10.6/20

yoyo38974
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Avec la boite c'est plaisant, Mais graphiquement........ TERRIBLEMENT déçu........................ Jouabilité facile..... Mais aucun effort dans le réalisme sur le terrain... QUe l'ambiance est la, meme le HAKA n'y est pas..... Rien...... Très déçu de se jeu qui s"annonçait beau !!! ça vaut bien un 6!!!!

Temai
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Cette note reflète ma grande déception vis à vis du jeu, c'est vraiment bâclé : Rugby 08 sorti il y a 4, 5 ans et c'est quasiment le même jeu que Rugby World Cup 2011, il y a 20 équipes et à peine la moitié est licenciée, les commentaires sont identiques avec l'ancien jeu et graphiquement ce n'est pas à la hauteur, ce n'est pas digne d'un jeu de ps3. Bon après le reste du jeu peut être sympathique mais après quelques parties, on s'en lasse rapidement. Bref, je dirai que c'est plutôt un jeu de rugby à éviter surtout si vous espérez du changement.

1  2  3  4  5  6  7  8
macay
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu de rugby mais beaucoup de répétitif, on s'en lasse vite.
Pour ceux qui désire l'acheter je leur conseille de ne prendre que la démo car 40€ dans un jeu que vous allez apprécier une semaine et encore, c'est du gachi.

tommy-le-kicker
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Rugby World Cup 2011 est LE jeux officiel de la coupe du monde de rugby, (donc il n'y a pas de club), Graphiquement correcte ( améliorer par rapport à RUGBY 08 ) pour une PS2 mais pour la PS3 ou Xbox 360 c'est extrêmement faible, niveau gameplay il reste arcade et sympa à jouer.

Xx-Fallout4-xX
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Relativement instinctif et plaisant, Rugby World Cup 2011 se laisse jouer, et ce n'est déjà pas si mal. Il a en outre l'énorme avantage d'être absolument seul dans son genre, en attendant la sortie prochaine de Jonah Lomu Rugby Challenge. Mais il faudra tout de même composer avec des rugbymens modélisés à la vuvuzela, un emballage radin en stats et menus, de nombreuses petites approximations et un parti pris arcade qui montre très vite ses limites passée la dixième victoire d'affilée en finale. Sympa un jour ou deux, mais on reste loin d'une vraie simulation.

Iverson02
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Beaucoup trop ressemblant à Rugby 2008. Pourtant sorti plus de 3ans après ce dernier, que ce soit graphiquement, ou au niveau de la jouabilité, on dirait presque le même jeu. Il n'y a vraiment pas assez de nouveautés pour un jeu sorti 3ans après. Je mets cette note car c'est le seul jeu de rugby sur le marché, donc bon.. Si on aime ce sport, on se doit d'acheter ce jeu, même si on a de quoi être déçu. Il reste toutefois très plaisant d'y jouer, notamment à deux.

fiestanim
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Alors Rugby World Cup 2011 ou Jonah Lomu Rugby Challenge.

Il manque beaucoup de chose à Rugby World Cup : Licence, Equipe, Mode de jeu... Il a tout de même un gameplay intéressant, graphiquement il n'est pas moche comparait à Jonah Lomu Rugby Challenge mais ça reste un petit de rugby qui devra faire ses preuve dans des versions futurs, je l'espère.

Jonah Lomu Rugby Challenge est plus complet mais en terme de licence mise à part les All Blacks qui ont leur vrai maillot où sont les autres, par exemple les maillot de équipe de france, de l'italie ... bref.Graphiquement il est plutôt moche du moins dans ça version XB360 mais il reste complet et le gameplay est pas mauvais. Si on ne regarde pas au graphisme mais le nombre de mode de jeu il faut choisir Jonah Lomu Rugby Challenge.

Toulousains62
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un jeu relativement navrant!!! Il ressemble davantage à "Rugby 2004" et les graphismes sont dignes d'un jeu de PS2. Etant le jeu officiel du Mondial 2011, on aurait pu esperer plus de licences des équipes "importantes". En effet, la Nouvelle-Zélande (pays hôte), l'Angleterre (vice-championne du monde) et l'Australie n'ont même pas leurs vrais maillots. La France a toujours son maillot post-mondial. Les drop ne sont pas réalistes (tenter un drop en courant vous...), les plaquages entraînent souvent des en-avants du joueur plaqué, les avants galopent comme des antilopes et ne sont pas très doués pour réceptionner les passes de leurs camarades, une compétition unique mais heureusement il y a possibilité de faire des poules aléatoires ce qui évite d'avoir toujours les mêmes équipes en quart, les commentateurs qui nous remercient d'avoir suivi la coupe du monde dès le premier match, un gameplay super facile(Finale Galles40-NZ3 enfin!!)... Conclusion vivement Jonah Lomu Challenge Rugby!!!

enzo811
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

RWC 2011 est une copie de rugby 08! Un peu d'amélioration gameplay, meilleur placement de l'arrière, un peu plus fluide et possibilité de gratter des ballons d'un joueur sans soutien. Mais plus de club, plus de licence pour les blacks et les australiens. Plus de Haka, inadmissible car on voit qu'aucun travail a été fait. A ne pas améliorer le gameplay, le minimum aurait été de travailler sur l'ambiance, hymne,haka des équipes des iles, modélisation des joueurs,.... Et non rien du tout c'est honteux!!!!

Reda_1998
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Jeu assez peu lassant vu qu'il ne dispose pas d'un IA tres réactif ( le placement de l'IA par exemple ) , cependant , il peut plaire aux non-connaisseurs du rugby . Il contient presque les mêmes défauts que RUGBY 08 . Dommage ...

Guyome_AupaBO

Un petit 11. Pas plus.

Graphiquement d'une autre génération, le jeu est déjà dépassé avant même d'être sortit. Un manque cruel de licences, notamment l'Australie et les Blacks (énorme pour une Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande !). Rugby 2008 était plus complet, avec le Haka, les licences, le Tournois des 6 Nations, la CDM, la Ligue, le Tri-Nations.

Le point positif étant de pouvoir changer le noms des joueurs ainsi que leurs attributs. Malheureusement, on ne peut pas changer leur physique. C'est dommage, parce que la modélisation des joueurs laisse vraiment à désirer !

Possibilité de jouer en ligne et ça c'est vraiment sympa.

Au final, le jeux s'avère être très répétitif et graphiquement pauvre. Les combinaisons des attaques sont identiques à Rugby 2008, tout comme l'IA. Il est toujours aussi délicat de défendre en 1 contre 1 avec l'arrière. Les avants courent aussi vite que les 3/4 !

Pour conclure, on peut passer un bon moment sur ce jeux, pendant une soirée entre amis, mais il ne restera pas dans les anales des jeux de sport...

martin_bis
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

avoir tant attendu pour ça... Etant fan de rugby, et ayant horreur du foot, il y a de quoi être déçu. Le plaisir est la tout de même mais les commentaires sont soûlant,un jeu créé a la vas-vite pour un peu plus d'argent pour la coupe du monde... un jeu qui n'en vaut pas la chandelle, et n'ont il ne faut pas etre indulgent parce que l'on attend depuis des lustre notre jeu de rugby, NON ! depuis le temps que l'on attend on se tape un navet !
RUGBY CHALLENGE A L AIR MIEUX ET PLUS MINUTIEUX,ENCORE UN PETIT ESPOIR LES GARS !!!!

truoay25
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Quelle déception !! Quelques années d'attente pour pouvoir jouer à un jeu de rugby et le résultat est baclé voire lamentable. Le moteur graphique utilisé n'avait pas dû servir depuis rugby 06, le jeu est mou, parfois injouable, les fautes de l'ordinateur sont monnaie courante et, pour ma part, je ne trouve aucune immersion donc aucun plaisir à jouer. La perspective du terrain est limite limite et les phases défensives et difficile laisse souvent court à une envolée de l'IA. Enfin, 20 nations de rugby (seulement je dirais) et elles n'ont pas toutes les licenses officielles (genre les néo Z).

mop11
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment BÂCLÉ rien d autre a ajouter Graphisme vraiment moche on dirait un jeu de ps2 , pour avoir jouer a la démo ce jeu est vraiment facile aucun mouvement placage de base .N'étant pas un fan de rugby je pense que les vrai fan vont etre vraiment décu par ce jeu qui est vraiment Baclé !

eyesblack
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

J'ose à peine laisser un commentaire sur la page de ce jeu qui plus que nul, médiocre et honteux pour les concepteurs de jeux vidéos. Du rugby. . une boucherie! Ce jeu est mauvais de A à Z. Si vous l'acheter, on peut dire que vous vous ètes fait arnaquer, pour ne pas dire encu***. Merci à tous et bon rugby!

--rushux--

Rugby World Cup 2011 :

Graphismes (2/5) = Travail bâclé au niveau du visage des joueurs, des supporters qui rentrent dans leurs sièges ...
Jouabilité (4/5) = Facile cette coupe du monde avec les même touches que Rugby 2008, seul bémol étant les plaquages pour moi qui partent assez mal.
Durée de vie (4/5) = Jeu rapide à terminer avec un IA moyen/facile, le mode tournée ou encore tirs au but et la présence du OnLine permettent de tenir plus longtemps sur ce jeu; de plus les trophées permettent d'augmenter le temps de jeu eux-aussi.
Bande son (1/5) = Je crois que je connais World in Union par cœur et même si c'est une jolie musique, en boucle ça devient lassant, tout comme les commentateurs parfois en retard.

Personnel: Étant fan de Rugby et possédant Rugby 2004 et 2008, il fallait que je me procure celui-ci (bientôt Jonah Lomu/Top 14), pour moi malgré de nombreux défauts, ce jeu me divertit de façon convenable (+1 point)

NOTE FINALE : 12/20
(Avis By RUSHUX)

OddworldHD
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu que j'attendais quand même, étant fan du rugby et sudiste ? Eh bien... BOF. Bon nous n'allons pas nous attarder niveaux graphismes, on le voit bien, le jeu est laid, et j'ai fait une comparaison avec le fifa 11 de mon pote, le jeu est non seulement 2x plus fluide mais en plus plus joli ! Honteux. De plus, le jeu est une vraie chiure à jouer, même si l'on atteint pas non plus le stade de l'injouable. D'ailleurs certaines équipes n'ont pas les vrais joueurs, what the fuck, on est sur un jeu de la coupe du monde de rugby, sans certains vrais joueurs ?! OMG. Du coup avec tous ces défauts, en 10 parties, j'en ai eu ras le cul, et j'y toucherai certainement plus, ou qu'avec des copains, mais un tout petit peu alors. Dommage.

1  2  3  4  5  6  7  8