15.5/20

MisterCanardMan
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Je le voulais depuis bien 2010.Je suis content et pas decu! Malgre sa difficulte comme l'ia qui est agressive et sa duree de vie plutot minime(Je l'ai boucle en 2:42:32),il faut dire que le scenario fait penser a un film de Tarrantino,pour une esthetique digne d'un comic book ,un gameplay tout a fait convenable,meme si l'absence d'un tableau ou on achete les combos risque de faire rager certains,je lui reproche rien,surtout,jouez en coop!

BenBekkuman
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeux bien bourrin et pas chère mais pas très long un peut normal vu son prix mais c'est un plaisir à jouer c'est très fun de masser et découper les ennemis un par un avec de leurs faire bouffer des grenade, on se retrouve sur le 2!:noel:

MisterCanardMan
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

BenBekkuman
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

alarhash
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Enorme!!! Vraiment un bon petit jeu bien bourrin ,sanglant à souhait, de l'humour noir et un petit prix. Le jeu devient répétitif comme tout beat'em all qui se respecte. L'histoire est classique, le héros qui part sauver sa copine... Les décors sont soignés, les boss sont sympas même si je les trouvait facile à battre. C franchement pas le jeu de l'année mais il pète. En plus pour 9,99e c'est une affaire. Bon jeu tout le monde!!!

Lanfeust_deTroy
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu! Une patte graphique au talent indéniable, un très très beau jeu, mais aussi fun, sanglant, et sacrément défoulant! Seul bémol, il est assez court (4h de jeu environ), d'où l'intérêt de plutôt le prendre "à petit prix", ou en promo. Franchement, si vous aimez les dessins animés, le sang et les Beat Them All, je ne peux que vous le conseiller, c'est un vrai plaisir, qui m'a un peu rappellé les combats à la "Kill Bill" de Tarantino perso. Je le conseille à tous !

Commando-DS
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un très bon petit jeu pour se défouler seul ou avec un amis.
L'aventure et certes courte, mais si vous faite les deux mode de difficulté, ainsi que le mod coop, cela rallonge la durée de vie. Et pour ceux qui serai anglophobe (car le jeu est en anglais) n'ayez crainte, pas besoin de parler anglais pour apprécier se superbe jeu :) .

Rikimaru28
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Shank est un très bon jeu disponible sur le PSN. Certes son prix est un peu cher (EA en même temps ...) mais j'avoue m'être bien amuser. La coopération en local on en voit peu et là ça fait plaisir même si parfois ça devient brouillon on s'y retrouve quand même. Son solo est entre 3 et 4 heures et la rejouabilité est possible moi je me le refait en Hard. Personnellement des jeux aussi beau (les passages dans l'ombre ... magnifique !) & aussi nerveux je pense pas que ça existe en ce temps. Alors si vous avez envie de vous défouler un peu procurez vous Shank !

corbeau_perfide
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Shank est le beat'em all le plus abouti qui soit : des graphismes en 2D tout simplement magnifiques, une ambiance mexicaine "à la Machète de Robert Rodriguez" très immersive, une musique exotique et envoûtante, une jouabilité très intuitive avec une multitude de coups. Si les combats contre les hordes d'hommes de main sont plutôt faciles (quoique le mode "hard" porte assez bien son nom), les rencontres avec certains boss de fin de niveau peuvent poser problème tant que leur point faible n'a pas été découvert. Le jeu possède une campagne solo hélas assez courte ainsi qu'un mode 2 joueurs qui constitue une préquelle à l'histoire principale. Au sujet du multijoueur, il faut savoir qu'il est possible de terminer le jeu tout seul - pour ceux qui recherchent le challenge ou tout simplement ceux qui n'ont pas d'amis.
Pour conclure, malgré un design de dessin animé, Shank est à la fois violent - voire carrément gore - et sexuellement très marqué (avec un passage dans un club de strip-tease très marquant). En outre, Shank constitue une expérience vidéoludique particulièrement réjouissante. Bref, un jeu à posséder absolument.

samurai-zatch
Posté le 27 août 2010 à 00:00

bonne histoire, beau graphique et une multitude de mission aussi plaisante les une que les autres donc, je mets un 20/20 à ce jeux achetable sur playstation store, xbox live arcade et pc. Ce jeu est l'un des meilleurs jeux du playstation store!!!

doudoueme59
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Shank est un excellent beat them all : hyper défoulant, gore (bcp de sang et comme arme lourde de base une tronconneuse...), mode multi, armes à débloquer progressivement... Les combos arme à feu + arme blanche rappellent ceux réalisables dans les Devil May Cry mais Shank a sa propre identité notamment grâce à son style graphique très particulier.
Le (anti?) héros se regénère en buvant un breuvage "douteux" (tequilla?...) symbole d'un jeu très "politiquement incorrect".
Les boss sont caricaturaux (catcheur mexicain...) mais ces combats demeurent épiques grâce à l'ambiance.
La jouabilité est nickel et très accessible.
Les décors sont bien faits (je ne vais pas dire "jolis" étant donné la nature des lieux visités : bar, ring clandestin...) et il y a de très beaux effets d'ombre et de lumière.
Le scénario rappelle un peu celui de Red Dead Redemption : un homme trahi par ses anciens amis et qui maintenant les traque.
Je n'ai pas encore fini complètement le jeu mais 1) les BTA sont rarement longs 2) il s'agit d'un jeu PSN c'est-à-dire à prix "réduit".
Un achat sûr pour tous les amateurs de BTA gores.

Mr_CanardMan
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Disons que c'est le meilleur Beat am all que je puisse connaitre. Son style me fait penser a Tarantino vu de pres des dialogues ou encore ,du scenario plus que interessants. Seul hic, la durre de vie ne cedant pas les 3 heures. malgre, vous pouvez jouer en coop! je conseille ce jeu!

Neut
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Univers comics, humour présente, Shank est sans doute un jeu de beat'em all super bien réussi. Un jeu bien rétro en 2D. Du haut de ses 3-4 heures de jeux, il à réussi à me tenir bien plus longtemps car j'ai essayé de le finir à 100% j'attends le 2. 15/20

G7K
Posté le 09 avr. 2016 à 12:41

Shank s'apparente à un Beat'em All 2D intense et nerveux, renvoyant à l'âge d'or du genre durant les années 90. Dans un univers inspiré aussi bien par le Parrain que par Mad Max, vous parcourrez des niveaux en quête de vengeance. Le titre s'avère plutôt joli et bien animé et l'aspect sanglant vient renforcer l'immersion avec jubilation. Cependant il se montre aussi redondant et frustrant parfois au niveau des sauts. Malgré tout Shank plaira à coup sûr aux fans de ce style de jeu et c'est bien là l'essentiel.

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Bof, j'ai pas trop accrocher, les coups sont pas très variés et puis les musiques je les trouves bof, ensuite les graphismes ils auraient pu faire mieux, bref je lui met la de 9/20 car je pense qu'il mérite que ça.

MIHx
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeux bien bourrin et pas chère.
Pas très long du fait de son prix mais c'est un plaisir à jouer.
C'est très fun de masser et découper les ennemis un par un avec de leurs faire bouffer des grenade.
Une bonne patte graphique et surtout un bon défouloire.

Sta5x
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Shank est un excellent beat them all. La jouabilité est nickel et très accessible.
Un scénario pas trop mal non plus.