18.2/20

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeu plates-formes sur ps1, gameplay simple, décors sympa, durée de vie correct et surtout beaucoup de plaisir a jouer a ce jeu.
J'ai du faire une bonne 100taines de fois la démo avec l'ours sur la neige a l'époque.
D'excellents souvenirs que m'ont laissés les crash bandicoot et notamment ce 2e épisode.
Dommage que cette série se soit perdue une fois son passage sur ps2 car a l'époque c'était une valeur sure ces CB.
A conseiller encore et toujours pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y jouer.

ObitoSSJ2
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un jeu énorme, après la sortie du très célèbre Crash bandicoot, on se demendait comment Naughty Dog pourrait faire un jeu meilleur que le premier, ce serait long à expliquer comment, mais ils l'on fait ! Le 1er est génialissime, le 2e est encore mieux ! Le 1er est difficile, le 2e l'est encore plus ! La musique du 1er est magique, celle du 2e encore meilleure! La jouabilité du 1er est parfaite, celle du 2e aussi Les graphismes du 1er sont excellents, ceux du 2e encore mieux faits ! C'est un jeu que je recommande, comme son prédécésseur, à TOUS les possesseurs de Playsation !

DarkNaar
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

J'ai SURadoré ce jeu, apres m'etre casser la tete dur le premier et à le finir, quel joie de pouvoir continuer les aventures de ce tit bandicoot, a dos de nounours ou poursuivis à la indiana jones.
Je vous le conseille.

gow94
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Super jeux comme a son habitude (sur ps1)?Il est un petit peu supérieur a son prédécesseur grâce au graphisme et au gameplay.Le jeu a une super durée de vie,si on veut le finir a 200% il faut y aller!!

ziedultime
Posté le 01 août 2010 à 00:00

mon premier jeu sur ps1 que jai eu a 4 ans, je me rapelle encore des explosion a la TNT et au nitro et des balades en facocher, cétai le meilleur jeu a cette epoque =D et il reste un de mes jeu préféré !!

thegeek31
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu, pas le meilleur de la série mais ça reste fun, sympa, rigolo à plusieurs...on se marre bien, oui, c'est sur...mention spéciale pour les dialogues qui m'ont poêlé!!
Faut quand même y jouer à plusieurs pour retrouver son intérêt sinon, on aura vite tendance à en avoir marre, contrairement au multi

Posté le 22 juin 2010 à 00:00

crash bandictoot est une jeu de référence lancé en 1995 pour ensuite devenir une légende apparencte en tout point!
Un jeu culte et digne des mieux qu'ils soient comme jeu .
Pour ma part j'ai eu toute les séries du 1 jusqu'au dernier .
20/20 mérité.

MarwinBlue
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Crash est un super jeux auquel j'ai beaucoup de plaisir a rejouer , j'adorre l'univers mais a la longue c'est unpeu lassant , sinon le gameplay est top , ils auraient du mettre le meme sur psp.
Voila il mérite emplement un beau 17

orl5459
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Je l'ai encore; il est génial. ce jeu et ctr crash team racing(que jai encore aussi) sont mes meilleurs souvenirs jeuxvideos, rien a reprocher un chef d'oeuvre; quan ji pense jmamuse plus a jouer a crash u'à tous ces jeux nouveaux notés 19 SUR 20