10.6/20

yoyo38974
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Avec la boite c'est plaisant, Mais graphiquement........ TERRIBLEMENT déçu........................ Jouabilité facile..... Mais aucun effort dans le réalisme sur le terrain... QUe l'ambiance est la, meme le HAKA n'y est pas..... Rien...... Très déçu de se jeu qui s"annonçait beau !!! ça vaut bien un 6!!!!

Temai
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Cette note reflète ma grande déception vis à vis du jeu, c'est vraiment bâclé : Rugby 08 sorti il y a 4, 5 ans et c'est quasiment le même jeu que Rugby World Cup 2011, il y a 20 équipes et à peine la moitié est licenciée, les commentaires sont identiques avec l'ancien jeu et graphiquement ce n'est pas à la hauteur, ce n'est pas digne d'un jeu de ps3. Bon après le reste du jeu peut être sympathique mais après quelques parties, on s'en lasse rapidement. Bref, je dirai que c'est plutôt un jeu de rugby à éviter surtout si vous espérez du changement.

1  2  3  4  5  6  7  8
jameldeh
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu sauf que les graphismes ne sont pas terrible et que les phases de jeux sont copiés sur Rugby 08 à l'exeption des ruck . Bon jeu pour ses ruck différent de Rugby 08 et de ça capacité d'adaptation pour les nouveaux joueurs . Tres dommage pour les équipe non officialiser tel que la Nouvelle Zélande . Bref j'espère des mise à jour

larafale1134
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Très déçu par le jeu aucun effort de la part des créateurs.
Tout simplement un copié/collé de rugby 08. Aucune intelligence de l'IA, commentaire souvent sans rapport avec le cours du jeu, l'avantage est laissé jusqu’à que l'équipe perde le ballon ou que l'équipe est parcouru une certaine distance. Pas la licence pour toute les équipes, la musique est super mais un peu lassante à la longue, jeu vite terminé. Bref je mets 11 parce que je suis un passionné de rugby mais il en vaut tout juste 8 et encore. Vraiment dommage!

Coquillade
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Rugby World Cup 2011 est un bon jeu qui decrit bien l'univers de la coupe du monde de rugby. Toutes les séléctions nationales y sont,c'est un véritable plaisir. Les matchs en mode multi-joueur sont aussi tres bons. Bref,un bon jeu de Rugby pour se mettre dans le bain de la coupe du monde.

gt5ludo
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

assez boon dans l'essemblr réaliste (dufait qu'il y ai les maillot originaux de le coupe du monde et certaines licenssses) mais il fait aussi l'objet de quelques bug et erreur de la par des commentatair (dire"merci de nous avoir suivit pour cette coupe du monde" alors que le premiermatch vient tout juste de terminer.)Enfin bref cela faisait longtemps qu l'on attendait un je de rugby sur ps3 et il est enfin arriver!

jason13th
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Je ne suis pas un grand amateurs de rugby au depart j'ai donc bien aime ce jeu car il change beaucoup des jeux de foot , il y a plus de combinaison et plus de travail a faire pour marque un essai ou tenter un drop , et comme je n'ai pas joue a rugby 08 je trouve ce jeu tres sympa . Tres bon jeu pour decouvrir les jeux de rugby .

rebel47
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Que dire a part mauvais.je suis vraiment tres decu de tout on dirai un jeu de ps2.moi qui suis fan de rugby,je vais attendre avec impatiente la sortie sortie du prochain jeu,je pense que ca pourra pas etre pire

AdVall-7plz
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Faut arreter de dire que se jeu est vraiment nul, franchement je l'ai testé et je trouve que le jeu n'est pas si pire que ca...
C'est sympa d'y jouer entre amis... Par contre, il faut bien avouer que les graphismes sont vraiment moches faut pas déconner on a quand même vu mieux...

bosco94
Posté le 31 août 2011 à 00:00

RWC 2011 est un jeu qui plaira au novice, ou a ceux qui veulent commencer a jouer a un jeu de rugby. Facile a prendre en main, divertissant, le jeu a en parti réussi son pari. En parti ? eh oui, car graphiquement c'est pas très joli, c'est bien axé arcade, certaines équipes ne sont pas licencié, ce qui rebutera les connaisseurs !
Je lui donne un 13/20, car il est pas parfait, je m'amuse quand meme pas mal dessus !

chuckmaurisse
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Parfait ! Dommage cependant que L'IA ne soit pas un peu plus ... dur a jouer . C'est relativement trop simple mais n'étant pas un fan de rugby , ce jeu me convient très bien . Je le conseil a tous les fans des jeux de sports .

alexpao
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Je ne connait pas réellement le rugby mais j'ai joué a la démo qui ma assez plus d'ailleur j'y joue tous les jours je trouve que c'est assez marrant de jouer a ce jeux dommage que dans la démo on ne peut jouer qu'une periode de 5min ..

-LlOu-
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Bonjours a tous . C'est mon 1er jeux de rugby Et franchement Pour un amateur comme moi c'etait assé sympa . La prise en main du jeu est assé simple . Mais niveau graphisme sa laisse a désiré ... De plus les commentateurs son très sympa sa change des commentateur de foot.Mais il ne faut surtout pas prendre se jeu pour un jeu de simulation Complet de rugby moi je l'ai pris pour un jeu d'amusement plus qu'autre chose . Donc voila moi j'ai trouvé ce jeu simple , fluide , pratique pour les débutant.

miloi17
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu qd je vois qu'un jeu comme PES n'a pas évolué depuis 7 ans alors qu'il en sort un tout les ans, on peut dire que ce jeu est une bonne surprise pour tous les adeptes des jeux de rugby seul point négatif il n'y a que les sélections nationnales.

djobaoui29
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Juste bidon!! Ce jeu est horrible. Je préfère largement mon bon vieux rugby 08 sur PS2!! Un gameplay des plus compliqué et des graphismes digne de Fifa 07!! Un scandale ce jeu...Je déconseille très fortment!!!

Lecatalan83
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal meme si graphiquement c pas sa ... Et j'ai trouver quelque chose pour avoir les vrais joueurs sans licence:Il faut aller dans options,puis modifier joueurs,prendre une équipe ( par exemple Nouvelle-Zélande) et vous pouvez changer les noms des joueurs ;)
Le site:sudrugby.com
Sinon a par quelques petites choses à regler je pense que ce jeu est pas mal ;)

iggypop
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Jeuy de Couype du Monde = Equipes de CM! Le jeu est fluide, rapide comme le rugby moderne, des sorties de balles propres, des commentaires en béton. La stratégie est possible en haut niveau, des pick and go, des départs 89//
Graphiquement c'est pas l'extase, notamment sur la modélisation des joueurs mais que diabnle, c'est un bon jeu de rugby, on s'y amuse et c'est le plus important.
RC, j'attends de voir, déjà la licence top 14 c'est celle de l'an dernier alors jouer avec Bourgoin et pas avec Bègles, et bien je dis c'est nul.

1  2  3  4  5  6  7  8