14.8/20

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, certes les décors sont assez répétitifs mais le scénario est bon et intéressant, les graphismes ne sont pas si mauvais, mais on sent que le jeu a été fait à la va vite et donc qu'il est un peu baclé, espérons que Bioware retiendra la leçon et qu'il nous donnera un très bon Dragon Age III. Je ne compte plus le nombre d'heures passées dessus !

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un bête jeu d'action moche dans lequel il faut enchaîner des monstres dans des couloirs.
Dragon Age 2 n'a pas du prendre le 1/10 du temps passé par les développeurs sur Dragon Age origins (le premier donc) et le budget n'est clairement pas celui d'un grand jeu. C'est ce qui explique que les développeurs ont pu trouver du temps pour faire ce jeu alors qu'ils continuaient à sortir des DLC pour DAO.

10  11  12  13  14
Faboo84
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Sympa les certains gamers qui testent le jeux en ayant jouer seulement à la démo...
Pour ma part n'ayant pas fait DAO et jouant à la version ps3 je comptais essayer Dragon Age II après l'aperçue alléchant qu'avait pondu le site. Ayant apprécié la démo et ne pouvant que quelques autres avis sérieux autre que le test de pixelpirate j'ai donc décidé de me le prendre et résultat : je ne le regrette pas. Jolie graphisme (Certes il y a bien mieux mais il y a bien pire...), excellente bande-son et une histoire qui à quelques heures de jeux seulement me donne envie de la continuer. Le jeux vaut entre 14 et 17 sur 20 (FF XIII à bien eu 16/20 sur ce site puis cela remonteras les nombreux 01/20)

Siegahertz
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Non franchement, là, après avoir finit le jeu, je ne suis pas déçus du voyage.
Le jeu est bâclé, c'est vrai. On sent le manque de temps (merci EA) mais on peut distinguer aussi le talent de Bioware pour pondre un bon jeu malgré les contraintes.

On parle beaucoup du gameplay... là je dis ok, c'est imprécis sur PC. MAIS, sur console le jeu se révèle assez accessible finalement. En prime, pour la première fois depuis la création des jeux de role, il fait bon d'être un mage. (même trop bon parfois)

Graphiquement, c'est en retard. Mais le premier aussi était comme ca. Pour la pate graphique ar contre, on peut saluer une personnalisation des races (elfes et qunaris) et un recyclage de décors et de monstre criant.(manque de temps oblige, merci EA)

Et enfin, pour l'histoire... Je ne serais que vous conseyer de mettre le jeu en anglais pour bénéficier d'un doublage de grande qualité et pouvoir apprécier le souffle épique des acte 2 et 3. (l'acte 1 étant une des plus grandes déceptions de ma vie de joueur)

Alors oui, il y a nettement mieux mais franchement, je trouve les critiques beaucoup trop sévère.

Mon reproche majeur, qui est le même que pour Origins, est que les combat sont long...très long...même en facile.

Amadamaru
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Bonjour a tous. Dragon age 2 et violent et rythmé... graphiquement jolie en ville et intérieur et pas tro fade en externe mais pas non plus magnifique javoue. Niveau durée je vien de finir le chapitre 1 avec toutes les quetes annexes et je suis a 30 heures de jeu donc je suis sur que sa durée de vie approchera les 80 heures et niveau histoire il y a des choses intérésantes et des petites scenes dramatique prenante et je suis sur que sa peter au niveau histoire a partir de maintenant jusqu'a la confrontation contre l'arishak...
Enfin voila Dragon Age 2 et kiffant prenant et passionnant et je le conseil au personne recherchant un rpg au gameplay rythmé typé action stratégique et ps joué en difficil direct. Tiouss a tous

sazetre
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Je rejoins l'avis de plusieurs joueurs pour dire que ce jeu est différent de Origins. Mais pourquoi si c'est différent il faut dire que c'est nul. Je trouvais que Origins était un peu trop sur les dialogues et les combats un peu long car à par pour le mage on n'était pas obligé d'utiliser ses capacités(pour le mage:étreinte de l'hiver suivant d'un poing de pierre pour le briser et si ça marche pas je lui enchaine un sort de foudre puis je lui balance mes sorts de zone) alors que dans DA2 on n'utilise pas forcément ses capacités mais on s'éclate quand même.Les graphismes sont pas mal et on a un nombre de quêtes acceptable. Perso je dis:
-Origins était tactique
-DA2 est plus hack'n slash
-DA3( (si il existe un jour) sera la perfection.
Mais en attendant notre messie je vous conseille de le prendre il en vaut la chandelle

Maitrekai
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Dragon Age II ? Sa ressemble plus a un DLC qu'a un second volet de Dragon age. Après je peux pas dire que je n'ai pas aimé,j'ai dévoré ce volet tout comme le précédent.
Je pense que DA2 est un prélude pour DA3.
Reste a voir si différents patch successif arriveront pour corriger quelques bugs (ce qui ne fait nul doute).
Très bon jeu dans l'ensemble.

ChrisValentine
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Moi aussi jespererais beaucoup de cette suite dès sa sorti je l'ai acheté et quelle grosse deception question graphise meme chose, musique pas mal mais le scenario completement merdique sans vie un peu comme les derniers dlc du premier et ce qui ma vraiment frustrer ce les niveaux de dificulte du jeu vraiment tres mal geré je vous le dis ne l'acheter surtout pas meme le louer ces vraiment trop ne vous faite pas avoir comme moi !!! ps ce une honte!!

zekires
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Déja pour commencer ce jeu n'est pas aussi nul que se qu'on dit. Ok, il est moins bien que DAO ( Dragon Age: Origins ), mais faut pas exagérer : primo les graphisme sont beaucoup mieux que dans DAO, pareils à mon gout pour le système de combat beaucoup plus dynamique et les compétence beaucoup plus plaisante à utiliser ( et le sang qui gicle aussi =) ). C'est sur que les pures rolistes seront peut être un peu déçu, mais pas de quoi pleurer. Pour ses défauts: plus de compétence d'artisanat, on ne peut plus customiser ses persos avec des armures différezntes... Bon pas de quoi mettre un douze quoi!! J'espère que la note va remonter!! ^^

1maner
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Dragon age 2 est un bon jeu selon moi. La quête principal est assez diversisante en plus des missions que te donne tes compagnon.Le seul problème a ce jeu c'est que l'histoire est moins longue que dans dragon age 1.

dark-shadow1307
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Dragon age 2 est un jeu intéressant a faire. C'est sur que graphiquement certain endroit sont moche pour un jeux sur console next-gen. Côté son, le héros parle enfin ce qui est un petit plus par rapport au premier (par contre quand les personnages parlent entre eux on a du mal a les entendre mais lorsqu'un combat arrive alors la c'est un boucan pas possible. Au niveau du gameplay il reste identique au premier (ce que je regratte c'est que la possibilité d'avoir deux armes différentes pour les personnages on disparu, l'apparition d'émoglobine est assez sympa a voir.
Au niveau des quêtes je l'ai trouve trop répétitif (aucun challenge n'est apporté). Dragon Age 2 reste un bon petit rpg a faire avant l'arrivé d'autre jeux dans le même genre (White knight Chronicle 2, the elder scroll V : Skrym, etc...).

hommedalliance
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

j'ai du mal à comprendre la note de ce chere pixel pirate qui avait très bien noter le premier opus de la serie dragon age. Certe, il n'y a pas eu de refonte graphique, le sceneario et pour l'instant (je n'es pas encore fini le jeu) moin emballant mais tout cela reste correct. Le pense que c'est le gameplay qui fait qu'il y a tant de monde qui l'aprecie et ... tant de monde qui ne l'aime pas. Enfin bref, ce jeu est pour moi le RPG de l'année et je prends un grand plaisir depuis mercredi de jouer avec mon Hawk guerrier.

Phoenix_noirE
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je suis vraiment étonnée par la note de JV... 12/20?! quand même!
OK le jeu est moins bien que le 1er, mais quand même, ca reste un très bon jeu ou les choix sont parfois bien cornéliens. L'ensemble du jeu est beaucoup plus actualisé et moderne que le 1er. Certes, l'histoire est beaucoup plus éparpillé et moins directrice mais bon, ca reste un bon jeu.
Je regrette le système des changements rapide d'arme :S
Pour moi, ce jeu vaut 14-15 (en étant fan de rpg)

x_iBiZaaaa
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Et bien moi je m'éclate bien sur DA2, bon d'accord il est moins bon que son prédécesseur mais sa reste un bon jeux avec une bonne durée de vie, beaucoup d'action, de custom, gestion des niveaux, bref ce qui fait le qu'on aime no bon petits RPG !

minischmitt
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce n'est pas faux qu'ils n'ont fait peu d'innovation mais les combats sont maintenant fluides et les techniques plus impressionnantes. Les traductions sont un peu "merdiques" mais au moins ils ont des traductions pas comme les jeux rockstarr où il faut lire et regarder en meme temps et on ne profite pas pleinement de ces jeux

TheKylith78
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

J'avais regarder les 4 GL avant d'acheter le jeux et je doit dire que vous m'aviez bien dégouter, mais je les quand même acheter et je le trouve super bien c'est une tuerie ce jeux, malgré des Graphisme un peux moche a certain endroit. Donc voila 18/20 car il a correspond bien a mes attente d'un jeux comme Dragon Age même si le premier était meilleurs, mais on peux pas les comparer sachant qu'ils ont pas le même style de GamePlay le 1 est Tactique alors que le 2 est bourrin.

thefais
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Dragon age 2 est un bon jeu , je suis comme d'autre en total désaccord avec le test de pixel , qui ne sait pas lire la definition de "passif" , enfin bref ce jeu est très agréable , la durée de vie et la rejouabilité est reduite , mais l'histoire est tout a fait correct mais il manquait du temps a ce jeu pour etre vraiment bon , je le conseil à ceux qui sont fan du premier opus et à ceux amateur de RPG , action , fantaisie

10  11  12  13  14