10.6/20

yoyo38974
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Avec la boite c'est plaisant, Mais graphiquement........ TERRIBLEMENT déçu........................ Jouabilité facile..... Mais aucun effort dans le réalisme sur le terrain... QUe l'ambiance est la, meme le HAKA n'y est pas..... Rien...... Très déçu de se jeu qui s"annonçait beau !!! ça vaut bien un 6!!!!

Temai
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Cette note reflète ma grande déception vis à vis du jeu, c'est vraiment bâclé : Rugby 08 sorti il y a 4, 5 ans et c'est quasiment le même jeu que Rugby World Cup 2011, il y a 20 équipes et à peine la moitié est licenciée, les commentaires sont identiques avec l'ancien jeu et graphiquement ce n'est pas à la hauteur, ce n'est pas digne d'un jeu de ps3. Bon après le reste du jeu peut être sympathique mais après quelques parties, on s'en lasse rapidement. Bref, je dirai que c'est plutôt un jeu de rugby à éviter surtout si vous espérez du changement.

1  2  3  4  5  6  7  8
yoyo38974
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Temai
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

nomoreheroes31
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un jeux de rugby ! Enfin ! Après tant d'années de patience, le voila enfin..... et quelle déception !
La modélisation est juste passable, digne des premier jeu sorti sur PS3 (et encore, je suis sympa), le gameplay est trop simpliste (un joueur de 60 kilos peu passer des joueurs de plus de 100 en faisant juste des crochets...), on ne ressent pas l'intensité des match. On obtient des scores fleuves (80-0) même en difficile ; on fait tous le temps la même chose : le ballon navigue d'une aile à l'autre jusqu’à trouver l'ouverture. Bref, une énorme déception, il n'y aura pas de troisième mi temps pour ce jeux...

ptitgazel
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est décevant dans l'ensemble.Il n'y pas d'arbitres dans ce jeu,alors qu'ils sont très importants.Les pénalités au delà des 30m n'arrivent pas jusqu'aux poteaux avec cette jauge.Le maillot blanc est un problème, car on a beaucoup de mal à repérer le ballon(blanc).Il y a aussi les petites équipes qui sont clairement désavantagées.Donc,sur 20 équipes,il n'y a que 8 de jouables.Je pensais que le niveau le plus bas donnerait une chance aux petites équipes,mais ce n'est pas le cas ici.Messieurs, quand on place 20 équipes dans un jeu c'est pour aussi les jouer.Malheureusement pas beaucoup de joueurs vont utiliser ces équipes faibles.Ma note est sévère par rapport au équipes:8 jouables et donc 8/20.

lyser_1st
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Après avoir télécharger la démo, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre. 20 min de jeu, et c'était bien assez... Franchement, comment peut on vendre ce jeux 65€. Les développeurs ont repris Le Rugby 08 et y ont apportées quelques modifications (et encore je compte la mise à jour des équipes) ! Vraiment un jeu pour "pigeon", car en plus des graphisme digne d'une PS2, un gameplay totalement honteux, une bande son insupportable... au niveau de l'immersion (but premier d'un feu ponctuel, tel fifa coupe du monde) c'est le néant !!

Je lui met 5 points pour l'effort de sortir un jeu de rugby mais la, c'est vraiment le coup commercial qui n'est absolument pas comparable à un FIFA ou un NBA2K dans leur sport respectif !

poopps
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement du vol. Aucune amélioration, des graphismes dépassés. Ils ont tout simplement effectué une petite mise à jours par rapport à Rugby08. Je vous conseil d'attendre Jonah Lomu Rugby Challenge.

dead-pool
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'acheter ce jeu mais je l'ai eu à bas prix donc pourquoi pas l'essayer. Après quelques matchs j'ai vite abandonné ce jeu. Un jeu "complexe" pour si peu, assez lourd. Des graphismes désagréables. Jeu réellement ennuyeux.

nico1503
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

rugby worlg cup 2011 est comme son nom l'indique , le jeu officiel de la coupe du monde de rugby 2011 , les défauts sont premierement les graphismes , plus que moyens , ainsi que le contenu , assez pauvre . Ce jeu possède tout de même certaines qualités comme la prise en main et le fun immédiat . ce jeu s'adresse plus aux joueurs arcades qu'aux fan de rugby , car ici , c'est le fun qui passe avant tout , et rugby world cup 2011 , réussi très bien cet objectif .

GamR-mat2m
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Rugby World Cup 2011 est un jeu de rugby sympathique mais dépourvu de réelles ambitions. Accessible et relativement complet, il offre des matches plus proches de rencontres amateurs que de véritables oppositions modernes. S'il pourra convenir à un public peu exigeant avide de découvrir l'ovalie virtuelle, il décevra les connaisseurs par son manque de profondeur. Trop proche de son ancêtre, Rugby 08, il répète les mêmes erreurs et souffre d'une IA peu réactive. A essayer entre amis avant une soirée rugby.

liberto1998
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemnle , mais qui ressemble énormément à
Rugby 08 , l' IA fait toujours les memes choses....
Mais c'est dommage qu'il n'on pas eu la licence des all
blacks et de l'australie (10 licences sur 20)...

RedScorpion
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Déçu dans l'ensemble..
Depuis plusieurs années que j'attends un nouveau jeu de rugby, depuis Rugby 2008 exactement, et plus de trois après, ce Rugby 2011 est quasiment identique à ce qu'on a pu avoir en 2008.. Beaucoup trop arcade comme gameplay, et disposant d'un moteur graphique plutôt déplacé, il ne ravira vraiment que les fans. Toutefois très fun entre amis, on ne peut être que déçu quand on aime beaucoup le rugby et qu'on attendait impatiemment ce jeu depuis plus de trois ans.

Battlefield-3-
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Les joueurs sont très mals modélisés, impossible de mettre des tactiques en places, Licence de la coupe du monde mais certains mailllot pas officiels. On dirait rugby 2008 sur PS2. Désolé de dire sa. C'est assez facile de passez la défense.

_SergioCanales_
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un assez bon jeu pour moi malgré des graphismes horribles mais quand même un bon jeu, jouer de temps en temps au Rugby est plutôt sympas mais vite lassant. Les graphismes sont vraiments à améliorés !! Bref un 12/20.

tomtom-rs
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Jeu assez marrant pour jouer à plusieurs, mais il vaux mieux connaitre les règles du rugby parce que sa peut etre assez dur au début pour jouer et s'y retrouver !
Les personnages sont mal fait mais on y fait pas trop attention. Ils auraient quand meme pu faire mieux..

balix
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Je suis globalement déçu par ce jeu. Il ressemble beaucoup trop à Rugby 08... Les graphismes ne sont pas exceptionnels et je trouve qu'il n'y a pas assez de mode de jeu. Mais bon ce jeu permet quand même de vivre la coupe du monde et j'aime bien l'idée des tournées de préparation.

1  2  3  4  5  6  7  8