainant, des graphismes et des musiques geniales... C'est simple, je ne trouve aucun defaut à ce jeu, et je le conseille à toute sorte de joueur.

mariofan27
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Sans doute un des plus beau jeux de plateforme qui existe!
Les animations sont extrêmement fluides, la prise en main est rapide.
La coop est un vrai plaisir entre amis, mais il reste énorme en solo!

A acheter les yeux fermés!

yoyo38974
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Que ça fait du bien de retrouver Rayman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais la avec des graphismes énorment, on s'ennuit pas, le décors se remplis très très vite et votre joie avec !!!!!!!!! 18 !!!!!!!!!

-Darkann-
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Rayman Origins est un excellent jeu, aux graphismes enchanteurs et à la difficulté parfois élevé. Le jeu est simple à prendre en main et à finir, mais pour les plus acharnés décrochés tout les electoons/médailles/trophées de temps etc, ce ne sera plus aussi simple. Rejouer les niveaux est presque aussi bien que la première fois, ce qui rajoute de la durée de vie, mais même si le passage d'un monde à l'autre change complètement les décors, les niveaux d'un même monde se ressemble un peu. L'OST est sublime, nottament dans les niveaux sous-marins ou dans le niveau caché. Celui-ci offrant un challenge élevé faisant très plaisir. A 4, ce jeu double quasiment son plaisir en offrant une bonne "coopétition" !

Espandero
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Il est de retour ! Et comment ! Magnifique graphiquement, les niveaux sont tous variés et soigné. Le gameplay est très bien arrangé et l'interaction avec certains élément du décor se fait à merveille. Les niveaux sont plus où moins facile, ce qui fait que pour terminer le jeu en avançant simplement sans collecter les objets se fait facilement bien qu'il faille avoir un certain nombre d'electoons pour passer un niveau, mais c'est pas le plus dur, car pour les plus patient, la durée de vie est rallongé par le nombre de choses à capturer dans chacun des niveaux.