14.8/20

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, certes les décors sont assez répétitifs mais le scénario est bon et intéressant, les graphismes ne sont pas si mauvais, mais on sent que le jeu a été fait à la va vite et donc qu'il est un peu baclé, espérons que Bioware retiendra la leçon et qu'il nous donnera un très bon Dragon Age III. Je ne compte plus le nombre d'heures passées dessus !

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un bête jeu d'action moche dans lequel il faut enchaîner des monstres dans des couloirs.
Dragon Age 2 n'a pas du prendre le 1/10 du temps passé par les développeurs sur Dragon Age origins (le premier donc) et le budget n'est clairement pas celui d'un grand jeu. C'est ce qui explique que les développeurs ont pu trouver du temps pour faire ce jeu alors qu'ils continuaient à sortir des DLC pour DAO.

10  11  12  13  14
doudze62110
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Perso, je le trouve vraiment bof par rapport au premier, autant niveau tactique, des environnement, copier coller pour différentes quêtes, les perso manque de personnalité aussi...
Le manque de personnalisation des compagnons ...

Par contre je le trouve plutôt beau, la quête principal est pas mal , Le perso principal Parle contrairement a Origin, les phase de combat plutôt pas mal,

Breff en gros voila ...

gabrz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Honnêtement, jeuxvideo.com vous me décevez! Dans votre critique: "Les amateurs de jeux de rôle tactiques refuseront donc de cautionner cette suite bâclée [...]", j'ai l'impression que vous avez donné 12/20 justement pour les joueurs pur RPG tactique. Le premier est excellent, un genre tactique, le deuxième est excellent aussi "dans son genre". Il est clair que le deux n'est pas orienté tactique RPG, mais plus un Beat-them-all RPG. Vous pouvez pas comparer vraiment les deux jeux car c'est presque deux genres différents. Je met 15: très beau graphisme, durée de vie courte pour un RPG mais correct car c'est plus un Beat-them-all RPG, par contre vous avez raison niveau dialogue: peu importe le choix, la ligne directrice sera à 70% la même. Mais aussi je met 15 car je suis un gars à la Beat-them-all action. Donc moi je dis que vous avez poussé un peu trop loin pour ce jeu. Faire un jeu de même en un an, peut-être, déjà là, c'est bon! 15!

Snails1er
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

voila ma note j'aime bien pas du calibre du 1 mais ca reste un bon rpg, certain point bâcler mais je suis pas déçu faut juste pas s'attendre a un Dragon age aussi bon que le premier. Bioware a tenter de reproduire un peu l'effet de me2 sur leur dragon age domage car ca enlève la beauté du jeux. Coter graphique ces pas si mauvais que ca ca méritais une meilleur note le mec qui la tester devait vraiment être frustrer pour le noter aussi mal. Sinon je le conseil y a moyen de s'amuser.

Bon jeux

percevalgunn
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Dragon age 2 ne me semble pas aussi décevant que ce que JV.com nous dit! Il est vrai que Dragon age origins était une vrai petite merveille mais on se prend aussi au jeu dans cette suite qui n'en est pas vraiment une. L'histoire est bonne, tout comme le système de jeu! Malheureusement, il est vrai qu'il y a de nombreux défauts, comme le coté rpg moins poussé, les relations entre personnages sont un peu mises de coté, les quêtes répétitives, et le coté lassant. Malgré tout Dragon age 2 reste un bon jeu et Bioware reste un des meilleurs studios.

Galactik
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Vu les critiques, j'ai vraiment hesité a le prendre. Et finalement, meme si j'ai préféré le 1er opus, ce jeu reste tres bon.
Attention! Ne pas s'attendre au super RPG poussé avec gestion de l'equipement des persos etc. Tout est minimisé, et c'est quelques part dommage.
Mais ca n'empeche je m'amuse bien sur ce jeu, et c'est tout ce que je demande.

Malygris
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Pas aussi bon que le 1, mais ça reste un excellent RPG Action. Je crois que si le jeu ne s'était pas appeller Dragon age 2 que la critique aurait été moins dur. Les défauts du jeu sont de ne pas pouvoir changer l'armure de ses compagnons, des environnment trop peu variés et pas assez de RPG en général. Mais les combats sont plus dynamique moins j'aime bien. Le style graphique des villes tout en angles et en pointe me rappelle le style du dessinateur Brom, ont aime ou pas, mais moi je trouve que ça ajoute au style dark fantasy.

Bref après 10 heures de jeux, je ne me suis pas ennuyer et c'est pas mal du tout. Mais après le 1 ont s'attendait tous à beaucoup plus.

Izzark
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Dragon age II n'est pas le digne successeur du 1er mais on retrouve toujours la qualité du scénario , la multitude d’éléments de gameplay comme les nombreuses capacités et crafts et la durée de vie qui est surement plus courte que origin mais largement suffisant. Bon ensuite c'est sûr qu'on perd la tactique qui est remplacé par plus de dynamisme durant les combats . Je regrette aussi ses traits de rpg maintenant + ou - disparu (persuation / intimidation surtout) . J'ai trouvé le bila du test JVC assassin et les gamings live montrent étrangement des trucs qui marche très bien chez moi .

ribaty
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Meme si il est vivement critiquer je pense que cela reste un jeu potable même si ces un peu rageant de revoir certaine zone plusieur fois le jeu reste joli avec un histoire certe moins immersif que DAO mais tout de meme intéressante.

hexomine
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Jeu symphat sans prise de tete.Certe plus simplifié voire plus grand public.Je reproche surtout le manque d'effort coté graphime et aussi le manque d'originalité.Si On le compare au premier opus on serat surement frustré mais bon soyons réaliste dans le premier opus était pas non plus parfait.
Sur les combat... tout monde a réclamé sur les forums bioware que les combat soit plus dynamique pour le 2 il fallait s'en douter que le coté rpg simplifié.ET pour les mécontant:
si vous voulez que bioware fasse des éffort et bien ne rentré pas dans leur politique commercial n'acheté toutes leur dlc pouris ou n'acheté pas le jeu.Et bombardé leur forum,la bioware aurat le dos au mur.Sur ce jeu il me plait bien mais cz n'est pas un méssie du a sa perte d'identité.

Demir92
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ayant finis le jeu 3 jours après l'avoir acheté vous imaginez mon point de vue.
L'histoire est excellente, on a envie de jouer jusqu'au bout pour connaitre la fin.
Les choix multiples offre un très grand nombre d'histoires possible, mieux fait je trouve que dans fable 3, avec des retombées intéressantes, qui nous implique entièrement.
Le système de jeu n'est pas la meilleure en effet, les puristes n'apprécieront pas, mais il ne m'a pas dérangé plus que ça.
Je trouve la difficulté assez élevé car le système de gestion de l'équipe n'est pas aboutie.
Voilà les plus et les moins selon moi, mais je lui met 14, ce qui est une bonne note.

10  11  12  13  14