14.4/20

Abel_82
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Avis aux personnes qui critiquent comme des manches a balais. Sachant que les gens étaient prévenus par les développeurs je ne vois pas pq crier au crime que ce jeu n'est plus un hack 'n slash comme avant. Ils l'ont dit, tu t'adaptes ou tu critiques correctement, mais tu mets pas 3/20 juste parce que c'est plus le style que t'aime.

Et encore moins critiquer la difference PC / Console car pour avoir tester les deux, la version console est bien mieux adaptée question jouabilité !

En bref, Pas vilain graphiquement, chargement tres correct, difficulté très sympa en expert (nostalgie de ces vieux combats ou il fallait se replier !), Univers varié, Fun en co op, Bonne narration, Gestion inventaire bien pensée (sur console ce qui est rare), jouabilité nikel (nécessite un temps d'adaptation), Classes sympathique. Petit bémol pour la caméra pas facile par moment, le mode co-op qui se joue sur le même écran et qui devient vite brouillon et pas pratique (mais on s'y fait a la longue). une histoire basique mais qui a le mérite d'être très bien racontée.

On se retrouve donc avec un Action game ma foi assez sympa.

Alexlefou241186
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Excellent action-rpg console. Le jeu prend cher dans les tests professionnels et amateurs de part le monde. Néanmoins, le jeu se serait appelé autrement, pour ne pas faire référence à ses prédecesseurs PC (plus complexes, adaptés à la jouabilité pc, plus dans la stratégie que dans l'action), qu'il aurait été encensé par la presse.

Ce jeu est meilleur que les deux Dragon Age ou les autres action-rpg actuellement sur PS3 (souvent des jeux du store d'ailleurs, pauvreté du catalogue retail).

Enfin, le jeu est joli, les dialogues sont les bienvenus, l'ambiance sonore est energisante et le système de combat l'un des meilleurs du genre (avec un vrai sentiment d'amélioration au fil du jeu, le power-up est visible).

Je met un 18 là où certains PCiste-nostalgique ont mis un 3, pour le même jeu. Ce jeu souffre du syndrome Guillaume Depardieu, meilleur que ses ainés, mais trop différent pour être aimé à sa juste valeur, sans comparaison. Paix à son âme.

1  2  3  4  5  6
Tim4xou
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Un 13/20 pour un jeu qui n'en mérite ni plus, ni moins à mon humble avis. Dungeon Siege 3 est un jeu acceptable, aux graphismes à peine passables et au scénario prévisible, qui vous laissera sur votre faim, pour peu que vous ayez accroché au premier épisode de la trilogie. Perdant tout ce qui faisait du premier Dungeon Siege une perle du hack & slash, il comblera toutefois les amateurs de RPG & hack'n'slash oldschool un peu en reste sur les consoles HD..

chris_paul96
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je n'est pas accroché à ce jeu. Le scénario est incompréensible et le jeu est trop répétitif. On le répéte et je le dis: il faut vraiment aimer ce type de jeu pour le trouvée bien. Un seul point fort : la possibilité de jouer à deux, sans sa le jeu n'aurait aucun intérêt.

KillSnipe-Xx
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Des combats dynamiques, un scénario correcte et des graphismes colorés. Dans l'ensemble, Dungeon Siege lll est un titre passe-partout. On regrettera seulement que certains petit écueils (doublages, liberté restreinte, héros stéréostypés) en accentuent vite les limites. Côté durée de vie, c'est plus que convenable: l'aventure se boucle en une vingtaine d'heure.

baaapt22
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Moi franchement j'adore ce jeu! Les personnages sont sympa et ils ont des styles différents, c'est un bon petit jeu que je recommande a tous ceux qui aime les hack n slash!Ce jeu peut plaire autant aux gens qui aime les jeux d'action et aussi ceux qui aime les jeux d'aventure! Donc 19/20

thepilot458
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Un bon petit jeu, alors oui, on change de formule par rapport aux précedents, mais ce n'est pas pour cela que le jeu sera mauvais. Prenons le comme il est, un hack and slash plutôt efficace, assez beau, plutôt addictif, et qui plus est assez simple d'accès, et jouable aussi bien en solo qu'en multi. Effectivement proche d'un baldur's gate dark alliance, il se fait le digne héritier de cette série sur console next gen.

thefoofighter
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Oui ce jeu a des défauts (notamment au niveau de certains environnements et au niveau de la rejouablité) mais qu'est-ce qu'on accroche! Et on y rejoue bien volontier! Certes il ne nous scotch pas autant qu'un Diablo 2 en son temps mais en tout cas il est loin d'être aussi sporifique que les précédents soit disant "grand" Hack'n slash (Sacred 2 et Titan Quest notamment). Beau jeu avec un style de H&S un peu plus innovant. Seuls défauts:: il faudrait un peu plus de choix en terme de compétences et un peu plus de liberté (encore que trop de liberté c'est pas top non plus pour tout le monde)

chockette-
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Il est vrai qu'au début on se demande où l'on est arrivé le jeu semble brouillon dans les phases de combats et lents dans les autres phasese de jeu, mais en s'accrochant un peu on découvre petit à petit un jeu qui sans être exceptionnel fera passer de très bonnes heures de jeu

cameronspi
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je me demande aussi pourquoi des gens mettent des notes comme 13,14 ou même 1 et 2. Ce jeu est très amusant très sympa quand on veut jouer avec des potes. L durèe de vie du jeu est énorme car pour avoir le trophée platine, il faut déjà finir le jeu avec quatre personnages ce qui est très long. Bref moi personnellement j'adore ce jeu.

papioca
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Correcte....ce jeu est tres different a ce que DS nous a habituer.Cest un bon jeu avec un scenario correcte,des grafique acceptable et de lation et un gameplay quoique un peu redondant nous donne le gout de jouer.Une des grandes qualiter des ce jeu que plusieurs on soit pas remarquer ou on oublier de specifier cest labsence de chargement qui est tres apprecier , il y a des jeu comme dragon age qui on de nombreux chargement qui nous decroche mais au moin dans DS3 oui il y a des moin beau graphique mais aussi pas de chargement je crois que cest un prix valable

ELYOS
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Effectivement le jeu est long à ce mettre en place, la première heure est plutôt laborieuse, mais une fois les compagnons à vos côté et l'histoire en place, le jeu procure de bonnes sensations. On regrettera le doublage français ridicule, à la limite de la blague. Le jeu n'est pas très aboutit graphiquement mais la variété des décors rattrape le coup. Je conseille le jeu à ceux qui affectionnent le style, pour les non-avertis passez votre chemin.

Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un jeux moyens... Que dire de plus...
Clairement c'est un jeux qui a du potentiel mais qui est bâclé. L'univers et le gameplay est sympa mais la caméra est horripilante, on veut voir plus loin bordel ! Le fait de ne pouvoir faire une nouvelle partie avec son personnage est une hérésie pour un jeux de ce genre surtout quand il a une durée de vie moyenne pour l'histoire de 10h. DOnc faible durée de vie mais en plus ils ne jouent même pas la carte de la re-jouabilité... excepté les 4 scénarios mais qui changent pas tant que ça au final donc bon... Un jeux qui ne vaut pas son prix neuf sur galette et qui aurait dû se contenter de sortir en version dématérialisée PSN/XBLA à 19.99€ maxi... Et là il aurait amplement mérité une bonne note.

senreel
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

ayant aimé le 1 et le 2 (sauf l'extension) , aimant les jeux square enix .. je déteste ce jeux... j'ai pas pu jouer plus de 15 mins avec chaque perso , pas de customisation à la création, les coups de bases sont moches au possible à mon gout(le coup de baton tout pourris par exemple) etc...Je me sens aussi arnaqué qu'avec 2 worlds 2 made in france...(domage que le remboursement ne marche pas top pour les jeux videos..)
Domage, je l'ai acheté neuf.

ObscurChevalier
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Avez-vous essayé de jouer à 3 ou 4 en coop de chez vous ?
Il faut déjà 2 consoles, ce qui je ne comprends absolument pas car la caméra est contrôlé par l'hote, et personne à part celui-ci ne peut dialoguer avec les pnj de quête.
S'en suit des combats confus, parfois vous subissez des malus lié aux sorts ennemis mais impossible de savoir quoi exactement.
-Confusion des combats.
-Caméra à la limite du respectable
-Du dialogue en veux tu en voilà, parfois inutile tant le choix de ceux-ci n'influent en rien l'action.

Ce qui m'a donné l'image d'un jeu qui n'est clairement pas orienté multi.
Je n'imagine même pas la version PC.
Et puis il n'y a même plus de MULE (!!)

TheGamerzzz
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

On se demande bien si ceux qui ont mis des 1 ou mauvaise note ont vraiment joué à ce jeu c'est vrai que ce jeu est destiné plutôt à des personnes plus matures certainement aussi. ou alors ils se sont peut être contenté uniquement du premier niveau en tout cas c'est vrai qu'au début le jeu est difficile à prendre en main et à démarrer mais une fois lancé ont s'amuse surtout si ont joue en coopération à 2 sur la console. Point fort les combats sont très techniques ils faut pas se lancer dedans comme un bourrin sinon on meurt direct point faible prise en main difficile et jeu assez linéaire le jeu ne vaut pas 20 mais il vaut les 15 largement car on trouve très peut de jeu de se genre sur ce type de console n'ayant pas joué aux 2 prmeiers volet la comparaison est difficile mais au final on s'amuse vraiment bien avec des combats dynamiques ou parfois on s'arrache les cheveux si la stratégie de combat n'est pas optimale.

BellaTwins
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Dungeon Siege III est trop linéaire, trop mou, pas assez beau pour être considéré comme un bon jeu. Mais
dans le même temps, il permet une course au "loot" plutôt conséquente, propose quatre persos plutôt sympas, peut être joué à quatre en ligne et se révèle très accessible pour les joueurs console pas vraiment habitués au genre. Si Dungeon Siege III ne marquera donc pas les esprits, il comblera peut-être l'ennui d'un weekend pluvieux... Et je vous assure, tout ce qui peut éviter de se taper "Vivement Dimanche" est toujours bon à prendre.

1  2  3  4  5  6