14.8/20

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, certes les décors sont assez répétitifs mais le scénario est bon et intéressant, les graphismes ne sont pas si mauvais, mais on sent que le jeu a été fait à la va vite et donc qu'il est un peu baclé, espérons que Bioware retiendra la leçon et qu'il nous donnera un très bon Dragon Age III. Je ne compte plus le nombre d'heures passées dessus !

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un bête jeu d'action moche dans lequel il faut enchaîner des monstres dans des couloirs.
Dragon Age 2 n'a pas du prendre le 1/10 du temps passé par les développeurs sur Dragon Age origins (le premier donc) et le budget n'est clairement pas celui d'un grand jeu. C'est ce qui explique que les développeurs ont pu trouver du temps pour faire ce jeu alors qu'ils continuaient à sortir des DLC pour DAO.

Clitorys
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Bâclé. Grosse déception. Dragon Age est une licence qui tombe à l'eau et qui ne va plus être attendue de la même façon ... si il y aura une suite. Dommage, je l'attendais depuis longtemps. Je pensais que Bioware n'était pas capable de faire des jeux comme ça.

Khaos_Niriris
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Quelle horreur.
D'accord, le système de combat est simplifié. Il y avait des défauts sur Dragon Age I, pas monstrueux mais il y en avait.

Mais pourquoi massacrer le second ? è_é

Les dialogues du premier volet étaient certes parfois longs, mais j'ai jamais eu l'impression de m'ennuyer. Là c'est carrément court, pas d'accroche particulière. Ya pas de scénario, pas de rebondissement, ... Un horreur au niveau de l'écriture par rapport au premier opus.
Durée de vie, j'ai mis 27h de jeu en normal. Mais j'ai même pas envie de le recommencer pour faire toutes les quêtes annexes en difficile.

Au niveau des graphismes, on est loin d'une performance de 2011. Je retourne jouer à Zelda OOT sur ma vieille N64 au moins l'époque a une excuse pour le niveau graphique du jeu.

Dragon Age II ne mérite pas son nom. Fans, ne vous faites pas avoir et achetez le 5€ d'occas' maximum.

Xx_Typhons_xX
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Aie sa fait mal ce jeu. je suis vraiment déçu et tout à fait d'accord avec la note de pixel que certain osse critiquer pour ne pas citer le commentaire qui précede le mien. tout d'abord niveaux difficulter: le mode normal est simple si pas trop simple tandis que le mode difficile est vraiment difficile à cause de ces beugs de tactiques. Au point de vue de graphismes sa fait aussi peur de fois. Certain disent qu'il ne faut pas le coter en le comparant au premier mais moi je dit que SI car c'est c'est le 2 donc comme il est sortit apres origines il devrait être améliorer et ne pas être pire que son aîné.Ausinon pour les joueurs qui découvrent dragon age c'est encore un assez bon jeu à jouer de temps en temps sans trop se soucier des détails.

maximo47
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Juste la moyenne, pourquoi donc ?

Hé bien tout simplement, je mettrais dans le bon : -l'amélioration graphique
-l'arbre des talents
-les animations de combats bien plus dynamique
-La possibilité au Héro de s'exprimer

Pour le mauvais je dirais :
-Plus aucune tactique possible dans les combats, digne d'un Beat m all
-Plus de choix de races
-Environnement doublons
-Extérieurs Hideux
-Pas de réel impacte vis à vis de nos choix
-Des dialogues parfois incohérents, faute à la traduction je présume
-Plus de carte du monde, obliger de se déplacer sur une image..
-Linéarité du scénario

Bref j'ai surement du en oublier...

Ayant commencer par Origin il était impossible à moi comme aux autres d'apprécier pleinement ce nouveau volet, en un mot, "bâclé"

J'espère que Dragon Age Inquisition saura se montrer à la hauteur, mais je leur fait confiance, il sauront se racheter.

cloclo56
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

une abomination, cette réalisation de bioware peut etre qualifié d'engeance en effet.
Bioware a voulu simplifié la jouabilité malheureusement ce n'est pas la seule chose qu'il ont simplifié, le scenario par exemple, une histoire et des dialogues fade, la jouabilité simplifiée digne des meilleurs hack & slash.
Bref, c'est raté ... ont espére que les prochaine production bioware réléveront le niveau, comme ils ont pu le faire dans le passé.

VinceRockeu03
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Moi aussi jespererais beaucoup de cette suite dès sa sorti
je l'ai acheté et quelle grosse deception question graphise
meme chose, musique pas mal mais le scenario completement merdique sans vie un peu comme les derniers dlc du premier
et ce qui ma vraiment frustrer ce les niveaux de dificulte du jeu vraiment tres mal geré je vous le dis ne l'acheter surtout pas meme le louer ces vraiment trop ne vous faite pas avoir comme moi !!! ps ce une honte!!

elvino
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Je n'ai aucune envie d'argumenter sur ce jeu tant mon analyse est proche de celle de JVC . alors pour faire au plus simple: NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL.
Achetez le premier.

fifa43
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un jeu baclé !!! Grosse déception. Dragon Age est une licence qui tombe à l'eau et qui ne serra plus attendu de la même façon ... si il y aura une suite. Je pensé que Bioware n'était pas capable de faire des jeux comme cela. j'avais bien aimé Mass Effect 2 qui était un chef d'oeuvre mais là... .

yuyu_yuyu1
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu d'action et le fait d'avoir son perso qui parle est assez sympa. Les cartes sont repetitives, les ecriture petites et pas mal de chose bonne dans DAO sont enlever. Mais celui la est plus dynamique, le fait d'enlever les cadeau rend les amitier ou rivalité plus difficile sauf si on gere ces personnage selon la quete. Bon graphisme et de bonne quete mais si certaines sont plus qu'inutile et ennuyante. Mais bon jeu quand meme

sebastien2162
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

jeux video plus que moiyen on voit que les developeur on manquer de temps donc il on pondu ce jeux a l'arrache donc il ont fait du copier coller tout le l'on du jeux la pub qu'il on fait pour le jeux a du couter plus cher que la conception du jeux. dragon age 1 etais exelent on n'a plus qu'a esperer que pour dragon age 3 le jeux soit mieux.

NoaZD
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment long du fait qu'il est ennuyant !! Sinon les dialogues je trouve ça ridicule autant tout skipper en faisant tout le temps la phrase gentille ! Sinon dans le un si je faisais un choix quand je parlais à quelqu'un pis ue mon ami l'Aimait il me le disait mais là tu parles à quelqu'un pis après la convo ton friends t'aime moins j'trouve ça ridicule !

sheogorathlefou
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

je suis vraiment déçus par ce jeux, même dragon age est mieux, donc il ne faut pas faire l'erreur de l'acheter,

vraiment essayer de faire une suite, DA 2 on croirais un retour en arrière moin de possibilité les perso son d'un ennuis total, les quête rien à dire (a part des vulgarité) les graphismes son bof,

s'il ya un DA3 essayer les développeur de faire un vrai jeux avec blinder de possibilité de choix de conception de notre héros, de quête qui soit attractive et passionnante etc...

et je mais 2 points juste parce que le titre contient Dragon age.

Zoraya
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Une véritable déception. J'ai trop attendu cet opus par l'énorme succès de Dragon Age : Origins le tout premier et des DLC qui étaient tous excellent. Mais comme dit dans le test, nous sommes en face d'un véritable problème de qualité. Gameplay très moyen, on ne sait pas trop ce que l'on fait... Bref c'est bourrin. Des graphismes horribles ! Et une histoire passable... Ensuite je trouve que les développeurs ont vraiment abusé et que le 12/20 est amplement mérité. Je mets quand même un 11/20

max777_swimmer
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Très déçue, le premier était excellent alors je m'attendais à mieux. Mais quelle honte de faire jeux avec autant de copié-collé la même grotte est la même tout le long du jeu les maps beaucoup moins grosse. Mais le système de combat est meilleur qu'au premier. Bref si vous être un fan du premier acheter celui-ci en rabais.

captainBT
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

très peu immersif. Si je ne voulais que bouger, taper et avoir des dialogues plats j'acheterai tekken ou certains smackdown.
Les graphismes ne nous permmettent pas non plus d'oublier qu'on est dans un jeu video, ce n'est pas digne d'un console next gen.