14.4/20

Abel_82
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Avis aux personnes qui critiquent comme des manches a balais. Sachant que les gens étaient prévenus par les développeurs je ne vois pas pq crier au crime que ce jeu n'est plus un hack 'n slash comme avant. Ils l'ont dit, tu t'adaptes ou tu critiques correctement, mais tu mets pas 3/20 juste parce que c'est plus le style que t'aime.

Et encore moins critiquer la difference PC / Console car pour avoir tester les deux, la version console est bien mieux adaptée question jouabilité !

En bref, Pas vilain graphiquement, chargement tres correct, difficulté très sympa en expert (nostalgie de ces vieux combats ou il fallait se replier !), Univers varié, Fun en co op, Bonne narration, Gestion inventaire bien pensée (sur console ce qui est rare), jouabilité nikel (nécessite un temps d'adaptation), Classes sympathique. Petit bémol pour la caméra pas facile par moment, le mode co-op qui se joue sur le même écran et qui devient vite brouillon et pas pratique (mais on s'y fait a la longue). une histoire basique mais qui a le mérite d'être très bien racontée.

On se retrouve donc avec un Action game ma foi assez sympa.

Alexlefou241186
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Excellent action-rpg console. Le jeu prend cher dans les tests professionnels et amateurs de part le monde. Néanmoins, le jeu se serait appelé autrement, pour ne pas faire référence à ses prédecesseurs PC (plus complexes, adaptés à la jouabilité pc, plus dans la stratégie que dans l'action), qu'il aurait été encensé par la presse.

Ce jeu est meilleur que les deux Dragon Age ou les autres action-rpg actuellement sur PS3 (souvent des jeux du store d'ailleurs, pauvreté du catalogue retail).

Enfin, le jeu est joli, les dialogues sont les bienvenus, l'ambiance sonore est energisante et le système de combat l'un des meilleurs du genre (avec un vrai sentiment d'amélioration au fil du jeu, le power-up est visible).

Je met un 18 là où certains PCiste-nostalgique ont mis un 3, pour le même jeu. Ce jeu souffre du syndrome Guillaume Depardieu, meilleur que ses ainés, mais trop différent pour être aimé à sa juste valeur, sans comparaison. Paix à son âme.

1  2  3  4  5  6
Matsakura
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je met 20 pour contrer la vague de troll rageux qui vont demolir le jeu car ce n'est pas la suite hack&slash tant attendue... Le jeu en vaut clairement 15 ou 16 :) Alors oui il a des défauts mais je viens de le terminer à l'instant meme et je peux te dire que malgre ca bah ca reste un bon jeu. Il est super plaisant a faire tu t'ennuies jamais meme si c'est repetitif vu le nombre de combats. Le gameplay fait en sorte que tu t'amuses sec jusqu'à la fin (l'evolution du perso est réduite ok mais tres bien foutu). Le scénario bien que banal se laisse parcourir agréablement (la fin du jeu degomme bien) et artistiquement ca tiens carrément la route (assez glauque quand meme). Seul regret un peu court on en veut encore et trop facile (je conseille difficulté difficile a ceux qui ne veulent pas le finir trop vite, je suis mort 4 fois dans le jeu dont 3 fois sur la fin en mode normal)... Derniere chose pour conclure, pour ma part ce n'est pas un hack&slash les gens qui l'attendent comme un bon truc a se mettre sous la dent en attendant Diablo III se trompent... C'est un RPG (scénario, choix des dialogues, ca insiste beaucoup sur le background- le monde- les personnages) avec des combats dynamiques - et c'est pas plus mal un peu d'air frais apres le decevant Dragon Age 2. C'est dommage DSIII aurait pu atteindre l'excellence avec qq skills supplémentaires, un coté moins dirigiste et une meilleure durée de vie...Vivement un add on ou un DLC !!!

necroshadow24
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu qui vous rappel "Champions of norrath" et "Champions:Return to arms" si vous connaissez ,beaucoup de couloir certes mais plaisant a joué.Les graphismes , c'est sur ce n'est pas du "Red dead redemption" ou du "God of War 3" mais ils restent correct, je n'est pas encore fini le jeu mais pour la durée de vie si on fait pas le nolife ça devrai aller, la jouabilité est un peu déroutante au début mais on s'y fait très vite.Je le conseil aux amateur de la série "Champions of norrath" ou "Baldur's Gate", car ceux s'attendant a du "Diablo3" ou autre, comme j'ai pu voir dans les commentaires précédent, ce n'est pas la peine de l'acheter

sam34280
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseil !

vimus
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Tout cette attente pour sa ! Dungeon Siège est mort, et je ne pense pas que se soit a cause de la console. La durée de vie est médiocre pour se genre de jeux , de plus une fois termine ont n a plus la motivation de reprendre au début avec un autre personnage, l effet couloir est beaucoup trop présente durant tout le jeux. Se jeux est une grosse déception qui ne vaut pas plus de 15€.

liao_le_vrai
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

On attend le 4 ! Il y a du potentiel,quelques bugs pas forcement fatal, mais on s'y accroche bien pendant une bonne dizaine d'heure, les dialogues sont un peu limite en choix. On regrettera la presence d'un open-world, de monture et la limitation a 1 compagnon.

Tessos
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ayant eu Dungeon Siege 1 & 2 sur pc, j'ai décidé d'essayé la démo sur le psn car ce fût une première pour moi que de jouer cette franchise sur Ps3. Je ne peux pas jugé correctement un jeux à travers une démo mais malgré des graphismes correctes je n'ai pas vraiment accroché sur la jouabilité qui s'éloigne de plus en plus du première opus. Les anges de vus durant les combats me gêne un peu mais bon cela n'empêche pas de jouer.
Pour conclure je ne pense pas que ce troisième opus sois nul mais il lui manque à mon goût ce petit je ne sais quoi !! Pour les nouveaux arrivants sur la franchise laissé vous tenté et pour les nostalgiques comme moi à vous de voir.

pgmollo
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Jeu trés prenant, les graphismes ne casseraient pas trois pattes a un canard et malheureusement ils est plutot court pour un jeu du genre ! Cependant la jouabilité et le niveau plutot relever ofrre un challenge interessant !! Bref meme si il ne deviendra pas un jeu de legende il est quand meme fort de plein de qualité et offre des heures de jeu tout de meme agreable je le conseille vivement , a acheter d occase mais a acheter quand meme il vaut le detour !!

Mention spécial pour les voix des perso notement Katarina je croi kil a bien longtemp que je n avai pas entendu d accent dans un jeu qui ne soit pas russe ou arabe pour illustré un mechant communiste ou taliban !! Une bonne idé :D

pbergsma
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Il s'agit d'un très bon hack'n slash avec un scénario qui tient la route, un graphisme digne de ma carte gtx570 (la ville de Stonebridge est superbe), un gameplay innovateur. C'est un jeu que je conseille aux fans du genre Action-RPG et qui cherchent en même temps du neuf plutôt que rester statique sur les anciennes recettes qui ont fait leurs preuves il y a 10 ans.
Les mauvaises notes laissées par des gens comme polm02, Hashgrid, popot49 sont plutôt bidon et ne reflèent en aucun cas la qualité de Dungeon Siege III que je vous conseille vivement.

]Tid[
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Dungeon Siege 3, je l'attendais, et je suis relativement surpris, mais dans le bon sens du terme, malgré un changement clair au niveau du gameplay, le jeu s'avère vraiment sympa. Graphiquement c'est correct. Les compétences sont sympathique, c'est relativement dynamique, les combats sont exigeants. Et évidemment le jeu en multi apporte un gros plus, d'ailleurs c'est la l'intérêt. Il est bien plus fun de jouer avec des amis que tout seul avec l'ia. Par contre il y a 2 défaut majeurs en multi. Le 1er, les personnages ne sont sauvegarder que chez l'hôte, bref si vous jouer avec les mêmes personnes ca posera pas de problème, en d'autre cas c'est fort dérangeant, et je ne comprend pas trop ce choix. Et la 2eme chose, la camera en multi tremblote beaucoup trop ou bouge d'elle même, quand les combats sont exigeant et demande beaucoup de mouvement aux joueurs, le résultat c'est qu'on s'y perd très vite a cause de la camera, pourquoi n'ont il pas mit une camera fixe a chacun, ils peuvent laisser la limite de distance qu'on puisse pas quitté l'écran, mais arranger ce problème en mettant que chacun ai la sienne comme en solo. Pour le reste c'est du tout bon, si vous voulez un jeux de rôle/action, jouable a plusieurs ( mais en jouant avec les mêmes personnes sinon l'intérêt est moindre ) foncez. ca sera un bon 18/20 pour moi, alors oui DS3 change beaucoup comparé aux anciens, ca n'en reste pas moins un très bon jeu. J'aimais les anciens, j'aime celui ci.

chaoticbison
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Me prenez pas pour un fou , ce jeu ne vaut pas 20 , mais faut pas déconner non plus , il vaut pas 1 non plus . OK , les graphismes sont très moyen . Il n'y que ça qui vous vient à l'esprit ? Sérieusement... ? On passe rapidement le fait des graphismes fades , captivé par les quêtes si bien écrite et traduite . Le GamePlay est tout simplement génial. Le mode Coopération est super bien pensé . Petit Bémol sur les Capacités des personnages qui sont (pour moi) pas assez nombreuse , ce qui rend la rejouabilité peu intéressante. Le Jeu vaut un bon 16 minimum

popot49
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Graphiquement c'est passable ; la jouabilité est nul avec une camera pourrie ; et des point de sauvegarde trop éloigner on ne peu pas sauvegardé quand on veux et les ennemies on une cible verte dessous je croyais que c’était des alliées au début une fois qu'il mon taper j'ai compris le truc. A jouer que si on vous le donne.

Posté le 21 juin 2011 à 00:00

je met une note élevé pour remonter la moyenne, certe graphiquement DS3 est un peu léger mais la narration des quêtes est élevés pour ce genre de jeu, le mode co-op est amusant, j'y joues avec ma copine et on s'amuse bien . le moins : manque de personnalisation niveau skin des armures , c'est un peu dommages, j'espère que certains dlc (extensions) viendront affiner celà , tous le monde juge un jeu par son aspect graphique et c'est un peu dommage car certain jeu dont les graphisme sont surperbe , ne mérite pas mon attention niveau gameplay et amusement ( call of, ... ).Les classes sont pas mal même si y aurais put avoir plus de recherches dans ceux-ci. Malgrés le monde couloir je prend un plaisir fou a visité les donjons de fond en comble. Ma note 18/20

Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu. Malgré des graphismes un peu limite, le jeu est vraiment très nerveux et intéressant quand on a "trouver le truc". La coop est vraiment très bien pensée, ca rallonge largement la courte durée de vie de la campagne solo. Franchement je conseil ce jeu à tous les fan de Dark Alliance ! ;)

Nicky_Santoro
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Au secours : Des graphismes qui ont l'air d'avoir été sous-traités au Pakistan avec des couleurs faites par des roumains dépressifs.Une musique qui donne juste envie de se jeter du 5ème étage.Un scénario mais alors ...PALPITANT !!! Je préfère encore passer une semaine à la maison de retraite Les Ortensias à écouter Emile Gravillon me parler de ses jambes qui lui font mal.En résumé on dirait un jeu du Store à 10 euros sauf qu'apparement ils ont osés le sortir en boite ! J en dis pas plus pour éviter d'etre grossier.C'est du f...age de gueule.

videl24
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Super jeu vivement conseilé en mode coopération à 2 à la maison c'est vraiment l'excellence pour jouer en couples entre amis... L'histoire est vraiement passionnante les persos attachants bien différents les uns des autres et le gameplay un régal vraiement un super jeu

1  2  3  4  5  6